A l'approche de la naissance de votre bébé

Salm les filles j'éspere que sa va ?

J'accouche dans un peu plus d'un mois in sha allah et plus les jour pace plus je suis exitée, j'ai trop hate d'avoir mon petit bou dans les bras et tous de rentrée a la maison et qu'on ce retrouve tout les trois mais en même temps j'ai peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas savoir "bien" m'y prendre, faire les choses bien ect sachant que en plus j'aurai pas ma maman a côté pour m'aider au cas ou... ma mére me dit que sa viendra tous seul que je ne peut pas me préparer a sa mais j'aimerai savoir quand vous vous avez vécu les dernier mois et comment était vos mari a l'approche de l'heureux évenement ?
Le mien est fou de joie, il fait que acheter des fringues et des chaussures de marques pour bébé alors que sa ne sert a rien il les mettra surment qu'une fois :/ mais quand je lui parle de l'accouchement il perd tous ces moyens et il a beaucoup plus peur que moi lol
 
Salam, c'est normale que tu t'angoisses mais normalement inchallah tout va bien se passe
moi jen pouvais plus de la grossesse alors je me languissais d'accoucher alors bon courage et surtout repose toi car après il y a beaucoup de travail ta préparer ton trousseau pour la maternité ou pas ?
 
Salm les filles j'éspere que sa va ?

J'accouche dans un peu plus d'un mois in sha allah et plus les jour pace plus je suis exitée, j'ai trop hate d'avoir mon petit bou dans les bras et tous de rentrée a la maison et qu'on ce retrouve tout les trois mais en même temps j'ai peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas savoir "bien" m'y prendre, faire les choses bien ect sachant que en plus j'aurai pas ma maman a côté pour m'aider au cas ou... ma mére me dit que sa viendra tous seul que je ne peut pas me préparer a sa mais j'aimerai savoir quand vous vous avez vécu les dernier mois et comment était vos mari a l'approche de l'heureux évenement ?
Le mien est fou de joie, il fait que acheter des fringues et des chaussures de marques pour bébé alors que sa ne sert a rien il les mettra surment qu'une fois :/ mais quand je lui parle de l'accouchement il perd tous ces moyens et il a beaucoup plus peur que moi lol

Le mien aussi était plus nerveux que moi. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être la crainte que l'accouchement se déroule mal ou qu'il y ait des difficultés. On sait jamais...
 
Salam, c'est normale que tu t'angoisse mais normalement inchallah tout va bien se passe
moi jen pouvais plus de la grossesse alors je me languissais d'accoucher alors bon courage et surtout repose toi car après il y a beaucoup de travail ta préparer ton trousseau pour la maternité ou pas ?
Oui tout est preparer depuis 1 mois lol, sa me donne l'impression que la date clè arrive !
 
Touznayt à dit:
Le mien aussi était plus nerveux que moi. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être la crainte que l'accouchement se déroule mal ou qu'il y ait des difficultés. On sait jamais...
Oui il me dit que sa lui fait peur qu'il a peur de servir a rien et tous j'essaie de le rassurer mais pas facile
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salm les filles j'éspere que sa va ?

J'accouche dans un peu plus d'un mois in sha allah et plus les jour pace plus je suis exitée, j'ai trop hate d'avoir mon petit bou dans les bras et tous de rentrée a la maison et qu'on ce retrouve tout les trois mais en même temps j'ai peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas savoir "bien" m'y prendre, faire les choses bien ect sachant que en plus j'aurai pas ma maman a côté pour m'aider au cas ou... ma mére me dit que sa viendra tous seul que je ne peut pas me préparer a sa mais j'aimerai savoir quand vous vous avez vécu les dernier mois et comment était vos mari a l'approche de l'heureux évenement ?
Le mien est fou de joie, il fait que acheter des fringues et des chaussures de marques pour bébé alors que sa ne sert a rien il les mettra surment qu'une fois :/ mais quand je lui parle de l'accouchement il perd tous ces moyens et il a beaucoup plus peur que moi lol
inchallah un bel accouchement!

tu verras que les choses se feront toutes seules. miam-miam, dodo, caca, oui-ouin, calins et rebelote.
faut pas se poser de questions, s'occuper de son enfant c comme s'occuper de soi.

mon mari avait hâte graaaaaaaaaaaave, il me harcelait au téléphone, lol " oublie pas de m'appeler qd ca commence". J'aurais eu du mal à oublier d'aller à l'hosto....:rolleyes:

pour l'accouchement il avait la trouille et me disait qu'il voulait venir juste au début ( ca prend des heures hein...) et dès que je m'approcherais de la phase d'exuplsion, il s'eclipserait comme un gentlman.

gentleman mes fesses!:claque:
il a été coincé par l'infirmière qui lui a demandé de l'aide car j'avais progressé et qu'il n'y avait pas de medecin en vue. donc il a TOUT VU. il a même sorti le bébé de ses mains.:D. Il ne regrette pas.
 
les baskets de marque je crois que nos maris ont la même manie :D

moi je flippais trop de pas savoir y faire, d'être maladroite ( je le suis de façon générale) un peu comme toi quoi bcp d'appréhensions
mon mari me rassurait un max en me disant que je suis une warrior mdrrr il était pressé que mon fils sorte enfin
et il voulait assister à l'accouchement et il a tenu son pari
il est resté avec moi du début à la fin. Il était trop ému quand mon bibou est enfin sorti, c'est pas son genre du tout l'émotion et compagnie mais ce jour là c'était particulier, j'suis toute émue rien qu'en en parlant

il a envie de remettre le couvert pour un deuxième bibou ( mon fils a bientôt 7 mois) lol mais je l'ai stoppé net, je suis pas encore prête

ça va bien se passer pour toi incha Allah :)
stresse pas trop
 
coucou, moi il me reste deux mois encore et je stresse car tout n'est pas encore pret. mais a ton stade ne te pose pas de question vis au jour le jour et tout se passera bien. as tu fait les prépa a l'accouchement. moi oui et j'ai vu les salles d'accouchement et cela m'a beaucoup rassuré.
bon courage a toi et félicitation
 
inchallah un bel accouchement!

tu verras que les choses se feront toutes seules. miam-miam, dodo, caca, oui-ouin, calins et rebelote.
faut pas se poser de questions, s'occuper de son enfant c comme s'occuper de soi.

mon mari avait hâte graaaaaaaaaaaave, il me harcelait au téléphone, lol " oublie pas de m'appeler qd ca commence". J'aurais eu du mal à oublier d'aller à l'hosto....:rolleyes:

pour l'accouchement il avait la trouille et me disait qu'il voulait venir juste au début ( ca prend des heures hein...) et dès que je m'approcherais de la phase d'exuplsion, il s'eclipserait comme un gentlman.

gentleman mes fesses!:claque:
il a été coincé par l'infirmière qui lui a demandé de l'aide car j'avais progressé et qu'il n'y avait pas de medecin en vue. donc il a TOUT VU. il a même sorti le bébé de ses mains.:D. Il ne regrette pas.


Merci ! le mien pareil il me dit qu'il sera la au debut mais que quand bébé sera vraiment en trin de sortir il sortira de la salle car il veut pas voir sa peur que sa le dégoûte mais bon qui sait peut être il assistera a tout de A a Z lol.
 
les baskets de marque je crois que nos maris ont la même manie :D

moi je flippais trop de pas savoir y faire, d'être maladroite ( je le suis de façon générale) un peu comme toi quoi bcp d'appréhensions
mon mari me rassurait un max en me disant que je suis une warrior mdrrr il était pressé que mon fils sorte enfin
et il voulait assister à l'accouchement et il a tenu son pari
il est resté avec moi du début à la fin. Il était trop ému quand mon bibou est enfin sorti, c'est pas son genre du tout l'émotion et compagnie mais ce jour là c'était particulier, j'suis toute émue rien qu'en en parlant

il a envie de remettre le couvert pour un deuxième bibou ( mon fils a bientôt 7 mois) lol mais je l'ai stoppé net, je suis pas encore prête

ça va bien se passer pour toi incha Allah :)
stresse pas trop

Mdr sa doit être un trucs chez les futurs papa les baskets de marque pour évavuer le stress lol !
Sa me rassure vos témoignage car dans mon entourage tout le monde me dit ne t'inquiéte pas et tout mais j'avais peur qu'il me dise sa juste pour me rassurer car je suis de nature assez strésser.
Je pense que mon mari aussi sera trés ému car rien que a la premiére écho il avait les larmes au yeux donc j'imagine meme pas comment sa va être quand son fiston sera enfin parmi nous, j'ai tellement hâte d'y etre car je sait que se sera que du bonheur on sera enfin tout les 3 ! :)
 
coucou, moi il me reste deux mois encore et je stresse car tout n'est pas encore pret. mais a ton stade ne te pose pas de question vis au jour le jour et tout se passera bien. as tu fait les prépa a l'accouchement. moi oui et j'ai vu les salles d'accouchement et cela m'a beaucoup rassuré.
bon courage a toi et félicitation

Félicitation a toi aussi, j'essaie de ne pas me poser de questions mais plus le terme approche plus les questions fuse, mon cerveau est en ébullition, lol. Oui j'ai fait les prépa avec mon mari et sa ma bien servi in sha allah sa ce passera bien on en reparlera dans 1 mois et demi :)
 
Salm les filles j'éspere que sa va ?

J'accouche dans un peu plus d'un mois in sha allah et plus les jour pace plus je suis exitée, j'ai trop hate d'avoir mon petit bou dans les bras et tous de rentrée a la maison et qu'on ce retrouve tout les trois mais en même temps j'ai peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas savoir "bien" m'y prendre, faire les choses bien ect sachant que en plus j'aurai pas ma maman a côté pour m'aider au cas ou... ma mére me dit que sa viendra tous seul que je ne peut pas me préparer a sa mais j'aimerai savoir quand vous vous avez vécu les dernier mois et comment était vos mari a l'approche de l'heureux évenement ?
Le mien est fou de joie, il fait que acheter des fringues et des chaussures de marques pour bébé alors que sa ne sert a rien il les mettra surment qu'une fois :/ mais quand je lui parle de l'accouchement il perd tous ces moyens et il a beaucoup plus peur que moi lol

Bonjour, j'étais un peu perdue aussi avant l'accouchement mais tout c'est finalement très bien passé, c'est comme ça on devient très intuitive tu verras c'est super d'être maman...que dieu te protège lors de ton accouchement inchallah
 
Bonjour, j'étais un peu perdue aussi avant l'accouchement mais tout c'est finalement très bien passé, c'est comme ça on devient très intuitive
tu verras c'est super d'être
maman...que dieu te protège lors de
ton accouchement inchallah
Merci, j'éspere vraiment que tous ce passera bien, plus le terme approche plus je suis impatiente et meme defois odieuse. On verra bien comment sa ce passera je vous donnerai des nouvelles apres ;)
 
Haut