Lapidation filmée en Afghanistan

purée c'est ma dernière intervention car j'ai l'impression de parler avec un attardé

le prophete aleyhi salam aborge des verset par odre d'Allah

le prophete aleyhi ne parle pas sous l'effet de la passion tout est révélation sur les question de religions!!!!!!!!!!!!!

pourtant j'ai bien precisé "c'est Allah et son messager"

mais ta mauvaise foi te pousse a mettre le point que sur le messager

si tu sincére qu'Allah te guide si tu es la juste pour la polemique qu'Allah te brise le dos et te ferme la bouche a tout jamais ameen

Salamou 3alaykoum frère.

Sourate 2.

120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. [...]
 
qu'est tu raconte mon ami

aporte moi une source que la lapidation n'existait pas a cette epoque ok??

et disons qu'elle n'existait pas prouve moi que le fait de couper la main existait

car Allah dit

« Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Al Mâ’idâ, 5 : 38)

la c'est un verset clair tu trouve ca barbare de couper la main??

pour revenir a la lapidation Allah la révélé aussi au juifs!!!!!

la lapidation existait deja chez les grecs


La lapidation étrai en effet déjà pratiquée à l'époque du Christ, soit 600 ans plus tôt. Elle était donc connue à l'époque. De même que l'amputation, la flagellation, c'était des châtiments pratiqués à l'époque.

Nous sommes donc d'accord que cela existait avant le Coran, mais la question n'était pas là... elle était dans le fait de te demander si tu penses que si le Coran était descendu ailleurs et à une autre époque (par exemple dans un milieu qui ne pratiquait pas ces châtiments ou l'esclavage), si le texte en aurait quand même fait mention selon toi ?

En d'autres termes, reconnais-tu un lien entre le contexte de l'époque de la révélation et contenu du texte révélé ? Dieu a-t-il ou non parlé aux hommes selon la réalité de leur milieu d'alors ? Autre exemple, pour prendre un cas extrème, si le Coran était descendu chez les esquimaux qui vivaient couverts du matin au soir, le Coran aurait-il contenu des versets appelant les femmes à se voiler, elles qui auraient déjà été couvertes par la force des choses ?
 
je me suis efforcée de voir la vidéo
et il y a des fois
dans cette vie malheureusement
ou j'ai honte d'être musulmane

moi j'ai jamais honte d'etre Musulmans, Allah on va dire que c'est comme l'enseignant et le Coran est le livre d'instruction et les Musulmans ses élèves, comme on dit les enseignants sont juste et enseigne de facon juste mais dans certains cas les eleves peuvent montrer des défaillances, alors là on remettra jamais en cause l'enseignant mais l'élève qui peut etre perturbé pour x raisons, ben là c'est le meme cas, il y a une loi tres precise mais vraiment tres precise sur la lapidation alors c'est ou bien l'appliquée dans sa facon la plus juste ou bien s'abstenir.
 
Haut