L'apparence physique

salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?



Il n'avait pas d'attirance physique pour toi c'est tout. :)

Un gars pourrait avoir plus d'attirance pour toi que pour une fille plus svelte. C'est une question d'attirance c'est tout ça ne se commande pas. Certains ne supportent pas le sur poids, c'est leur droit. En moins il a eu le mérite d'être sincère avec toi tu peux aller de l'avant. :)
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?


non non non il y a que la beauté intérieur qui compte :intello:
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
Manderley! Sors de ce corps! :D
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?

wa3lekoum salam,

Il t'aime bien mais sans plus....
Ce n'est pas une question d'homme mais plus d'être humain, il ne faut pas être hypocrite on ne peut pas envisager une relation avec quelqu'un qui physiquement nous laisse indifférent ou pire nous repousse....
Une relation devra aussi être charnelle, les relations platoniques ça reste dans le domaine de l'amical....
Le physique ne fait pas tout, mais il en faut un minimum ;)
 
wa3lekoum salam,

Il t'aime bien mais sans plus....
Ce n'est pas une question d'homme mais plus d'être humain, il ne faut pas être hypocrite on ne peut pas envisager une relation avec quelqu'un qui physiquement nous laisse indifférent ou pire nous repousse....
Une relation devra aussi être charnelle, les relations platoniques ça reste dans le domaine de l'amical....
Le physique ne fait pas tout, mais il en faut un minimum ;)
merci de ta reponse , je trouve ca blessant d'etre repousser par un homme pour mon poid , jesperai qu'il surmonte ce probleme
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
Si t'es bien dans ta peau, ne changes pas pour plaire a un autre :prudent:
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
Non il ne faut pas généraliser. Bien sur que c'est un critère parmi d'autres mais ce n'est pas le plus important.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
Aucun homme (valable pour les femmes) ne peut envisager une relation amoureuse avec une femme pour qui il n'éprouve aucun désir, aucune attirance physique. Il aurait très bien pu (le surpoids en lui-même n'a jamais empêché de trouver l'amour)

Ceci dit, c'est même pas sûr qu'il t'ait véritablement " recalée " pour cette raison... il s'attendait peut-être pas à cette éventualité de relation amoureuse (pour X raisons), et a trouvé ce prétexte.
 
Aucun homme (valable pour les femmes) ne peut envisager une relation amoureuse avec une femme pour qui il n'éprouve aucun désir, aucune attirance physique.

Ceci dit, c'est même pas sûr qu'il t'ait véritablement " recalée " pour cette raison... il s'attendait peut-être pas à cette éventualité de relation amoureuse (pour X raisons), et a trouvé ce prétexte.


Hmmm c'est un peu plus compliqué que ça

Comme tu le dis , oui t'as raison , mais faut pas oublier que quand on est amoureux on voit l'autre d'un oeil différent , t'as jamais été amoureuse de quelqu'un tu le voyais super beau tout ça puis après 1 an plus tard tu le revois et tu te dis ****** v'là le thon comment j'ai fait pour aimer ça :eek: :D
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
t'y peux rien, ça s'appelle le stimulus visuel et l'homme y est plus soumis que la femme qui est plus cérébrale.
maintenant pour ce qui est de l'amour c'est loin de suffire ça c'est clair. ça aide un peu mais ça ne suffit pas.
mais bon si on devait attendre de tomber amoureux pour faire des galipettes on aurait souvent les crocs.
 
Aucun homme (valable pour les femmes) ne peut envisager une relation amoureuse avec une femme pour qui il n'éprouve aucun désir, aucune attirance physique. Il aurait très bien pu (le surpoids en lui-même n'a jamais empêché de trouver l'amour)

Ceci dit, c'est même pas sûr qu'il t'ait véritablement " recalée " pour cette raison... il s'attendait peut-être pas à cette éventualité de relation amoureuse (pour X raisons), et a trouvé ce prétexte.
si en fait, ça arrive quand on est au collège ou quand on n'a aucune libido (cas des assexuels).
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Hmmm c'est un peu plus compliqué que ça

Comme tu le dis , oui t'as raison , mais faut pas oublier que quand on est amoureux on voit l'autre d'un oeil différent , t'as jamais été amoureuse de quelqu'un tu le voyais super beau tout ça puis après 1 an plus tard tu le revois et tu te dis ****** v'là le thon comment j'ai fait pour aimer ça :eeek: :D

mdr ... la rancoeur qui parle, peut-être? :sournois: (joke, tu as raison)

Mais le mécanisme dont je parlais survient à mon sens AVANT l'état "han mon bébé mon ange mon tit coeur, trop beau haaaan " . C'est justement une des conditions qui permettent de développer des sentiments amoureux éventuels. S'il n'y a pas un MINIMUM d'attirance physique (sans être totalement enflammé, entendons-nous bien), je pense pas que le mécanisme amoureux puisse se déclencher!
En gros, si la personne en face te repousse, toutes les qualités du monde ne pourront rien y faire, ça restera un(e) ami(e). Encore une fois, ce n'est que mon avis, j'ai peut-être tort!
 
L'amour peut certes rendre aveugle. Mais, je me rends compte avec le temps que l'apparence physique joue énormément. Et malheureusement, la société actuelle est très dure avec les gens en surpoids. La surcharge pondéral rime souvent avec malêtre.
 
mdr ... la rancoeur qui parle, peut-être? :sournois: (joke, tu as raison)

Mais le mécanisme dont je parlais survient à mon sens AVANT l'état "han mon bébé mon ange mon tit coeur, trop beau haaaan " . C'est justement une des conditions qui permettent de développer des sentiments amoureux éventuels. S'il n'y a pas un MINIMUM d'attirance physique (sans être totalement enflammé, entendons-nous bien), je pense pas que le mécanisme amoureux puisse se déclencher!
En gros, si la personne en face te repousse, toutes les qualités du monde ne pourront rien y faire, ça restera un(e) ami(e). Encore une fois, ce n'est que mon avis, j'ai peut-être tort!

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Hmmm , bah c'est pas faux cependant ça peut tout aussi intervenir pendant et changer ta vision sur la personne ... Par contre là où je suis d'accord c'est si la personne est repoussante ( à tes yeux évidemment ) , dans ce cas là c'est mort. Par contre si elle est banale peut être que ta vision peut changer en découvrant la personne.

Tout ça n'est qu'hypothèse bien sûr lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Hmmm , bah c'est pas faux cependant ça peut tout aussi intervenir pendant et changer ta vision sur la personne ... Par contre là où je suis d'accord c'est si la personne est repoussante ( à tes yeux évidemment ) , dans ce cas là c'est mort. Par contre si elle est banale peut être que ta vision peut changer en découvrant la personne.

Tout ça n'est qu'hypothèse bien sûr lol

Oui, je pense aussi que plus tu apprécies une personne, plus son physique te paraît " pas si ingrat que ça ". Pour une personne banale, en face de laquelle au début tu n'éprouves pas de désir particulier (autant dire très souvent), le fait de l'apprécier énormément forcément t'en fera éprouver petit à petit. Mais la limite, c'est la mocheté. Ressenti positif & neutre au premier abord, y a moyen. Mais négatif, pas possible.

Oui, bien évidemment! :p
 
Oui, je pense aussi que plus tu apprécies une personne, plus son physique te paraît " pas si ingrat que ça ". Pour une personne banale, en face de laquelle au début tu n'éprouves pas de désir particulier (autant dire très souvent), le fait de l'apprécier énormément forcément t'en fera éprouver petit à petit. Mais la limite, c'est la mocheté. Ressenti positif & neutre au premier abord, y a moyen. Mais négatif, pas possible.

Oui, bien évidemment! :p

Et voilà nos opinions se rejoignent , youyouyouyouyou on a triomphé de ce problème d'une importance capitale ... Félicitations agent prentiss ( esprits criminels :love: oui ? non ? non ? oui ? )
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Et voilà nos opinions se rejoignent , youyouyouyouyou on a triomphé de ce problème d'une importance capitale ... Félicitations agent prentiss ( esprits criminels :love: oui ? non ? non ? oui ? )

Non :rouge: J'aime bien le petit intello (je crois que c'est cette série??) et l'analyste blonde. Enfin, pour le peu d'épisodes que j'ai regardés!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?

Alikoum salam...

Y'a pas que la beauté physique c'est un mélange des deux... On se marie aussi pour faire des bébés, quand quelqu'un est repoussant je vois pas comment elle/il peut toucher l'autre :eek:

C'est pareil pour le fait d'être belle sans de beauté à l'intérieur... .
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?

les femmes aussi c'est important qu'une personne nous plaise
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
Non les femmes ausis s'y intéresse ...

Un homme avec du surpoids, je ne pourrai pas.
 
salam,

mais un problème de surpoids est néfaste pour la santé



Je suis tout a fait d'accord. Ce n'est pas bon pour la santé !!! Alorrs, il faut arrêter de dire aux gros que s'ils se sentent bien comme ça, il faut le rester. Non, il faut les aider à se rendre compte que ça entraîne des maladies : diabètes, maladie cardivasculaire, problèmes articulaires,....
 
Haut