L'Amour

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Faut être complètement dingue pour croire à l'Amour made in superficialité !!! La raison avant le coeur te donnera peut être une occasion de réussir ta vie !! Si tu veux vivre une histoire à la Jlo, prépare toi à divorcer une fois voir deux !!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Je voulais parler des vraies histoires d'amour , le vrai bonheur pas celles où on finit par perdre la raison et vouloir se pendre lol


le soucis ici, c'est qu'il y a pour la majorité des gens amer! aigrie! mécontent! insatisfait! desespérée!

bah vi! les gens heureux vivent leur bonheur et ne viennent pas cracher tout leur désasoir dans sur unforum loool



sinon! je peux te raconter l'histoire de roméo et juliette! ah mais non! ils meurent à la fin!


heu blanche neige et charmant?! ah mais zut! la véritable histoire est qu'il s'est égarer en chemin et n'a jamais pu retrouver blanche! et elle est resté endormir à jamais!


dsl! mais j'ai pas de belle histoire à te raconter lool :D
 
Faut être complètement dingue pour croire à l'Amour made in superficialité !!! La raison avant le coeur te donnera peut être une occasion de réussir ta vie !! Si tu veux vivre une histoire à la Jlo, prépare toi à divorcer une fois voir deux !!!

il y a des histoires qui marchent de facon naturel ! pourquoi penser qu il faut exclure l amour au benefice de la raison!

il y a des histoires tres simples qui marchent ou tout est la naturellement!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
whaou shali, lundja, melisse et kadijak toute pensent comme moi c'est super faudrait ouvrir un post pour qu'on se reconnaisse
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
il y a des histoires qui marchent de facon naturel ! pourquoi penser qu il faut exclure l amour au benefice de la raison!

il y a des histoires tres simples qui marchent ou tous est la naturellement!


Il y a rien de naturel dans les comportements humains, si tu sais pas cela à ton âge c'est très triste, l'humain est une machine à intérêts !!!
 
Haut