Pourquoi l'amour?

oui pal mal a vrai dire c la pure verité ou bien est tu de l"ecole romantique post moderne.,?
j'ai passé l'âge de croire aux belles paroles
faut juste mettre le ola à une relation et être réaliste ne pas se mettre des oeillères et espérer espérer
certaines nanas pensent qu'en couchant le mec restera mais un mec ne pense pas comme çà
 
Je suis entièrement d'accord sur le fond mais en réalité, n'est-ce pas ce qui se passe réellement?
l'amour rend aveugle et on perd le sens des réalités
un mec qui veut que du *** ne voudra pas autre chose s'il insiste que pour ce genre de relation faut partir en courant
et une nana qui pense que son postérieur fera qu'elle garde son gars pour la vie est dans l'erreur
un mec peut avoir du sexe avec n'importe quelle autre femme et pareil pour les femmes le sexe ne suffit pas pour construire une relation solide
 
j'ai passé l'âge de croire aux belles paroles
faut juste mettre le ola à une relation et être réaliste ne pas se mettre des oeillères et espérer espérer
certaines nanas pensent qu'en couchant le mec restera mais un mec ne pense pas comme çà
c le mec a kifé la nuit , je t'assure qu'il en redemandera et sera accro
 
l'amour rend aveugle et on perd le sens des réalités
un mec qui veut que du *** ne voudra pas autre chose s'il insiste que pour ce genre de relation faut partir en courant
et une nana qui pense que son postérieur fera qu'elle garde son gars pour la vie est dans l'erreur
un mec peut avoir du sexe avec n'importe quelle autre femme et pareil pour les femmes le sexe ne suffit pas pour construire une relation solide
faux le gars peut kiffer la fille avec le temps
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
l'amour rend aveugle et on perd le sens des réalités
un mec qui veut que du *** ne voudra pas autre chose s'il insiste que pour ce genre de relation faut partir en courant
et une nana qui pense que son postérieur fera qu'elle garde son gars pour la vie est dans l'erreur
un mec peut avoir du sexe avec n'importe quelle autre femme et pareil pour les femmes le sexe ne suffit pas pour construire une relation solide
L'amour, ça ne peut qu'être sur la longueur? On peut vouloir juste un moment d'amour non?
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
comment est possible ?


pour faire de l'equitation fau que les 2 soit volontaire et est mutuelement une attraction physique intense
Je parle d'un matin ou l'un des deux se rend compte que cette relation prend de l'espace dans son cœur et esprit et que l'autre non, elle reste située à un niveau
 

Jelis

VIB
Les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe et les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour.
Êtes-vous d'accord avec cette phrase?

J'ignore qui l'a formulé ainsi un jour mais elle est tellement catégorique qu'elle en devient vulgaire.

Son auteur doit avoir une expérience bien pauvre du relationnel pour penser qu'on y recherche un objet unique de satisfaction, qui plus est en fonction de son sexe biologique.
 
Haut