La langue arabe est une langue magnifique

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Salut, Azul, Shalom

J'aime beaucoup les langues..

Mais je trouve la langue arabe littérale particulièrement belle et riche.

C'est tout un art à vrai dire .. :love:

J'encourage n'importe qui à entreprendre son apprentissage si ce n'est déjà fait :)
 
L'arabe littéral j'ai précisé :intello:

Il n'est aucunement question de dialectes, par pitié ne virez pas dans ces débats sinon je vous tire tous une balle dans la tête :intello:
a oui j'avais pas lu, la fatigue m'a fait fermer les yeux :p
je trouve aussi que l'arabe est un belle langue comme l'espagnol, mais l'arabe c'est une langue riche non?? je veux dire par rapport au francais?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ah fiou
l'italien je le parlais un peu, j'avais pris des cours
le japonais c'est par les mangas: je sais dire 'meurs idiot' 'qu'est-ce qui se passe?' enfin le genre de phrases super utiles

Ptdrrrrrr :D

Tu m'as fait rire..

Ah oui c'est claire que c'est très utile lol

L'Italien, grâce à ma soeur qui en est tout simplement fada, j'ai fini par accrocher ac les intonations, et le voc (d'ailleurs ayant fait du Latin et de l'Espagnol et parlant Français, ac ce mélange tu finis par bien comprendre l'Italien sans vraiment l'avoir pratiqué !).
C'est un belle langue chantante.. ac une certaine force de caractère..

M'enfin.. soyons raisonnable.. je vais me reposer un peu..

Douce nuit..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
a oui j'avais pas lu, la fatigue m'a fait fermer les yeux :p
je trouve aussi que l'arabe est un belle langue comme l'espagnol, mais l'arabe c'est une langue riche non?? je veux dire par rapport au francais?

Oui, très riche..

Et surtout très énigmatique.

C'est une langue mathématique..

Pas trop le temps d'approfondir ce soir, mais je te promets que je reviendrai dessus (ou certainement d'autres adeptes amoureux de la langue).

Douce nuit mon zozo :cool:
 
Haut