L'amour

Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...


J'y croyais ... (peut etre à cause des films indous :prudent:)

J'y crois plus vraiment aujourd'hui. Je vois des histoires autour de moi, et je me dis que l'amour n'existe pas, ou plus du moins.

C'est aussi mon propre vécu qui ne me fait plus croire à l'amour ...
 

3robi78

compte désactivé
ce mot a été utilisé (trop ) a tort ...

surtout sur ce forum , portant il y a plusieurs alternatives qui correspondes plus a e que les gens veulent (pensent) :

caprice , coup, enfantillage, extravagance, fantaisie, impatience, inconstance, instabilité, passade, toquade.
 
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...


J'y crois par ce que l'amour en dépis de faire beaucoup souffrir c'est quand même une belle chose, on n'en tous besoin pour vivre, sa procure de la joie, du bonheur du rire, aimer et être aimer..c'est aussi un aboutissement dans un couple sans amour comment avancer dans sa vie familiale (mariage, enfant ect).
Et même après une grosse déception, le droit à l"amour est possible..
 
J'y crois par ce que l'amour en dépis de faire beaucoup souffrir c'est quand même une belle chose, on n'en tous besoin pour vivre, sa procure de la joie, du bonheur du rire, aimer et être aimer..c'est aussi un aboutissement dans un couple sans amour comment avancer dans sa vie familiale (mariage, enfant ect).
Et même après une grosse déception, le droit à l"amour est possible..

:cool: !
 
Dorénavant j'y crois sans y croire, l'amour je suis d'accord on en a besoin mais c'est si fragile, inconstant et décevant.
Je ne sais plus si reellement l'amour dure dans le temps, je dirais que je ne sais même plus si il y' a de l'amour a l'état pur mais plutôt des moments d'amour.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'y crois par ce que l'amour en dépis de faire beaucoup souffrir c'est quand même une belle chose, on n'en tous besoin pour vivre, sa procure de la joie, du bonheur du rire, aimer et être aimer..c'est aussi un aboutissement dans un couple sans amour comment avancer dans sa vie familiale (mariage, enfant ect).
Et même après une grosse déception, le droit à l"amour est possible..


salam


il me faudra beaucoup de temps pour que j'y recroit:D

en faite c'est pas l'amour le problème...c'est l'humain...comment il utilise l'amour...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...
je pense qu'il y a des sentiments que l'on éprouve, ils vont des plus amicales au plus devastateurs, tout ca peut s'appeler de l'amour, il nous reste plus que savoir mettre l'aiguille de la montre en direction de celui qui nous concerne
 

heneya

Entre ici et Oran..
Dorénavant j'y crois sans y croire, l'amour je suis d'accord on en a besoin mais c'est si fragile, inconstant et décevant.
Je ne sais plus si reellement l'amour dure dans le temps, je dirais que je ne sais même plus si il y' a de l'amour a l'état pur mais plutôt des moments d'amour.

Je crois que à la lecture de certains, l'amour pour vous, vous n'y croyez plus car des gens vous on déçus.

Il faut différencier l'amour que les gens peuvent vous apporté avec le faux amour que d'autres vous apporte.

Ce n'est pas parce que vous êtes tomber sur des cloches et des cruches qu'il faut perdre espoir ! ^^
 
Je crois en l amour cest l amour qui me croit pas !!!
Jai ete amoureuse une fois cetait la periode la plus heureuse et en meme tps mon partenaire ne croyait pas en mon amour il pensait que je me fichais de lui donc a force de le convaincre ca ma soule
Je crois en l amour mais cela ne suffit pas apparemen!
 
j'y crois malgré toutes les déceptions..je me dis que je trouverai ma moitié ou que c'est elle qui me trouvera!que j'ai le droit à l'amour..
après c'est le mektoub, on attend plus ou moins longtemps,on vit des épreuves plus ou moins dures..mais ça vaut le coup d'y croire!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Qui croit en l'amour, qui n'y croit pas ?

Et surtout pourquoi y croyez-vous ou pas ?
Pour vous rassurez dans votre célibat ?
Pour abrégé vos souffrance ou au contraire vous donner de l'espoir ?

A vos claviers...

Disons que oui, mais pas comme dans les livres.

Pourquoi? Parce que le monde serait triste sinon...

Je suis restée longtemps seule mais c'est justement parce que j'étais incapable d'être avec quelqu'un pour qui je ne ressentais pas ce que je pensais être de l'amour.

Mais je pense que je ne suis pas faite pour les grandes effusions de sentiments, ma tête garde toujours le dessus, et mon besoin d'indépendance m'empêche de m'attacher à 200% à quelqu'un.
 
j'y crois malgré toutes les déceptions..je me dis que je trouverai ma moitié ou que c'est elle qui me trouvera!que j'ai le droit à l'amour..
après c'est le mektoub, on attend plus ou moins longtemps,on vit des épreuves plus ou moins dures..mais ça vaut le coup d'y croire!

fhleha la résistante ! même sur un champ de bataille avec peu de munitions et une armée à moitié déglingué face à l'ennemie elle y croit encore ! bien joué ! ^^
 
salam

bien sûr on n'est en phase:D

l'amour c'est quelque chose de beau aucun doute...mais c'est la façon de comment on l'utilise..malheureusement i y a des humains qui se sert de ça pour arriver a leur faim et faire du mal aux autres.

Et c'est pour ça que les gens n'y crois plus, car ils tombent souvent sur ce genre de personne apparemment.
 

allissia

l'air de rien............
ce mot a été utilisé (trop ) a tort ...

surtout sur ce forum , portant il y a plusieurs alternatives qui correspondes plus a e que les gens veulent (pensent) :

caprice , coup, enfantillage, extravagance, fantaisie, impatience, inconstance, instabilité, passade, toquade.
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement.

J’ai tout appris de toi sur les choses humaines
Et j’ai vu désormais le monde à ta façon
J’ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines
Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines
Comme au passant qui chante on reprend sa chanson
J’ai tout appris de toi jusqu’au sens du frisson.

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu' on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
A tout jamais jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore

: pardon, c'était ma minute Lara Fabian, paix à son âme :D :

Je voudrais te lancer pleins de kiss mais il n'y en n'a pas en Smileys..
Alors je te l'écris.. kiss,kiss,kiss,kiss,kiss,

oh c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
 

3robi78

compte désactivé
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement.

J’ai tout appris de toi sur les choses humaines
Et j’ai vu désormais le monde à ta façon
J’ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines
Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines
Comme au passant qui chante on reprend sa chanson
J’ai tout appris de toi jusqu’au sens du frisson.

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement.


jolie poème de jean ferrat .
 
J Y CROIS...plus j'avance dans la vie, et plus j'y crois....
J'ai enchainé les déceptions. On apprends aussi bcp à travers nos expériences. On apprend à aimer ...sans rien attendre..aimer pour donner...faire de l'Autre la raison de notre état de bien être intérieur...

Par exemple : j'aime un homme qui m'a bcp déçu et tu vois je le porte dans mon coeur...malgré le fait qu'il a refait sa vie...
C'est plus fort que moi..je pense à lui en me levant le matin, le soir..j'aime sans rien attendre..le plaisir de donner....J'ai besoin de l'aimer..je ne sais pas pourquoi...c'est plus fort que moi..je peux te dire que c'est de l'elixir d'Amour que je lui porte..mais lui il s'en fiche...:pleurs:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J Y CROIS...plus j'avance dans la vie, et plus j'y crois....
J'ai enchainé les déceptions. On apprends aussi bcp à travers nos expériences. On apprend à aimer ...sans rien attendre..aimer pour donner...faire de l'Autre la raison de notre état de bien être intérieur...

Par exemple : j'aime un homme qui m'a bcp déçu et tu vois je le porte dans mon coeur...malgré le fait qu'il a refait sa vie...
C'est plus fort que moi..je pense à lui en me levant le matin, le soir..j'aime sans rien attendre..le plaisir de donner....J'ai besoin de l'aimer..je ne sais pas pourquoi...c'est plus fort que moi..je peux te dire que c'est de l'elixir d'Amour que je lui porte..mais lui il s'en fiche...:pleurs:


salam

pour ça aucun problème... d'aileur c'est ce que je fesait (et que je fait)...même je ressentais de la pitié ...pour l'autre...
 
Haut