Laquelle aimeriez vous conduire ?

Laquelle aimeriez vous conduire ?

  • Ferrari 458 italia

    Votes: 3 11.5%
  • Lamborghini Huracan

    Votes: 3 11.5%
  • Porsche 911 Carrera

    Votes: 3 11.5%
  • Aston Martin V8 Vantage

    Votes: 8 30.8%
  • Audi R8 V10

    Votes: 9 34.6%

  • Total des votants
    26

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Les caractéristiques :

Ferrari 458 italia : 570 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Lamborghini Huracan : 610 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,2 secondes.

Porsche 911 Carrera : 400 ch, vitesse maxi 297 km/h, accélaration à 100 km/h en 4,7 secondes.

Aston Martin V8 Vantage: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Audi R8 V10: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.
 

Pièces jointes

  • A-aston-martin-v8-vantage-.jpg
    A-aston-martin-v8-vantage-.jpg
    423.8 KB · Affichages: 28
  • A-Audi-R8-V10.jpg
    A-Audi-R8-V10.jpg
    143.7 KB · Affichages: 29
  • A-ferrari-458-italia.jpg
    A-ferrari-458-italia.jpg
    106.3 KB · Affichages: 27
  • A-lamborghini-huracan-.jpg
    A-lamborghini-huracan-.jpg
    81.3 KB · Affichages: 27
  • A-Porsche 911-Carrera-.jpg
    A-Porsche 911-Carrera-.jpg
    23.5 KB · Affichages: 26
S

Soomy

Non connecté
Les caractéristiques :

Ferrari 458 italia : 570 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Lamborghini Huracan : 610 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,2 secondes.

Porsche 911 Carrera : 400 ch, vitesse maxi 297 km/h, accélaration à 100 km/h en 4,7 secondes.

Aston Martin V8 Vantage: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Audi R8 V10: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.
La Lamborghini je l'ai pas conduite mais j'étais côté passager lol

@nwidiya lol
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    322.3 KB · Affichages: 28

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les caractéristiques :

Ferrari 458 italia : 570 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Lamborghini Huracan : 610 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,2 secondes.

Porsche 911 Carrera : 400 ch, vitesse maxi 297 km/h, accélaration à 100 km/h en 4,7 secondes.

Aston Martin V8 Vantage: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Audi R8 V10: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.
Aucune je préfère ma voiture, de toute façon la vitesse max et de 130 km/h sur autoroute
 
J'ai déjà conduit l'Audi R8 et c'était ouf ! à l'accélération l'estomac se colle à la colonne vertébrale et ça coupe le souffle :)

moins ouf qu'une lambo ;)

et serieu le R8 speeder et flingué les finitions a l'interieur laisse a désirer
et pour faire de la route avec c'est degeulase

parcontre porsche ou aston martin c'est la classe :cool:
 
J'ai des potes qui on pris le R8 en leasing , donc je les rodés , et j'ai pas aimer
la lumbo , c'est une location pour un mariage et serieu c'est une fusée le bordel :)

porsche c'est pas mal c'est mon coup de coeur , c'est confortable , aston connais pas

ferrari nonplus
Peut-être j'aurai la chance d'essayer la fusée un jour... :)
J'ai essayé une fois une Dodge viper srt et je me suis fais peur, trop dur trop bestial... :(
 
bon gout de ne pas aimer le hummer
yes la nouvelle twingo est haute sur patte elle fera l'affaire
apres pr ce type de voiture basse pr une question d'adherence notamment dans les virages

On s'est compris alors ;)

Ouép t'as raison.. rien de mieux qu'une Twingo alors :D (mais je ne cracherai pas sur une ML si un jour le cœur t'en dis de m'en offrir une hein... lol)

Certes ça adhère mieux etc.... bref c pour les personnes qui peuvent se permettre et aiment la vitesse sur sol plat... lol
je pense c'est plus un esprit sportif...
Alors disons que moi je préfère les voitures qui permettent d'accéder aux terrains comment dire ... plus chaotique..
les "tout terrain" quoi....
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Alors que je vous explique quand même.
C'est pour un cadeau, stage de pilotage sur circuit. Le gars en question a fait des compétitions de kart et de quad, il maîtrise ce genre de conduite mais n'a jamais eu la chance de conduire ce type de bagnole.
Voili voilà, en fait je vais me servir de vos réponses pour orienter mon choix.
 
Les caractéristiques :

Ferrari 458 italia : 570 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Lamborghini Huracan : 610 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,2 secondes.

Porsche 911 Carrera : 400 ch, vitesse maxi 297 km/h, accélaration à 100 km/h en 4,7 secondes.

Aston Martin V8 Vantage: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.

Audi R8 V10: 420 ch, vitesse maxi 325 km/h, accélération à 100 km/h en 3,4 secondes.
Lamborghini j'ai déjà conduit sur circuit je me suis éclater
Aston martini très bonne voiture belle élégante
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Alors que je vous explique quand même.
C'est pour un cadeau, stage de pilotage sur circuit. Le gars en question a fait des compétitions de kart et de quad, il maîtrise ce genre de conduite mais n'a jamais eu la chance de conduire ce type de bagnole.
Voili voilà, en fait je vais me servir de vos réponses pour orienter mon choix.
Tu connais pas du tout ses gouts ?
Ce serait **** de prendre un porsche alors qu'il kiffe Lambo.

Pour un circuit je pense que j'aurait di Lamborghini.

Mais en fait j'aime pas les voitures je m'en fout alors je sais pas si ça t'aide vraiment :D
 
On s'est compris alors

Ouép t'as raison.. rien de mieux qu'une Twingo alors (mais je ne cracherai pas sur une ML si un jour le cœur t'en dis de m'en offrir une hein... lol)

Certes ça adhère mieux etc.... bref c pour les personnes qui peuvent se permettre et aiment la vitesse sur sol plat... lol
je pense c'est plus un esprit sportif...
Alors disons que moi je préfère les voitures qui permettent d'accéder aux terrains comment dire ... plus chaotique..
les "tout terrain" quoi....
pr beaucoup c plus du bling bling quautre chose cf les gens qui ne roule avec que dans les villes là ou la vitesse depasse rarement les 50km!!!
pr le ML je verrai suite à mes gains du loto :D
Complètement :D

Les autres sont trop m'as-tu-vu.
haha une R8 est plus ma tu vu qu'une Aston ma chere iman :cool:
 
Haut