L'approche des règles

Warda007

Membre de la LDDCC
a part la fatigue , aucun changement
pour le moment ...

wa sa3datek :cool:

moi là avec le ramadan c'est folklo, j'ai tout les signes avant coureur depuis une semaine et demi, mais rien à l'horizon, là j'ai une de ces douleurs dans le dos, j'ai l'impression qu'on me donne des coups :confused: , mais faut sbar, et attendre que ça passe... :(
 
wa sa3datek :cool:

moi là avec le ramadan c'est folklo, j'ai tout les signes avant coureur depuis une semaine et demi, mais rien à l'horizon, là j'ai une de ces douleurs dans le dos, j'ai l'impression qu'on me donne des coups :confused: , mais faut sbar, et attendre que ça passe... :(
j'avoue être chanceuse de ce côté là,surtout quand je vois les souffrances qu'endurent une de mes sœurs
allah yi chaffik :mignon:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
coucou

est ce que ça vous arrive d'avoir le moral à zéro et de pleurer sans raison à l'approche des règles ou ça vous arrive pendant les règles? ou pas du tout?

Juste avant oui mais pas tout le temps. Quand ça arrive je suis hyper chiante, je m'énerve et pleure pour rien. Faut surtout pas me faire ***** à ce moment là.

Les symptômes disparaissent plus ou moins à l'arrivée du torrant rouge :D
 

linda3

VIB
coucou

est ce que ça vous arrive d'avoir le moral à zéro et de pleurer sans raison à l'approche des règles ou ça vous arrive pendant les règles? ou pas du tout?

Moi quand j ai mes regles jeme tords tellement de douleurs que je n ai pas le tps ni la force d avoir des sautes d humeurs mdrrr
 
Voila moi j ai une carrence en fer du a des redles hemorragique :cool: une fois j ai meme fini au urgence tellement je perdais d7 sang lol
Moi c'était à cause de la douleur ... J'ai comencé à dérailler et dire que je voulais mourri tellement rien ne me calmait lol. Je compatis lol, chaque mois, tu redoutes et en plus je pense que ça aggrave parce qu'on appréhende...
 

linda3

VIB
Moi c'était à cause de la douleur ... J'ai comencé à dérailler et dire que je voulais mourri tellement rien ne me calmait lol. Je compatis lol, chaque mois, tu redoutes et en plus je pense que ça aggrave parce qu'on appréhende...
LoL
Ben j ai cette chance d oublier de mois a mois que j ai eut si mal alors je stress pas mdrrrr...

Par contre on me disais qu avec la pillule j auraiw moins mal he ben ouais je ne vomis plus de douleur mais j ai qd meme tres tres mal lol....
 
LoL
Ben j ai cette chance d oublier de mois a mois que j ai eut si mal alors je stress pas mdrrrr...

Par contre on me disais qu avec la pillule j auraiw moins mal he ben ouais je ne vomis plus de douleur mais j ai qd meme tres tres mal lol....
Loool, franchement quand je sens que ça arrive, je prie pour pas avoir mes partiels à ce moment là ( j'avais des partiels tous les moi cete année). J'ai été en partiel dansun état second lol !

A toi aussi, t'as les vomissements et toutes ces joies ?
 

linda3

VIB
Loool, franchement quand je sens que ça arrive, je prie pour pas avoir mes partiels à ce moment là ( j'avais des partiels tous les moi cete année). J'ai été en partiel dansun état second lol !

A toi aussi, t'as les vomissements et toutes ces joies ?
Heyyy ouais tout ce qui faut pour etre bien et je ne peux plus marcher le 1er jour mes jambes ne tienne pas lol la grosse cata lol
 

linda3

VIB
Mi avant tout allait bien pour moi, comme si je n'avais rien mais depuis quelques années, c'est devenu une vraie torture sans raison :( !

Hahaha non, non n évitera cette période là.

Ah ouais c est bizarre ça tu devrais peut etre consulter voir situ n a pas un kyste...

Moi j ai jamais connu de regle sans douleur alors ahant je pensais que tt le m9nde etait comme moi lol mais non quand j en parlais a mes copines pour elles tt aller bien :pleurs:
 
Haut