Se lancer pour un premier bébé

Salam alikom les filles,
Voilà je lance ce nouveau sujet et j'espère que l’on pourra échanger sur le désir d’enfant et la grossesse.
Avec mon mari, on a envie d’avoir un bébé inch’Allah. On s’est lancé il y a un mois et depuis j’y pense un peu, j’imagine sa petite tête, sa petite voix, à qui il ou elle ressemblera, etc…
Les gynécologues et médecins sont d’accord pour dire que physiologiquement et en moyenne, ça prend 4/5 mois à une femme pour tomber enceinte. Bien sûr seul Allah a le contrôle sur ces choses là. Alors j’espère que je n’attendrai pas longtps (plus d’un an).
Et vous les filles ? Où en êtes-vous ? Avez-vous déjà eu des enfants ? Et pour celles qui sont dans mon cas ? Faites-vous des folies ? Comme acheter des petites tenues ou autre… Ce n’est pas mon cas mais dernièrement je m’arrête devant les rayons et boutiques bébé pour regarder ces fringues de poupée.
Au plaisir de vous lire.
 
J ai fait des folies des que j ai su que je tais enceinte
ts les jours je fesais un detour devant les magasins bebe pour craquer sur un petit truc
ca ma ruine............
Le truc a pas faire
j ai des tonnes de truc a la cave que j ai jamais utilise pr ma fille
gaspillage
j pense que le deuxieme ca sera pas ainsi
 
J ai fait des folies des que j ai su que je tais enceinte
ts les jours je fesais un detour devant les magasins bebe pour craquer sur un petit truc
ca ma ruine............
Le truc a pas faire
j ai des tonnes de truc a la cave que j ai jamais utilise pr ma fille
gaspillage
j pense que le deuxieme ca sera pas ainsi

A ta place je ferais pareil je pense, je regarde les tenues maintenant alors que je ne suis pas enceinte alors imagine le résultat qd ce sera le cas !!!
Y'a longtps de ça sinon? si c'est des fringues mixtes tu pourras tjrs les faire porter au prochain, c'est pas du gaspillage :)
Quand ce sera mon tour inch'Allah, j'essaierai d'être raisonnable mais je ne promets rien!! hi hi
 
Haut