Lapidation filmée en Afghanistan

oui bien sur... je peux te donner mon email si tu veu?

Oui, comme j'ai l'occasion d'avoir un frère d'Afghanistan. :)

Des questions de la société afghane, du temps de Massoud, des 'talibans', des US en Afghanistant...

Mon 1er hobby est le voyage mon frère, j'aime voyage. Dès qu'il y a un billet d'avion qui rentre dans mes frais, je sautes dans un avion pour le maroc, la france,... Insha Allah, j'aimerais découvrir l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan, l'Inde,... SI DIEU LE VEUX.

Je viens seulement de voir que tu étais nouveau (Bienvenu). Soit tu attens que les admins activent des Messages privés. Ou soit tu peux me donner ton adresse msn (si tu en as), je la prend, puis tu fais éditer le message et tu la supprime.

Je suis là, j'attend ta réponse.
 
Ces videos sont de la propagande de la part des USA... Ne cedez pas.

Ils ont perdu cette guerre, denorme pertes leur ont etait infliges... Ils camouflent la plus part des pertes de leur soldats.

ces videos ne sont que de la propagande

Propagande ou pas, la lapidation est elle encore appliquée dans certaines régions?
 
Tu sembles oublier que désormais les américains ne font plus aucune action de combat en Irak, ce n'est plus que l'armée irakienne qui le fait.

Ha ha ha, va faire croire ça quelqu'un d'autre que moi.

Fin aout, il y a vait encore 50000 hommes en Irak et tu va me faire croire qu'il ne faisait que former l'armée nationale?

Je rigole quand?
 
bah non, mon cher, je parlait du culte de la pudeur et autre concepts musulmans qui entrainent des options sociale totalement iniques
mais tu n'es pas obligé de lire et de comprendre, seulement tu te positionnes bien bizarrement face a cela
Tu t'es trompé de quote du coup ton message n'a aucun sens.

Je suis a peu prés conscient de certaine manipulation ... de part et d'autres
une manip n'empêche pas une autre qui est négationniste
Explique moi ce que veux dire négationniste et le rapport avec le sujet, ton esprit semble confus.

Tu nous fait du BHL , copie conforme, mais pour une autre camps
Tu comprends cela ?
on peut dénoncer les malaises en islam sans avoir le regard sur les extrémismes violents car l'ordinaire est déjà pitoyable !
Pour un mec qui déteste BHL tu en fais bien souvent référence, excuse moi je ne m'intéresse pas outre mesure à ses logorrhées et donc je ne comprend pas ce que tu entends par "tu fais du BHL".
D'autre part, tu as une vision bien décalée de l'Islam, as-tu déjà visité un pays islamique pour porter de telles accusations?
Je te rappel que le "malaise islamique" dont on parle est la lapidation, et donc cela s'applique que pour les cas des "extrémistes violents". Ne dévie pas.
 
Ha on est bien d'accord.

Lapidation des barbus > non
Injection aux states > oui
Le résultats est le même? > OUI

Au suivant...............

t'avais tellement envie de sortir ton petit effet que tu as même oublié de lire ce qu'il a écrit.
puis je souhaite la suppression des exécutions sous quelque méthode que ce soit.

T'es vraiment une lumière décidément...
 
t'avais tellement envie de sortir ton petit effet que tu as même oublié de lire ce qu'il a écrit.
puis je souhaite la suppression des exécutions sous quelque méthode que ce soit.

T'es vraiment une lumière décidément...

Ma réputation est surfaite, ne t'en fais pas pour moi. ;-)

Ce qui me dérange c'est le "puis"...............
 
C'est juste IMMONDE !! Et le mot est faible !!

Pour qui se prennent-ils ?? Au nom de qui, de quoi osent-ils faire ça ??!!

Et quand je vois certains commentaires débiles de bladinautes qui nous sortent encore le coup de "ah bah vous voyez l'homme aussi se fait lapider, comme quoi il y a bien une égalité homme-femme" ou encore "non mais faut pas croire tous ce que les médias racontent, ça se trouve ces 2 personnes ont fait des choses horribles" ça me m'horripile au plus haut point.

Non mais sérieusement ces "hommes" si on peut appeler ça comme ça, ne sont certainement pas des musulmans !! L'Islam est une religion de respect, de tolérance et de PARDON !!

En tant que musulmans, nous devons à tout pris se liguer contre ces actes ignobles qui ne reflètent en RIEN notre noble Religion !!

Inch'Allah tous ces gens qui ont jeté ne serait-ce qu'une pierre sur ces deux personnes connaitront un bien pire sort...
Comment osent-ils lyncher une personne de cette sorte, comme si EUX n'avaient jamais péché...
 
On est d'accord, sauf qu'il faut relever le fait que cette vidéo n'est pas diffusée dans un but pacifique mais dans une optique de manipulation médiatique, en somme de la propagande pro-américaine...
 
Je me permets aussi de répondre, personnellement ce qui me gène c' est cette peine de mort que je trouve cruelle...... et puis le pardon existe aussi en Islam il me semble !

Bien sûr, je suis pour la fidélité !

Tu fais bien de répondre, rien que ton pseudo m'appaise.

Je suis aussi contre la peine de mort. La peine de mort existe dans la charia (de quelque sorte soit elle), et ceci est un fait. On ne peut pas renier que la peine de mort existe en islam, encore une fois c'est un fait.

Je te rejoins, également, sur le pardon. Je pense que la victime, si elle pardonne, Dieu lui donnera une grande récompense.

Allahou A3lam.

Bonne journée.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
juste dans de rare cas

ce ne sont pas les cas rare lorqu'il s'agit d'abomination, chaque cas est un non sens humain.
Plus grave encore est l'état 'esprit dans lequel on s'inscrit pour admettre cela socialement.
C'est cela est toutes les atteintes aux droits fondamentaux humains qui vont avec.
La lapidation ne va pas seule, c'est tout un ensemble qui va avec, il n'y a qu'a voir:
Dans les pays usant de telles pratiques barbares :
_ le droit de l'information est il libre ?
_ la liberté de penser et de parler est elle libre ?
_ la liberté de changer de croyance est elle libre ?
_ les droit de la femmes sont ils traités a égalité ?

Bon sur partout cela est peut ne pas etre parfait, mais la recherche d'amélioration dans ces domaines est elle en oeuvre ?
 
Haut