L'application tinder

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai entendu parlé de cette application, j'ai voulu voir à quoi ça ressemble, je me suis amusée à observer en quoi l'espèce humaine a évolué :bizarre:

mais j'étais vraiment choquée de voir des jeunes filles de 18 à la 20aine mettre des tofs et des poses indécentes:eek: ! une sorte de compétition d'exhibition...mais c'est vrmt exorbitant :malade:

C vrmt malheureux de voir ce à quoi tend notre société... ils ont réussi à corrompre les gens dans leurs propres foyers ....

J'imagine qu'il y aurait même des gens mariés qui trouvent aucun mal à passer le temps n'est ce qu'à mater les tofs de ces jeunes filles ...

l’exception est devenue la normale, la normale est devenue l’exception... le monde vas à l'envers ...


et vous ? comment vous trouvez cette l'application ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai entendu parlé de cette application, j'ai voulu voir à quoi ça ressemble, je me suis amusée à observer en quoi l'espèce humaine a évolué

mais j'étais vraiment choquée de voir des jeunes filles de 18 à la 20aine mettre des tofs et des poses indécentes:eek: ! une sorte de compétition d'exhibition...mais c'est vrmt exorbitant

C vrmt malheureux de voir ce à quoi tend notre société... ils ont réussi à corrompre les gens dans leurs propres foyers ....

J'imagine qu'il y aurait même des gens mariés qui trouvent aucun mal à passer le temps n'est ce qu'à mater les tofs de ces jeunes filles ...

l’exception est devenue la normale, la normale est devenue l’exception... le monde vas à l'envers ...


et vous ? comment vous trouvez cette l'application ?
Je connais pas du tout l'application mais en général tous ces sites/applications de rencontres et cie c'est pas du tout mon délire et ca ne le serai pas mais si j'avais été célibataire !! Y'a rien de mieux que le contact humain ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je connais pas du tout l'application mais en général tous ces sites/applications de rencontres et cie c'est pas du tout mon délire et ca ne le serai pas mais si j'avais été célibataire !! Y'a rien de mieux que le contact humain
bonjour petite princesse :love:

bon d'après c que j'ai vu :claque: si une personne a des intentions sincères qu'elle s'éloigne de ces trucs là...

et c vrai que toute chose peut avoir un côté néfaste ... :intello:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bonjour petite princesse :love:

bon d'après c que j'ai vu si une personne a des intentions sincères qu'elle s'éloigne de ces trucs là...

et c vrai que toute chose peut avoir un côté néfaste ...
Hello la plus belle ! :p :mignon:

Exact ... pour moi soit faut etre vraiment naif pour croire qu'il y a du serieux dans ce genre de site soit les intentions ne sont pas "sincères" comme tu dis.

Tout a fait ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hello la plus belle ! :p

Exact ... pour moi soit faut etre vraiment naif pour croire qu'il y a du serieux dans ce genre de site soit les intentions ne sont pas "sincères" comme tu dis.

Tout a fait ^^
les gens essayent de plus en plus, de faire passer le temps :bizarre: kaydawzou lwa9t o khlass lol

ps : :love:
 
Haut