L'amour

on entend toujours l'amour ..l'amour ,je veux savoir qu'est ce que ça veut dire l'amour

o kifach gha n3rfou wach kanbghio



a vos clavier aitma d istma

tayiri
 

Scientist

la ilaha illa Allah
on entend toujours l'amour ..l'amour ,je veux savoir qu'est ce que ça veut dire l'amour

o kifach gha n3rfou wach kanbghio



a vos clavier aitma d istma

tayiri
L'amour c'est être attiré par tout ce qui fait une personne, son physique , son caractère, sa façon de penser, etc....C'est ce qui fait te sentir bien quand elle est là ,et mal quand elle l'est pas depuis un certain temps....C'est ce qui te donne envie de lui faire plaisir chaque jour par des attentions ,des cadeaux, être aux petits soins....c'est un tout....
 
L'amour c'est être attiré par tout ce qui fait une personne, son physique , son caractère, sa façon de penser, etc....C'est ce qui fait te sentir bien quand elle est là ,et mal quand elle l'est pas depuis un certain temps....C'est ce qui te donne envie de lui faire plaisir chaque jour par des attentions ,des cadeaux, être aux petits soins....c'est un tout....

merci tu es la seule personne qui a répondu a ma question
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
on entend toujours l'amour ..l'amour ,je veux savoir qu'est ce que ça veut dire l'amour

o kifach gha n3rfou wach kanbghio



a vos clavier aitma d istma

tayiri
Il y'a amour et Amour. L'Amour, c'est ressentir un vide quand la personne aimée est absente. C'est ressentir un besoin incessant d'être à ses cotés et d'ouvrir quotidiennement tes yeux sur la beauté de son visage. C'est la voir comme la meilleure des femmes au monde et qu'aucune autre femme n'est son égale. C'est le trésor qu'en sa présence, tu es l'homme le plus riche au monde, et qu'en son absence, entourée de nombreuses femmes, tu es insatisfait et tu ressens un vide, un manque, qu'une dizaine de femmes ne peuvent occuper.
 
Haut