La langue masculine

Dés que son appareil génital se met en marche à l'adolescence, n'appelle t on pas la masturbation l 3ada siriya (l'habitude secrete)? l'homme se remplit de semance et il faut qu'il se vide, pour la femme je ne sais pas
A toi de nous dire comment tu le sens

Mais j'ai comparé le cas de la sexualité de l'homme comme l'allaitement pour la femme, elle se remplit, il faut qu'elle se vide

J'ai en mémoire un récit du prophete ou il dit que la femme qui allaite fait sadaka
Et une fois il a dit à un homme s'il a fait qlq chose de bien ce jour, il lui a dit non, il lui a dit alors va et fait l'amour avec ta femme, ça comptera sadaka, si je me trompe corrige moi

oui la comparaison avec la femme qui allaite été très parlante
oui c'est une sadaqua d'avoir un rapport avec son époux/épouse
bah en tant que femme ça à rien à voir avec ce que tu décrit pour l'homme
après comme a dit qamary on sort pas tous de la même usine
je pense que y'a des femmes pour qui c'est aussi dur
et des hommes qui gèrent très bien
surtout si il vis loin du péché
je parle pas de rester cloitrer chez soi
mais d'avoir un mode de vie qui donne une barrière contre les tentations
mais visiblement pour l'homme c'est bcp plus dur je comprends

l 3ada siriya... c'est aussi très parlant
donc vaut mieux se marier vite
 
Et comment la femme se sent par rapport à l'homme et par rapport à elle meme?
On a tous la curiosité du sex opposé

Ca n'engage que moi
perso j'aspire pas à avoir trente six mile partenaire (sexuelle) insha Allah
ce qui visiblement n'est pas le cas de l'homme ! (même maritalement)
aussi c'est pas un besoin omniprésent on a rien à vider nous
Contrairement à l'homme c'est pas un stimuli visuel dans la rue par exemple qui va éveiller un désir, l'homme (en général) peux se réveiller à la simple vue d'un jean trop moulant par exemple
 
L

Lepartisan

Non connecté
Ca n'engage que moi
perso j'aspire pas à avoir trente six mile partenaire (sexuelle) insha Allah
ce qui visiblement n'est pas le cas de l'homme ! (même maritalement)
aussi c'est pas un besoin omniprésent on a rien à vider nous
Contrairement à l'homme c'est pas un stimuli visuel dans la rue par exemple qui va éveiller un désir, l'homme (en général) peux se réveiller à la simple vue d'un jean trop moulant par exemple

Ce que tu dis pour l'homme est vrai, sa pulsion est plus facilement stimulable, et une fois vidé ça se calme
Quand tu dis ça n'engage que moi, ça se vois que tu es quelqu'un de principe, machaAllah, reste comme tu es
 
Ce que tu dis pour l'homme est vrai, sa pulsion est plus facilement stimulable, et une fois vidé ça se calme
Quand tu dis ça n'engage que moi, ça se vois que tu es quelqu'un de principe, machaAllah, reste comme tu es

ah quand même ca ce calme après! voilà qui est rassurant lol
masha Allah on essaye ... en tous cas merci tu m'a appris des trucs ça s'voit que tu as une tête rempli
 
L

Lepartisan

Non connecté
ah quand même ca ce calme après! voilà qui est rassurant lol
masha Allah on essaye ... en tous cas merci tu m'a appris des trucs ça s'voit que tu as une tête rempli

ça se vois, merci pour le compliment, lol, tu dois aussi savoir que l'homme se fatigue aprés et a sommeil
Et si tu veux scientifiquement, on parle de désir qui augmente jusqu'à une phase de plateau, une fois éjaculation ça retombe au point 00. L'homme n'a plu de désir et il faut repartir du début, généralement il n'a pas envie
 
L

Lepartisan

Non connecté
la hayaa fiddine, on ne parle pas de nos cas, on ne raconte pas nos propres avetures, mais on parle en général, on parle de science, alors c'est pas tabout en Islam, ça fait partie de la vie, salam alikoum
 
Ca n'engage que moi
perso j'aspire pas à avoir trente six mile partenaire (sexuelle) insha Allah
ce qui visiblement n'est pas le cas de l'homme ! (même maritalement)
aussi c'est pas un besoin omniprésent on a rien à vider nous
Contrairement à l'homme c'est pas un stimuli visuel dans la rue par exemple qui va éveiller un désir, l'homme (en général) peux se réveiller à la simple vue d'un jean trop moulant par exemple

Faut pas généraliser, tous les hommes ne veulent pas cumuler et se vider, c'est un gros cliché.
Et tout dépend de sa propre attitude aussi.
 
L

Lepartisan

Non connecté
Faut pas généraliser, tous les hommes ne veulent pas cumuler et se vider, c'est un gros cliché.
Et tout dépend de sa propre attitude aussi.

Tu t'appelles ibn batata mais tu as un avatar féminin, tu es donc bint batata ou c'est ta copine sur la photo?
 
ça se vois, merci pour le compliment, lol, tu dois aussi savoir que l'homme se fatigue aprés et a sommeil
Et si tu veux scientifiquement, on parle de désir qui augmente jusqu'à une phase de plateau, une fois éjaculation ça retombe au point 00. L'homme n'a plu de désir et il faut repartir du début, généralement il n'a pas envie

c'est une mécanique en fait c'est une machine le corps
oui la hayaa fi dine
je vois rien de mal tant qu'on inclu pas les vies perso comme tu dis wa alaikoumou salam
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Nous on parle un peu avec un langage compliqué,
Vous les meufs vous parlez TROOOOP avec un langage incompréhensible et c'est toujours la même routine.:rolleyes:
 
Haut