Un lapsus de Rachida Dati

Punaise fallait la faire celle-là, en plus elle ne se reprends mm pas....

elle s'en est rendue compte mais elle a fait comme si de rien n'était"circulez y'a rien à voir" lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:eeeeeeeeek :



non je pense qu'elle a mal prononcé
elle avait l'air particluièrement stressé et brouillon la pauvre

faut dire qu'anne sophie lapix est douée pou les destabiliser ces politiciens à la noix :D
elle insiste, pas cmme sur tf1 avec l'autre blondasse qui sert à rien :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Meme si je n'ai pas vu tout le débat, Je l'ai trouvé complètement décalée par rapport au discourt qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle etait au gouvernement...

Encore un peu et elle nous l'a joué Olivier le facteur :)
 
S

Soomy

Non connecté
une ********* quasi-nulle..en période de crise !! ca ne va pas faire remonter le moral des français tout ça !! mdrrrrr
 
L'ex-ministre de la Justice Rachida Dati a commenté lundi sans perdre le sens de l'humour son lapsus de la veille où elle confond "inflation" et "*********", en expliquant qu'elle avait "juste parlé un peu trop vite".



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...**-de-Rachida-Dati-J-ai-parle-trop-vite.dhtml
 
C'est juste un lapsus, ça peut arriver à tout le monde.
Suffisant pour se faire lyncher médiatiquement. Et suffisant pour offrir une anecdote inintéressante et futile à la masse de **** qui peuplent majoritairement ce pays et dont l'intérêt à la chose politique se limite aux bourdes de ce genre.
 
Haut