L'arabe au bac

j'ai pris l'arabe comme épreuve facultative au bac ,le probléme c'est que je ne sais pas trop comment ça se passe...
Vous pouvez me donner plus de détail concernant cette épreuve ( ce qu'il faut savoir faire , ce que l'on doit faire ...).Merci !
 
j'ai pris l'arabe comme épreuve facultative au bac ,le probléme c'est que je ne sais pas trop comment ça se passe...
Vous pouvez me donner plus de détail concernant cette épreuve ( ce qu'il faut savoir faire , ce que l'on doit faire ...).Merci !

ba c'est une épreuve orale, tu viens avec des textes que tu es sencé avoir étudier, le prof en choisis un, ta une vingtaine de min de préparation je crois(jmen rapelle plus trop sa fais longtemps) et apres tu passes a l'oral.
 
C'est assez simple , tu dois preparé un certain nombre de texte : faudra savoir les lire et les commenter , en arabe littéraire bien sur , ensuite l'examinateur te posera quelque question sur le texte ou sur toi .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
j'ai pris l'arabe comme épreuve facultative au bac ,le probléme c'est que je ne sais pas trop comment ça se passe...
Vous pouvez me donner plus de détail concernant cette épreuve ( ce qu'il faut savoir faire , ce que l'on doit faire ...).Merci !

La blague, tu vas passer une épreuve pour lequel tu n'as même pas suivit les cours.

C'est pas parceque tu es français que tu réussiras ton bac de français, c'est pareil pour l'arabe. T'as intérêt de te renseigner car tu risques d'être surprise ...
 
Haut