L'amour

Et tu pense que les loveurs chanteurs n'ont jamais été dans cette situation et ne pourraient aider et conseiller les déçues et blessées de l'amour !?
www.youtube.com/watch?v=lKQqkSUcNXs

la chanson la plus nul de la terre que je joue au piano qt je veux draguer :D je suis morte de rire toute seul !!!!!!!!!!!:D


Quand tu ma rencontré je fréquenté que des tapins
Des Bitchs, des michtos et quand même plein de tapins
Tu ma ouvert le coeur sans anesthésie
Et depuis whoahou je reviiiie

Et j'voudrais qu'on parte en vacance à Lisbonne
On y adoptera un viet' et une bonne
On s'promenera tout nue sous la pluie
On ne f'ra plus qu'un car je suiiis

Tout au fond de toi
J'ai entrée j'ai trouver ma voie
Tout au fond de toi
Maintenant il y a un bout de moi
Tout au fond de toi
C'est chaud et doux et je m'y sans chez moi
Je veut rester à ja-mais

Ou sa ?

Tout au fond de toi !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
donc si j'ai bien compris le vrai gerriers on déjà perdu des bataille avant de remporter la guerre : )
tu ne remporte jamais ni de bataille ni de guerre !
Pourquoi employer des termes si dures pour des sentiments si doux ? :love:
Ensuite ok je reprends tes termes la guerre on ne la gagne jamais mais on fait en sorte de ne pas la perdre!
Rien n'est acquis dans la vie :)
 
tu ne remporte jamais ni de bataille ni de guerre !
Pourquoi employer des termes si dures pour des sentiments si doux ? :love:
Ensuite ok je reprends tes termes la guerre on ne la gagne jamais mais on fait en sorte de ne pas la perdre!
Rien n'est acquis dans la vie :)

la vie est une g....... lol au faite

ce soir par ennuie j'ai pondu ce poste

et je crois que je pondrai encore des poste pourrave lol
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

je ne suis pas experte dans l'amour mais je suis sûre que celui qui aime ne pourrait être triste ou blessé,car lorsqu'on dit amour on dit aussi securité et devouement et ces deux là ne pourraient exister que lorsque l'amour est veritable entre deux personne ,mais lorsque une d'elle trahie ou n'assume pas ces conditions et se detourne de ces deux qualités là l'autre personne ne devrait pas être triste ou blessé car elle aime sincerement et elle n'a fait failli à son devoir sentimental donc elle est tranquille tout ce qu'elle a à faire c'est tourner la page sans même detester ou haire ,celui qui aime a toujours de l'amour en lui pour une autre personne qui le merite ,l'amour ne meurt jamais en ces personnes mais reste toujours present et accueillant et chaleureux ,alors c'est celui qui trahi qui devrait être triste et blessé car l'amour en lui meurt à chaque fois qu'il se detourne de celui ou celle qui l'a aimé(e)bref c'est pour cela que la vie sourit toujours et est prete à donner du bonheur aux fideles et à ceux qui restent malgré tout les porteur de l'amour sincere!Salam




non hacha on veut des expert dans le domaine de l'amour et qui pourrai guérir les étres blessés
 
Haut