L'amour


Tout ce dont on a besoin dans la vie c'est d'aimer et de l'être en retour.

L'amour n'est pas le même d'une personne à l'autre. L'amour ça ne se retranscrit pas en mots mais en actes et sentiments.
Je dois paraître nian-nian mais je pense vraiment que l'amour c'est la vie.
 
L'amour c'est 3 mots clés :
Sincérité
Réciprocité
Besoin de l'autre

Sinon par amour je peux faire plein de choses (si c'est ma femme officiellement), voir tout. Sinon pour les autres certaines choses mais je sis pas un pigeon.
 
Je sais, pour avoir observé les espèces, que l'amour n'est qu'une ruse de survie ; mais il est doux de fermer les yeux - Amin MAALOUF .
et moi je dis que l'amour est un rapport de tendresse et de violence de plaisir et d'amertume et que malgré ses orages et ses ouragans il reste la plus belle chose que l'être humain peut expérimenter , et la chose la plus souhaitée même si certaines personnes prétendent être indifférentes !!

en ce qui concerne la deuxième question, je dirai que beaucoup de gens seront prêts à faire des folies pour prouver leur amour ou pour garder la personne aimée !
 
Je sais, pour avoir observé les espèces, que l'amour n'est qu'une ruse de survie ; mais il est doux de fermer les yeux - Amin MAALOUF .
et moi je dis que l'amour est un rapport de tendresse et de violence de plaisir et d'amertume et que malgré ses orages et ses ouragans il reste la plus belle chose que l'être humain peut expérimenter , et la chose la plus souhaitée même si certaines personnes prétendent être indifférentes !!

en ce qui concerne la deuxième question, je dirai que beaucoup de gens seront prêts à faire des folies pour prouver leur amour ou pour garder la personne aimée !

c'est ça l'amour .............
 
c'est juste un sentiments qui change.........de l'attachement et du détachement ......l'amour pur est l'amour d'une mère à son enfant ............
avoir un bébé ,c'est la plus belle chose qui peut t'arrive
http://www.google.com/imgres?imgurl...ABlfcM&ei=YnKTUoz4DJSQ0QWkhYGQAg&ved=0CAIQsCU

Chaque matin sa douceur me reveille
il me sort de ma torpeur matinale
chaque matin, je le voit, douce merveille
sa chaleur m’est vitale

Toute la journée il m’illumine
il est vif et doux en meme temps
sa force me rassure et me caline
quand mon moral n’est plus présent

Il m’envelloppe d’amour
me fait sa reine
fait fuir mes peines
il m’emerveille chaque jour

Quand vint la belle bleutée, parfois boréale
je veille sur lui avec passion, maternelle
dans ses yeux, des écats d’étoiles
mon enfant, mon soleil éternel
 
"L'amour c'est l'union de 2 corps qui fait naître une nouvelle âme."

Je suis prête à beaucoup si je sens que c''et partagé. Et à rien du tout si c'est à sens unique.
 
Haut