l'appeler ou non?

salam apres une longue attente enfin on s est rencontré c etais hyper cool mais du coup il a rentré chez lui il se connecte plus sachant qu avant il se connecte presque tjrs pr parlé a sa famille mnt il se connect plus je sais quoi faire prendre l initiative et l appelé ou nn ?? qu est ce que vs dites ?? a ma place
 
salam apres une longue attente enfin on s est rencontré c etais hyper cool mais du coup il a rentré chez lui il se connecte plus sachant qu avant il se connecte presque tjrs pr parlé a sa famille mnt il se connect plus je sais quoi faire prendre l initiative et l appelé ou nn ?? qu est ce que vs dites ?? a ma place

attend qu'il te tel c mieu ...
tu l'as rencontré par le net?
 

Soraya404

........................
salam apres une longue attente enfin on s est rencontré c etais hyper cool mais du coup il a rentré chez lui il se connecte plus sachant qu avant il se connecte presque tjrs pr parlé a sa famille mnt il se connect plus je sais quoi faire prendre l initiative et l appelé ou nn ?? qu est ce que vs dites ?? a ma place

salam aleyk khti! labess arlik? verifie qu il t as pas supprimé de ses contacts:rolleyes:
 
c'était ptet cool pour toi mais pas pour lui apparemment
meme s'il ne se connecte pas il aurait pu t'appeler
à mon avis il a du te bloquer :rolleyes:

à ta place j'aurais pas appelé
 

Soraya404

........................
Ou alors il a un gros problème ?

y a pas d excuses! tro de fleurs bleues! le hasard comme par hasard il a un probleme (genre de connexion après leur rencontre?) l espoir fait vivre mais ceux qui vivent d espoir meurent de faim... faut pas qu elle se prenne la tete, un sms ca coute pas cher et ca prend trente secondes de l ecrire;;;;

maintenant faut voir si elle l a vu hier et qu elle a pas de nouvelles faut attendre un peu

et puis meme en general quand on est ravis de son rencart on envoie un message le soir meme pour dire "j ai passé un bon moment blablabla"
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
salam apres une longue attente enfin on s est rencontré c etais hyper cool mais du coup il a rentré chez lui il se connecte plus sachant qu avant il se connecte presque tjrs pr parlé a sa famille mnt il se connect plus je sais quoi faire prendre l initiative et l appelé ou nn ?? qu est ce que vs dites ?? a ma place

peut-être qu'il a pas d'credit sur son tél ...
Non serieux... Appelle PAS :eek:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
ah au pays des bisounours... ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau...
Mdr oué c'est clair !

Alors là c'est pire. Le coût du crédit! Le mec qui ne prend pas la peine de mettre 5 euros pr te téléphoner, faut vraiment laisser tomber :ee:

Une excuse à deux balles! Au meme temps, ça permet d'avoir une petite idée sur le comportement du gars : quelqu'un qui ne prend meme pas la peine d'envoyer un petit sms a sa copine est loin d'être un "gentleman"
 
attends la mienne est meilleure :

peut être qu'il a attrapé la grippe A et qu'il est placé en quarantaine :col:
maskine il est coupé du monde
Oué elle est d'actualité celle ci :D
Mdr oué c'est clair !



Une excuse à deux balles! Au meme temps, ça permet d'avoir une petite idée sur le comportement du gars : quelqu'un qui ne prend meme pas la peine d'envoyer un petit sms a sa copine est loin d'être un "gentleman"

Au moins une fois par an quoi :rolleyes:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
attends la mienne est meilleure :

peut être qu'il a attrapé la grippe A et qu'il est placé en quarantaine
maskine il est coupé du monde

ralala tu viens d'me rappeler l'epreuve d'exam que j'ai passé ce matin..
Bon une derniere ( au meme temps ça aidera quelques bladinautes intéréssés a trouver des excuses :langue: )
la fille : pourquoi tu m'a pas rappelé?
Le gars : Nariiiiiiiii, j'allais juuustement le faire soubhanallah :eek:
 
ralala tu viens d'me rappeler l'epreuve d'exam que j'ai passé ce matin..
Bon une derniere ( au meme temps ça aidera quelques bladinautes intéréssés a trouver des excuses :langue: )
la fille : pourquoi tu m'a pas rappelé?
Le gars : Nariiiiiiiii, j'allais juuustement le faire soubhanallah :ek:

Les filles adorent ça. Ouah, il pense à moi, c'est ds la poche :D
 

Soraya404

........................
ralala tu viens d'me rappeler l'epreuve d'exam que j'ai passé ce matin..
Bon une derniere ( au meme temps ça aidera quelques bladinautes intéréssés a trouver des excuses :langue: )
la fille : pourquoi tu m'a pas rappelé?
Le gars : Nariiiiiiiii, j'allais juuustement le faire soubhanallah :eek:

looooooooolllllllllllllll!! trop fort...
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Les filles adorent ça. Ouah, il pense à moi, c'est ds la poche
alors là deux genres de filles pourraient facilement y croire, soit :
une ado de 13 ans ( et ça reste a voir...)
ou bien,
une TEUBé de 1ere cathégorie :eek: ( là c'est vraiment foutu!)

looooooooolllllllllllllll!! trop fort...
Mdr et ce qui est le plus fort, c'est que le mec le dit en touuute confiance et toi t'as juste envie d'lui faire bouffer son tél :D
 

Soraya404

........................
alors là deux genres de filles pourraient facilement y croire, soit :
une ado de 13 ans ( et ça reste a voir...)
ou bien,
une TEUBé de 1ere cathégorie :eek: ( là c'est vraiment foutu!)


Mdr et ce qui est le plus fort, c'est que le mec le dit en touuute confiance et toi t'as juste envie d'lui faire bouffer son tél :D

limite il y croit lui meme.... t a raison; franchement ca sert a rien de perdre son temps avec ce genre de cas soce
 
Haut