L'année 2011 va se terminer - Bilan ?

Voila l'année va bientôt se terminer!
Et c'est dingue comme elle est passée vite en fait quand j'y repense...
Je suis impatiente qu'elle se termine et de voir ce que l'année suivante va nous réserver, car j'ai passé une année incroyablement merdique! J'ai fait une grosse dépression
Bon je sais qu'on a tous nos pb, mais c'est vrai ce qu'on dit un pb n'arrive jamais seul, et toute cette année ... est enchainé!
Ce qui est bien c'est que ça peut pas etre pire et il n'y a que des bonnes choses qui peuvent arriver et on a encore plus envie de remonter la pente...
Ya eu tellment de chose, ça a défilé comme un film...
On est naze à la fin mais tellement heureux de rester encore debout...On voit la vie autrement et on a plus envie de se prendre la tete pour des futilités c'est ça qui est bien quand il t'arrive des merdes...
Et vous alors votre année?
 
Rien de spécial
J'vois pas les nouvelles années comme le début ou la fin de quelque chose!
Quand les gens me disent ça, j'ai l'impression qu'ils vivent par étape d'un an à chaque fois, "année de *****, vivement la prochaine ...etc" comme si changer d'année c'était recommencer une nouvelle vie, enfin j'me comprend!
Et je dit pas ça pour toi spécialement hein, mais tous les ans les même personnes me disent la même chose!

En fait le changement d'année j'le vois pas, je change mon calendrier et c'est tout.
J'préfère pas me dire, "vivement l'année prochaine blablabla" mais plutôt imaginer la vie devant moi :rolleyes:


Ceci dit, c'est bien d'avoir eu le déclic de ne plus te prendre la tête pour des futilités, et de vouloir remonter la pente, j'espère pour toi que ça va durer!
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Le bilan est positif dans l'ensemble,hamdoulilah!!!
J'ai évolué dans pas mal de choses,j'ai avancé mine de rien,et là je suis satisfaite.
Il y a juste 2 trucs que je n'ai pas réussi à faire comme j'aurai souhaité,
La 1ère:Arrêter de fumer(trop dur!!)
La 2ème:Réussir à faire comprendre à mon fils que bien travailler à l'école c'est important..

En dehors de ça,super!!!!
 
Le bilan est positif dans l'ensemble,hamdoulilah!!!
J'ai évolué dans pas mal de choses,j'ai avancé mine de rien,et là je suis satisfaite.
Il y a juste 2 trucs que je n'ai pas réussi à faire comme j'aurai souhaité,
La 1ère:Arrêter de fumer(trop dur!!)
La 2ème:Réussir à faire comprendre à mon fils que bien travailler à l'école c'est important..

En dehors de ça,super!!!!


Ah toi aussi :( c'est la qu'on regrette vraiment la 1ère!
 
Ouais toujours le 'demain j'arrête' pis le jour J on fume encore plus que la veille :rolleyes:

Y'avait une fille sur le net, elle disait que pour se motiver à arrêter, elle mettait dans un gros bocal toutes ses économies faites en arretant d'acheter des paquets, au bout d'un moment elle a pu s'offrir un beau beau cadeau :rolleyes: c'est pas mal comme motivation mais faut déjà trouver la force de commencer à arrêter!
 
Ouais toujours le 'demain j'arrête' pis le jour J on fume encore plus que la veille

Y'avait une fille sur le net, elle disait que pour se motiver à arrêter, elle mettait dans un gros bocal toutes ses économies faites en arretant d'acheter des paquets, au bout d'un moment elle a pu s'offrir un beau beau cadeau :rolleyes: c'est pas mal comme motivation mais faut déjà trouver la force de commencer à arrêter!

j'ai la solution! : l'hypnose...3 ou 4 seance et c'est fini!!!! bon,je ne l'ai pas testé(je suis à sec!!),mais une amie a arrété grace à ca.
la posteur: c'est année pour moi a était seche financierement!!j'ai bossé comme une malade et pas de vacances:( mais hamdollilah ca va mieux!
 
Rien de spécial
J'vois pas les nouvelles années comme le début ou la fin de quelque chose!
Quand les gens me disent ça, j'ai l'impression qu'ils vivent par étape d'un an à chaque fois, "année de *****, vivement la prochaine ...etc" comme si changer d'année c'était recommencer une nouvelle vie, enfin j'me comprend!
Et je dit pas ça pour toi spécialement hein, mais tous les ans les même personnes me disent la même chose!

moi non plus, j'ai jamais compris le changement d'étape significatif entre le 31 décembre et le jour suivant 1er janvier.... lol

quand j'entends dire ca, je comprend pas...
moi meme je sais meme plus jétais ou y'a un an...

on peut evoluer d'une semaine a l'autre, d'un mois a un autre.. c'est par periode tout simplement.

la notion "d'année" ne m'a jamais parler...
 
cette année a été en grande partie ininteréssante mais elle a commencé à me plaire vers la fin

j'ai juste eu un gros coup de coeur au début de l'année qui dure encore ( et qui ne concerne que moi) j'espère que 2012 me réservera de bonnes surprises incha Allah :rouge:
 

KINGjulian

Modérateur
Voila l'année va bientôt se terminer!
Et c'est dingue comme elle est passée vite en fait quand j'y repense...
Je suis impatiente qu'elle se termine et de voir ce que l'année suivante va nous réserver, car j'ai passé une année incroyablement merdique! J'ai fait une grosse dépression
Bon je sais qu'on a tous nos pb, mais c'est vrai ce qu'on dit un pb n'arrive jamais seul, et toute cette année ... est enchainé!
Ce qui est bien c'est que ça peut pas etre pire et il n'y a que des bonnes choses qui peuvent arriver et on a encore plus envie de remonter la pente...
Ya eu tellment de chose, ça a défilé comme un film...
On est naze à la fin mais tellement heureux de rester encore debout...On voit la vie autrement et on a plus envie de se prendre la tete pour des futilités c'est ça qui est bien quand il t'arrive des merdes...
Et vous alors votre année?


bilan 2 rhume et une gastro


:D
 

arabianlady

garde la pêche
Voila l'année va bientôt se terminer!
Et c'est dingue comme elle est passée vite en fait quand j'y repense...
Je suis impatiente qu'elle se termine et de voir ce que l'année suivante va nous réserver, car j'ai passé une année incroyablement merdique! J'ai fait une grosse dépression
Bon je sais qu'on a tous nos pb, mais c'est vrai ce qu'on dit un pb n'arrive jamais seul, et toute cette année ... est enchainé!
Ce qui est bien c'est que ça peut pas etre pire et il n'y a que des bonnes choses qui peuvent arriver et on a encore plus envie de remonter la pente...
Ya eu tellment de chose, ça a défilé comme un film...
On est naze à la fin mais tellement heureux de rester encore debout...On voit la vie autrement et on a plus envie de se prendre la tete pour des futilités c'est ça qui est bien quand il t'arrive des merdes...Et vous alors votre année?
j'en garderais de très mauvais souvenirs mais el hamdoulilah !!

pour ce qui est en gras :cool:
 
Haut