L'ancienne génération de bladinautes avaient plus de chance

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avant il n'y avait pas la possibilité de bloquer les mps ou le profil, tu pouvais draguer n'importe qui. Et maintenant ?
Il y a une bladinette qui t'interesse, tu vas sur son profil plein d'enthousiasme, est qu'est que tu découvres des fois ?
Tu découvres qu'elle a restreint son profil , qu'elle a bloqué ses mps , elle ne laisse même pas la possibilité de se vendre , elle ne donne même pas l'espoir d'un rateau.
Je pense aux nouveaux inscrits, c'est frustrant pour eux, ils n'ont pas la chance que nous, on a eu par le passé.

Qui signe pour enlever ce blocage des profils et des mps? Il y a des histoires d'amour qui se ratent à cause de ça, des enfants peuvent naître de ces liaisons , ce blocage de mps, c'est une sorte d'infanticide involontaire.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Avant il n'y avait pas la possibilité de bloquer les mps ou le profil, tu pouvais draguer n'importe qui. Et maintenant ?
Il y a une bladinette qui t'interesse, tu vas sur son profil plein d'enthousiasme, est qu'est que tu découvres des fois ?
Tu découvres qu'elle a restreint son profil , qu'elle a bloqué ses mps , elle ne laisse même pas la possibilité de se vendre , elle ne donne même pas l'espoir d'un rateau.
Je pense aux nouveaux inscrits, c'est frustrant pour eux, ils n'ont pas la chance que nous, on a eu par le passé.

Qui signe pour enlever ce blocage des profils et des mps? Il y a des histoires d'amour qui se ratent à cause de ça, des enfants peuvent naître de ces liaisons , ce blocage de mps, c'est une sorte d'infanticide involontaire.

ah tu as eu l'impossibilité de draguer une demoiselle ? :rolleyes:
 
Pas vraiment , mais je voulais m'adresser une bladinette que je commence à trouver cool pour lui dire quelque chose et j'ai pas pu, c'est ainsi que j'ai fait ce constat amer.

Tu es amoureux?
Fais comme moi j'ai dédié un sujet pour l'homme de ma vie @blondin, depuis nous sommes tous les deux amoureux de l'un de l'autre mais nous nous marierons pas et nous nous n'aurons pas d'enfants ensemble.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est flippant, vu le niveau actuel je crains pour la génération future, nos futurs citoyens!

Ca c'est le discours d'une personne qui commence à vieillir. Elle n'accepte pas la nouvelle génération parce que son existence la rapproche un peu plus de sa propre disparition. Tu as été jeune toi aussi , et les anciens de ton époque te trouvait débile.
Moi j'aime les jeunes de bladi. Je les trouve vif d'esprits.
Tu n'es pas une reloue , t'es une angoissée :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pas vraiment , mais je voulais m'adresser une bladinette que je commence à trouver cool pour lui dire quelque chose et j'ai pas pu, c'est ainsi que j'ai fait ce constat amer.
Franchement Mims tu crois pas que c'est un cadeau pour toi comme pour elle ce bloquage ?
Tu sais comment ça finit toujours...
 
Ca c'est le discours d'une personne qui commence à vieillir. Elle n'accepte pas la nouvelle génération parce que son existence la rapproche un peu plus de sa propre disparition. Tu as été jeune toi aussi , et les anciens de ton époque te trouvait débile.
Moi j'aime les jeunes de bladi. Je les trouve vif d'esprits.
Tu n'es pas une reloue , t'es une angoissée :D

Mims tu as 10 ans, 10 ans toujours connecté et peu actif. Tu commences à te faire vieux, ne veux tu pas laisser ta place à des jeunes et trouver chaussures à tes pieds dans une maison de retraite.
Tu sais la pédophilie est prohibée ces petites jeunettes naïves "nouvellement" inscrites veulent avec ce "nouveau" pseudo trouver d'autres personnes que des anciens qui tournent en rond.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:D

Des fois, ça se termine bien :p Il ne faut pas négliger la moindre opportunité, c'est du défaitisme.
Ecoute les jeunes mon frère :

Mims tu as 10 ans, 10 ans toujours connecté et peu actif. Tu commences à te faire vieux, ne veux tu pas laisser ta place à des jeunes et trouver chaussures à tes pieds dans une maison de retraite.
Tu sais la pédophilie est prohibée ces petites jeunettes naïves "nouvellement" inscrites veulent avec ce "nouveau" pseudo trouver d'autres personnes que des anciens qui tournent en rond.
:D
 
Ben y'a des sites dédié au rencontre si c'est le but recherché en venant ici.
Moi je comprend que certaine bloque leur infos car elles viennent ici pour des échanges autres que draguer?
Du moins me semble.
Quant au bébé bladinaute ben courage car si vous avez une distance de je ne sais de combien de km entre vous aïe ça va être long.
Puis qui sais elle peut être coule la nana et être un mec une mamie de 80 ans qui tue le temps, ou que sais-je;)
Alors courage pour faire sauter ça.:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mims tu as 10 ans, 10 ans toujours connecté et peu actif. Tu commences à te faire vieux, ne veux tu pas laisser ta place à des jeunes et trouver chaussures à tes pieds dans une maison de retraite.
Tu sais la pédophilie est prohibée ces petites jeunettes naïves "nouvellement" inscrites veulent avec ce "nouveau" pseudo trouver d'autres personnes que des anciens qui tournent en rond.

Mims ne mourra jamais !!!!! :rolleyes:

C'est toi qui disparaitra comme tant d'autres :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben y'a des sites dédié au rencontre si c'est le but recherché en venant ici.
Moi je comprend que certaine bloque leur infos car elles viennent ici pour des échanges autres que draguer?
Du moins me semble.
Quant au bébé bladinaute ben courage car si vous avez une distance de je ne sais de combien de km entre vous aïe ça va être long.
Puis qui sais elle peut être coule la nana et être un mec une mamie de 80 ans qui tue le temps, ou que sais-je;)
Alors courage pour faire sauter ça.:D

Mais bladi , c'est un site de rencontre déguisée en forum, il faut l'assimiler ça. A peu près un millier de couples se créent chaque année grace à ce site.
La possibilité de bloquer les mps , c'est une option contre nature.
 
Dernière édition:
Mims ne mourra jamais !!!!! :rolleyes:

C'est toi qui disparaitra comme tant d'autres :rolleyes:

En effet, tu ne mourras jamais tu resteras connecté tel un vigile à espionner les pseudos nouveaux arrivés, plein de rêve et d'illusion.
Et lorsque la réalité te rattraperas tu seras enroulé dans un linceul à patienter que sous terre une nouvelle bladinette fait son entrée dans le royaume des morts...mais là il n'y aura plus de mp mais certains obstacle pour enfin arriver à lui parler!

Blondin, c'est mon modèle.

Admire le mais tu n'arriveras jamais au creux de ses pieds.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ben y'a des sites dédié au rencontre si c'est le but recherché en venant ici.
Moi je comprend que certaine bloque leur infos car elles viennent ici pour des échanges autres que draguer?
Du moins me semble.
Quant au bébé bladinaute ben courage car si vous avez une distance de je ne sais de combien de km entre vous aïe ça va être long.
Puis qui sais elle peut être coule la nana et être un mec une mamie de 80 ans qui tue le temps, ou que sais-je;)
Alors courage pour faire sauter ça.:D

tout le monde croit que je suis jeune :D
 
Mais bladi , c'est un site de rencontre déguisée en forum, il faut l'assimiler ça. A peu près un millier de couples se crée chaque année grace à ce site.
La possibilité de bloquer les mps , c'est une option contre nature.
Si on part de ce principe tous les forum sont un lieu de rencontre.
Mais après chacun choisis de le vouloir ou non
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En effet, tu ne mourras jamais tu resteras connecté tel un vigile à espionner les pseudos nouveaux arrivés, plein de rêve et d'illusion.
Et lorsque la réalité te rattraperas tu seras enroulé dans un linceul à patienter que sous terre une nouvelle bladinette fait son entrée dans le royaume des morts...mais là il n'y aura plus de mp mais certains obstacle pour enfin arriver à lui parler!



Admire le mais tu n'arriveras jamais au creux de ses pieds.

Je ne fais rien de tout ce que tu dis, c'est de la calomnie. J'ai tout arreté, je défends ici la nouvelle génération.
Blondin n'use jamais de calomnie comme tu le fais. Tu n'es pas digne de Blondin, il mérite mieux que toi.
 
Avant il n'y avait pas la possibilité de bloquer les mps ou le profil, tu pouvais draguer n'importe qui. Et maintenant ?
Il y a une bladinette qui t'interesse, tu vas sur son profil plein d'enthousiasme, est qu'est que tu découvres des fois ?
Tu découvres qu'elle a restreint son profil , qu'elle a bloqué ses mps , elle ne laisse même pas la possibilité de se vendre , elle ne donne même pas l'espoir d'un rateau.
Je pense aux nouveaux inscrits, c'est frustrant pour eux, ils n'ont pas la chance que nous, on a eu par le passé.

Qui signe pour enlever ce blocage des profils et des mps? Il y a des histoires d'amour qui se ratent à cause de ça, des enfants peuvent naître de ces liaisons , ce blocage de mps, c'est une sorte d'infanticide involontaire.
Mdr! il doit y avoir des tonnes de bladinettes qui ont repondu presentes suite à la lecture de ton post.
Comme tu as dit, ici est un site de rencontre déguisé en forum pour une grande majorité... de bladinettes notamment. :p

Pas vraiment , mais je voulais m'adresser une bladinette que je commence à trouver cool pour lui dire quelque chose et j'ai pas pu, c'est ainsi que j'ai fait ce constat amer.
Et tu as eu la super idée de lancer ton appel subtilement en public . vraiment pas mal! ça a marché jspr ! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdr! il doit y avoir des tonnes de bladinettes qui ont repondu presentes suite à la lecture de ton post.
Comme tu as dit, ici est un site de rencontre déguisé en forum pour une grande majorité... de bladinettes notamment. :p


Et tu as eu la super idée de lancer ton appel subtilement en public . vraiment pas mal! ça a marché jspr ! :D

C'est un bide total; oui. Pas de déblocage de mps; elle n'a pas du se sentir visée.

Obligé de trouver une autre stratégie tout en évitant l'effusion de Sentiments en public. Des idées sont les bienvenues.
 
mdrrrr je savais mm pas qu'on pouvait bloquer les MP.

Non moi ce que je regrette se sont les anciens smileys beaucoup plus beaux que ceux-là) qui se souvient du petit diable, de la banane qui danse ou du talibladinaute LOL

Sinon dans l'ensemble c'était mieux avant (dit la veille réac allergique aux djeuns) :D

Avant il n'y avait pas la possibilité de bloquer les mps ou le profil, tu pouvais draguer n'importe qui. Et maintenant ?
Il y a une bladinette qui t'interesse, tu vas sur son profil plein d'enthousiasme, est qu'est que tu découvres des fois ?
Tu découvres qu'elle a restreint son profil , qu'elle a bloqué ses mps , elle ne laisse même pas la possibilité de se vendre , elle ne donne même pas l'espoir d'un rateau.
Je pense aux nouveaux inscrits, c'est frustrant pour eux, ils n'ont pas la chance que nous, on a eu par le passé.

Qui signe pour enlever ce blocage des profils et des mps? Il y a des histoires d'amour qui se ratent à cause de ça, des enfants peuvent naître de ces liaisons , ce blocage de mps, c'est une sorte d'infanticide involontaire.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrr je savais mm pas qu'on pouvait bloquer les MP.

Non moi ce que je regrette se sont les anciens smileys beaucoup plus beaux que ceux-là) qui se souvient du petit diable, de la banane qui danse ou du talibladinaute LOL

Sinon dans l'ensemble c'était mieux avant (dit la veille réac allergique aux djeuns) :D

T'es allergique aux djeuns toi aussi alors qu'ils sont la force vive de ce site.Sans eux; bladi.net ne serait plus :p
Bladi.net avait la folie de sa jeunesse quand il était à ses débuts;
Les smileys étaient a l'image de l'État d'esprit général du forum.
La banane ; c'est ce que te donnait les divers échanges. Pas de place pour la déprime.


Je me souviens juste de la banane en fait :D
 
Haut