L'amour

"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.
 
"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.

Je l ai connu j'en ai souffert plusieurs années aujourd'hui je ne souffre plus mais jregrette pas de lavoir connu un jour...



Sa ma aussi permi de ne plus faire les mêmes erreurs...
 

arabMan

الرجل ال
"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.

tkt après cette expérience, tu découvriras que t'es devenue plus mature et tu te moqueras de toi en pensant au passé, il vaut mieux être sage et suivre la raison que d'être instable et suivre son coeur
 
mais c'est pas qui choisi ,c'est ton ceour ,en plus il te demande pas ta permission
Coucou ahman sava? Et a partir du moment ou tu t'attache a quelqu un tu ne sera plus maitre de toi et tu fera tout en fonction de lui quitte parfois a en souffrir terriblement ou finalement jamais l'oublier ou ne jamais se consoler.le coeur est quelque chose de tres fragile qu'il ne faut donner a n'importe qui sous peine d'en souffrir.
 
L'amour est le plus grand mystère de notre vie,c'est celui qui nous pousse à tout donner pour l'autre, à nous surpasser, à briller de mille feux
On ne peut pas vivre sans amour
 
Je l ai connu j'en ai souffert plusieurs années aujourd'hui je ne souffre plus mais jregrette pas de lavoir connu un jour...



Sa ma aussi permi de ne plus faire les mêmes erreurs...

Moi aussi je ne regrette pas de l'avoir connu en fait, malgré sa, je lui souhaite tout le bonheur du monde, d'être toujours heureux...

Combien d'année sa a durée ?
 
Coucou ahman sava? Et a partir du moment ou tu t'attache a quelqu un tu ne sera plus maitre de toi et tu fera tout en fonction de lui quitte parfois a en souffrir terriblement ou finalement jamais l'oublier ou ne jamais se consoler.le coeur est quelque chose de tres fragile qu'il ne faut donner a n'importe qui sous peine d'en souffrir.

oui tout fais d'accor ,mais la c'est le coeur qui choisi et qui te pousse a suivre une personne
a penser a lui ......;;;;
 
Coucou ahman sava? Et a partir du moment ou tu t'attache a quelqu un tu ne sera plus maitre de toi et tu fera tout en fonction de lui quitte parfois a en souffrir terriblement ou finalement jamais l'oublier ou ne jamais se consoler.le coeur est quelque chose de tres fragile qu'il ne faut donner a n'importe qui sous peine d'en souffrir.


"a partir du moment ou tu t'attache a quelqu un tu ne sera plus maitre de toi et tu fera tout en fonction de lui"

C'est vrai...
 
"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.

Je pense toujours qu'il n'y a que le temps qui peut faire oublier une déceptions amoureuse...
Eh oui l'amour peut faire souffrir comme il peut rendre la personne plus heureuse.
 
On me la répété mille et une fois le TEMPS
mais pourquoi avec moi sa fonctionne pas ??!! Le temps n'y fait rien

Je comprends tout à fait ton attitude mais se lamenter, ne changera absolument rien !
Essaie d'avoir des activités, les cours si t'es encore étudiante, un programme chargé te fera oublier tous les malheurs jusqu'à rencontrer la Bonne personne.
Allah yawnek ma soeur !
 
Haut