C'est quoi l'amour

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
On parle beaucoup d'amour, de mariage, de relations amoureuses ...
Mais qu'est ce que c'est l'amour en vrai ?
Comment l'avez vous ressenti ?

C'est quoi l'amour ?

Je pense qu'être amoureux de quelqu'un c'est de ne pas envisager de vivre sans lui

Oh la, je crois que j'étais un peu fort avec cette définition :desole:
 
Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit.L'amour, c'est beaucoup plus que l'amour (titre d'un roman de Jacques Chardonne, 1937)
La suite ici:
AMOUR : Définition de AMOUR
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonsoir @LIDEALISTE
Non tu n'as pas été trop fort
Pour moi être amoureuse c'est :
Tu vois la personne tu es heureux et tu voit tout en positif
Tu beug en face de celle ci, tu perds tes moyens...
Tu la voit partout mais personne ne lui arrive a la cheville...
Tu lui pardonne tout...
Enfin elle te manque a chaque instant...
Je pense que tu es amoureuse :ange:
 
au lieu de chercher un travail .des infos sur des livres musees et lopera .
tu cherches un chomeur rebeu en TN et tu vas finir dans 1 an a demander pour faire un divorce halal
Jeanjakk sévit, attention tous aux abris, les rebeux c'est que des méchants. Divorce halal ça n'existe pas trop chez les marocains, je dis cela je dis rien. TN ? ça veut dire quoi ?
 
Pour moi l amour .. C est être avec quelqu un qui te pousse a devenir meilleur dans ta foi dans ton comportement , il est celui qui te complète . Celui qui te raisonne , celui qui te comble de bonheur et affection , il est celui qui sèche tes larmes et nourrit ton cœur de bonté de joie de bonheur . Il partage avec toi sa vie , ses joies et ces épreuves .a deux on se complète et se soutient mutuellement . Elle est assez forte pour endurer les coups de la vie et elle est chaste pour se préserver et s améliorer quant a lui il tient ces engagements et il es assez fort pour tenir ces promesses :) ne jamais l idéaliser car en veritee l amour le vrai celui sans faille c est bien amour qu on porte vers Allah unique ! Mash Allah alors que celui qui veux ton cœur se rapproche de celui qui te la donner :) amine
 
Pour moi l amour .. C est être avec quelqu un qui te pousse a devenir meilleur dans ta foi dans ton comportement , il est celui qui te complète . Celui qui te raisonne , celui qui te comble de bonheur et affection , il est celui qui sèche tes larmes et nourrit ton cœur de bonté de joie de bonheur . Il partage avec toi sa vie , ses joies et ces épreuves .a deux on se complète et se soutient mutuellement . Elle est assez forte pour endurer les coups de la vie et elle est chaste pour se préserver et s améliorer quant a lui il tient ces engagements et il es assez fort pour tenir ces promesses :) ne jamais l idéaliser car en veritee l amour le vrai celui sans faille c est bien amour qu on porte vers Allah unique ! Mash Allah alors que celui qui veux ton cœur de rapproche de celui qui te la donner :) amine
Amine
Perso je pense en être incapable ...
 
C'est surtout le constat que la société ( dont moi même) ne sait plus ou ne peux plus aimer d'un amour pur et sans méfiance ni douleur
Tout le monde évolue, change, personne n'est éternel tout le monde aimerait une personne avec qui cela matche, dans l'absolu. Qui dit amour dit prise de risque et potentielle souffrance. Les risques peuvent être atténués mais pas éliminés.
 
Haut