L'amour le vrai

l'amour le vrais celui qui te hante jour après jours, qui te pousse a t’améliorer jour après jour ,et a l’améliorer jour apres jour.

L'amour passionnelle, ou tu n'aime pas passer une seconde sans vouloir être avec lui a ces coté dans ces bras, et ou un bisou sur le front te fais oublier tout les malheurs d'une journée.

L'amour fusionnelles, ou vous pencer a la meme chose au même moment, vous vous envoyer des petits texto mignon au meme moments, et que vous avez la même vision clair d'un avenir ensemble.

l'amour de tout les jours, ou deux personnes n'ont besoin de rien a part l'un de l'autre, ou on est prêt a faire tout les concession du monde pour gagner une min a a passer ensemble.

L'homme le vrais, qui t'accepte en entier, te soutiens, t'aime, te respecte, te conseil.

cette amour, ou tu peux pas te permettre d'acheter un vêtements sans vouloir offrir quelque chose a ton homme, ou tu te trouve égoïste de passer plus de temps au boulot que avec lui.

cette amour qui te transporte dans ce monde réel et deviens si beau qu'on le croit imaginaire , non je ne viens pas de rencontrer un homme.

deux ans de bonheurs ou cet amour a grandi jour a après jour, et incha2allah pour le restant de notre vie.

Mon amour,Mon mari, mon frère, Mon ami et ma famille
 
Non mais nous, tu vois,
sur Bladi,
on n'aime pas l'Amour :eek:
ca nous interesse pas quand tout va bien,
quand y'a des arcs en ciel,
quans les oiseaux gazouillent,
...
Nous on veut des séparations,
des engueulades,
des problemes,
des crepages de chignons,
ON VEUT DU SANG!!!! :fou:





oui j'avais remarqué ça, c'est pour ça que j'ai posté ça, parce que l'amour c'est loin d’être toujours aussi chaotique, des peines et des haut et des bas il en a mais il faut beaucoup de courage de patience et surtout deux personne qui veulent vraiment se donner les moyens de toujours rester ensemble.
 
l'amour le vrais celui qui te hante jour après jours, qui te pousse a t’améliorer jour après jour ,et a l’améliorer jour apres jour.

L'amour passionnelle, ou tu n'aime pas passer une seconde sans vouloir être avec lui a ces coté dans ces bras, et ou un bisou sur le front te fais oublier tout les malheurs d'une journée.

L'amour fusionnelles, ou vous pencer a la meme chose au même moment, vous vous envoyer des petits texto mignon au meme moments, et que vous avez la même vision clair d'un avenir ensemble.

l'amour de tout les jours, ou deux personnes n'ont besoin de rien a part l'un de l'autre, ou on est prêt a faire tout les concession du monde pour gagner une min a a passer ensemble.

L'homme le vrais, qui t'accepte en entier, te soutiens, t'aime, te respecte, te conseil.

cette amour, ou tu peux pas te permettre d'acheter un vêtements sans vouloir offrir quelque chose a ton homme, ou tu te trouve égoïste de passer plus de temps au boulot que avec lui.

cette amour qui te transporte dans ce monde réel et deviens si beau qu'on le croit imaginaire , non je ne viens pas de rencontrer un homme.

deux ans de bonheurs ou cet amour a grandi jour a après jour, et incha2allah pour le restant de notre vie.

Mon amour,Mon mari, mon frère, Mon ami et ma famille
j'ai pas capté si ta kelkun ou pas, si oui, je suis contente pour toi,:cool:
si non, je n'y crois pas a cet amour CA N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAA
 

Imesch

Solipsist
L'amour, le vrai, serait par exemple d'accepter que la personne qu'on aime se sépare de nous et refait sa vie avec une personne qui lui correspond le plus, ce qui n'est naturellement envisageable pour personne, puisqu'aucun n'oserait avouer qu'en prétendant aimer quelqu'un on n'aime en fin de compte que soi-même et le sentiment d'être avec cette personne. On n'accepterait donc jamais qu'elle soit plus heureuse loin de nous.
 
L'amour, le vrai, serait par exemple d'accepter que la personne qu'on aime se sépare de nous et refait sa vie avec une personne qui lui correspond le plus, ce qui n'est naturellement envisageable pour personne, puisqu'aucun n'oserait avouer qu'en prétendant aimer quelqu'un on n'aime en fin de compte que soi-même et le sentiment d'être avec cette personne. On n'accepterait donc jamais qu'elle soit plus heureuse loin de nous.


et si cette personne n'a jamais été plus heureux que avec vous, l'amour le vrais ne s'oublie pas dans un jour pour pouvoir être heureux aussi rapidement.

on aime soit et être avec la personne et on aime la personne qui est épanouit et heureux parce que il est avec nous.

on se déchire tellement juste parce que on la énerve, on garde son calme dans les situation difficile et on règle tout par la discussion.

Et si bien sur on estime que cette personne serra mieux ailleurs, parce que on est incapable de le rendre heureux, vaut mieux disparaitre.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
l'amour le vrais celui qui te hante jour après jours, qui te pousse a t’améliorer jour après jour ,et a l’améliorer jour apres jour.

L'amour passionnelle, ou tu n'aime pas passer une seconde sans vouloir être avec lui a ces coté dans ces bras, et ou un bisou sur le front te fais oublier tout les malheurs d'une journée.

L'amour fusionnelles, ou vous pencer a la meme chose au même moment, vous vous envoyer des petits texto mignon au meme moments, et que vous avez la même vision clair d'un avenir ensemble.

l'amour de tout les jours, ou deux personnes n'ont besoin de rien a part l'un de l'autre, ou on est prêt a faire tout les concession du monde pour gagner une min a a passer ensemble.

L'homme le vrais, qui t'accepte en entier, te soutiens, t'aime, te respecte, te conseil.

cette amour, ou tu peux pas te permettre d'acheter un vêtements sans vouloir offrir quelque chose a ton homme, ou tu te trouve égoïste de passer plus de temps au boulot que avec lui.

cette amour qui te transporte dans ce monde réel et deviens si beau qu'on le croit imaginaire , non je ne viens pas de rencontrer un homme.

deux ans de bonheurs ou cet amour a grandi jour a après jour, et incha2allah pour le restant de notre vie.

Mon amour,Mon mari, mon frère, Mon ami et ma famille
Attention, ici tout ce que vous dites pourrait etre retenu contre vous et vous n'avez pas droit a un avocat et aucun ne vous sera commis d'office :D Alors vivement que ca dure.:love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Attention, ici tout ce que vous dites pourrait etre retenu contre vous et vous n'avez pas droit a un avocat et aucun ne vous sera commis d'office Alors vivement que ca dure.:loveuse:


meskina! on lui a déjà jetée le mauvais oeil!!!!


elle reviendra dans un moiss disant que son mari à complétement changé!!!!! :pleurs:



la pauvre























rhoooooooo que je suis vilaine looool :D
 
C'est les femmes qui changent pas les hommes, c'est les femmes ki une fois marié prennent tout pour acquis et ne garde pas ce piment.

Les hommes il en a des simple : de l'amour, beaucoup de respect, veillez a sa tranquillité comme il veille a la tienne.

quand ça va mal ne pas laisser trainer, quand ça va bien profiter au maximum, et surtout passer du temps ensemble jusqu’à avoir l'impression de regarder dans un miroir quand on regarde l'autre personne.
 
tu portes bien ton pseudo ...
l'amour, le vrai doit se cacher ...les gens sont jaloux
l'amour le vrai, est rare dans une vie voir inexistant ...
je ne crois pas beaucoup en ce concept, qui relève plus de l'utopie ...
 
tu portes bien ton pseudo ...
l'amour, le vrai doit se cacher ...les gens sont jaloux
l'amour le vrai, est rare dans une vie voir inexistant ...
je ne crois pas beaucoup en ce concept, qui relève plus de l'utopie ...



L'amour le vrais j'ai envie de le crier sur tout les toits, j'adore quand nos amis et nos proche nous envie a voir a kel point on est amoureux, l'amour le vrais existe bel et bien, je le vit et je le savoure jours aprs jours
 
l'amour le vrais celui qui te hante jour après jours, qui te pousse a t’améliorer jour après jour ,et a l’améliorer jour apres jour.

L'amour passionnelle, ou tu n'aime pas passer une seconde sans vouloir être avec lui a ces coté dans ces bras, et ou un bisou sur le front te fais oublier tout les malheurs d'une journée.

L'amour fusionnelles, ou vous pencer a la meme chose au même moment, vous vous envoyer des petits texto mignon au meme moments, et que vous avez la même vision clair d'un avenir ensemble.

l'amour de tout les jours, ou deux personnes n'ont besoin de rien a part l'un de l'autre, ou on est prêt a faire tout les concession du monde pour gagner une min a a passer ensemble.

L'homme le vrais, qui t'accepte en entier, te soutiens, t'aime, te respecte, te conseil.

cette amour, ou tu peux pas te permettre d'acheter un vêtements sans vouloir offrir quelque chose a ton homme, ou tu te trouve égoïste de passer plus de temps au boulot que avec lui.

cette amour qui te transporte dans ce monde réel et deviens si beau qu'on le croit imaginaire , non je ne viens pas de rencontrer un homme.

deux ans de bonheurs ou cet amour a grandi jour a après jour, et incha2allah pour le restant de notre vie.

Mon amour,Mon mari, mon frère, Mon ami et ma famille

toi tu veux qu'on te jette l'oeil ? :sournois:
 

Imesch

Solipsist
et si cette personne n'a jamais été plus heureux que avec vous, l'amour le vrais ne s'oublie pas dans un jour pour pouvoir être heureux aussi rapidement.

on aime soit et être avec la personne et on aime la personne qui est épanouit et heureux parce que il est avec nous.

on se déchire tellement juste parce que on la énerve, on garde son calme dans les situation difficile et on règle tout par la discussion.

Et si bien sur on estime que cette personne serra mieux ailleurs, parce que on est incapable de le rendre heureux, vaut mieux disparaitre.

L'amour à géométrie égale n'existe que dans les fictions. Balzac disait qu'en amour il y'a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. Je serais moins cynique et dirais simplement qu'il y'a toujours une personne des deux plus impliquée que l'autre et donc qui s'ennuierait plus vite et trouverait quelqu'un d'autre. Je doute donc que dans ce cas tu l'accepterais faceilement, puisque tu prétends toi-même adorer que tes proches soient jaloux de te voir amoureuse et tu serais donc embarassée sur le moment, vu que tout ce qui tu fais tu le fais pour les autres.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
C'est aimer sans conditions, ni limites ni attentes....on aime pour aimer sans rien attendre en retour, sans calculer quoique ce soit, sans mesurer ce qui pourrait même éventuellement nous être retourné....
 
Haut