Langue fissurée

bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? merci.
 

Dinor

VIB
bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? merci.

T'aurai été une fille je t'aurai remis la langue en place et je l'aurai lissée pour enlevé les fissures ... :langue:
 
bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? Merci.
en quoi ca te gene,?pur manger pour parler ,,,?
On la voit pas qu est c k t t en fout
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? merci.

J'avais une copine au collège qui avait des fissures sur la langue, ça ne la genait pas vu que personne ne la voyait sauf quand elle la montrait ouvertement...
 
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...?q=langue+fissures&um=1&hl=fr&sa=N&tbs=isch:1

c'est ça que tu as ?

apparemment ce n'est pas très grave
mais je ne suis pas docteur ...

euh a peu pres mais là vers le centre c'est surtout les cotés, j'aurait aimait si sa s'agrave avec le temps ou cela reste comme sa toute notre vie, je pense qu'il y a des personnes qu'il l'ont mais sont pas remarqués peu etre, donc a vos miroir les amis! et si sa vous choque ou vous vous en foutait si vous voyé sa chez qqun
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? merci.

tu veux te la faire recoudre....?


dis toi qu'il y a pire, tant que c'est que ta langue et pas autre chose qui est fissuré, lhonneur est sauf... :langue:
 
Haut