le lapin

comment vivez vous le fait de poser un lapin à quelqu'un ?

comment vivriez vous si on vous faisait un lapin?


admettons vous donner rencard et à partir d'une certaine heure vous répondez plus :D ou bien vous avez rencard et vous attendez sagement, vous appeler et non réponse :D

vous avez 13.5 secondes pour répondre svp
 
mdrr tu carbure hiba ce soir, sincérement sa se fait pas de poser des lapins, je lui dit directement , a quoi bon lui faire croire etc... non un minimum de conscience chwouiya
et si on m'en pose un oulala j'en connais un qui va gouter a mes petites claquettes lol
 
franchement ça existe des humains qui posent des lapins ?
c'est tellement petit

oui ça existe

mdrr tu carbure hiba ce soir, sincérement sa se fait pas de poser des lapins, je lui dit directement , a quoi bon lui faire croire etc... non un minimum de conscience chwouiya
et si on m'en pose un oulala j'en connais un qui va gouter a mes petites claquettes lol

lol

haaa bon tu ferais quoi si t avais rencart et la personne vient pas?

je n'attends pas
de toutes façons, c'est moi qui suis toujours en retard
donc je n'ai pas encore testé ma théorie

et si c est la personne qui devait venir te chercher et tu l attends?
 
si elle vient me chercher chez moi, pas de problème, j'attends :)

sinon, je préviens toujours quand j'aurai beaucoup de retard
je suis toujours venue aux rendez vous
mdrr moi aussi faut compter 20 minute de retard minimum , mais sa doit pas être considéré comme un lapin, j'ai recu entre autre un des nombreux genes marocain, le coooooooollll raoulll
 
bah si il vient pas, tout simplement sa me fera mal pas la peine de mentir, sa se fait pas et sa peut blesser bref, tout simplement bah j'ignore voila tout

exactly

si elle vient me chercher chez moi, pas de problème, j'attends :)

sinon, je préviens toujours quand j'aurai beaucoup de retard
je suis toujours venue aux rendez vous
t attends et la personne vient pas tu t'es fais belle,
tu réagis comment ? t appelles?
 
t attends et la personne vient pas tu t'es fais belle,
tu réagis comment ? t appelles?

ah tu parles d'un homme?

moi l'homme ne vient pas me chercher, je préfère avoir ma voiture dans le coin au cas où ça dégénère

sinon, si un jour ça arrive, je ne sais pas
tant que je suis chez moi, je ne crois pas que ça me perturberait
mais lui ce n'est plus la peine qu'il me parle
 
ah tu parles d'un homme?

moi l'homme ne vient pas me chercher, je préfère avoir ma voiture dans le coin au cas où ça dégénère

sinon, si un jour ça arrive, je ne sais pas
tant que je suis chez moi, je ne crois pas que ça me perturberait
mais lui ce n'est plus la peine qu'il me parle
donc tu le zappes ^^
 
ah tu parles d'un homme?

moi l'homme ne vient pas me chercher, je préfère avoir ma voiture dans le coin au cas où ça dégénère

sinon, si un jour ça arrive, je ne sais pas
tant que je suis chez moi, je ne crois pas que ça me perturberait
mais lui ce n'est plus la peine qu'il me parle
tu reçois trop de monde chez toi?
 
comment vivez vous le fait de poser un lapin à quelqu'un ?

comment vivriez vous si on vous faisait un lapin?


admettons vous donner rencard et à partir d'une certaine heure vous répondez plus : D ou bien vous avez rencard et vous attendez sagement, vous appeler et non réponse : D

vous avez 13.5 secondes pour répondre svp
je ne l'ai jamais fait et m'est jamais arrivé ,mais si elle me pose un lapin je vais lui poser un ours :D
 
comment vivez vous le fait de poser un lapin à quelqu'un ?

comment vivriez vous si on vous faisait un lapin?


admettons vous donner rencard et à partir d'une certaine heure vous répondez plus :D ou bien vous avez rencard et vous attendez sagement, vous appeler et non réponse : D

vous avez 13.5 secondes pour répondre svp

Je n'en pose pas (ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!)

Si c'est lui, j'appelle, si il ne répond pas alors qu'il n'est pas mort c'est notre relation qui l'est !:fou:
 
et si la raison est une vengeance ? ou si il s est endormi?

vengeance? pour quoi voudrait on se venger de moi?
je me comporte bien, je suis correct, je suis honnête, donc aucune raison que ça arrive

s'il s'est endormi, ça arrive donc je ne me formaliserais pas vu que ce n'était pas intentionnel

on t'a posé un lapin selma?
 
comment vivez vous le fait de poser un lapin à quelqu'un ?

comment vivriez vous si on vous faisait un lapin?


admettons vous donner rencard et à partir d'une certaine heure vous répondez plus :D ou bien vous avez rencard et vous attendez sagement, vous appeler et non réponse :D

vous avez 13.5 secondes pour répondre svp

c'est nul de faire ça :s

H.S : il faut jamais chasser deux liévres à la fois
 
vengeance? pour quoi voudrait on se venger de moi?
je me comporte bien, je suis correct, je suis honnête, donc aucune raison que ça arrive

s'il s'est endormi, ça arrive donc je ne me formaliserais pas vu que ce n'était pas intentionnel

on t'a posé un lapin selma?

nonnnn noo

c'est nul de faire ça :s

H.S : il faut jamais chasser deux liévres à la fois
pk ce hors sujet?
 
justemen sa mai d'ja arivé come lapin,j'attendai 2h dan le vent,en + il gelé cmomen la,et rien ke j'aplé la persone mai pa moyen walou,et tou ça car la personne s'etai endormi et le pir cé ke jlé appri le lendemain,sur le cou jetai venere
 
justemen sa mai d'ja arivé come lapin,j'attendai 2h dan le vent,en + il gelé cmomen la,et rien ke j'aplé la persone mai pa moyen walou,et tou ça car la personne s'etai endormi et le pir cé ke jlé appri le lendemain,sur le cou jetai venere
lool c est chaud saaaaaaaaaaaaaa


une fille que je connais on a eu un aussi, c est super chaud


perso je l aurai pas cru l histoire du dormage c est la meilleure des excuses qui glisse bien
 
justemen sa mai d'ja arivé come lapin,j'attendai 2h dan le vent,en + il gelé cmomen la,et rien ke j'aplé la persone mai pa moyen walou,et tou ça car la personne s'etai endormi et le pir cé ke jlé appri le lendemain,sur le cou jetai venere
Je n'aurai jamais attendu autant de temps ! 1/2 heure à la limite ...
 
Haut