L’Arabie, centre du salafisme mondial

L’Arabie est le centre du salafisme mondial. Une telle secte et ses absurdités ne tiennent que sur l’argent du pétrole et du pèlerinage. Ce dernier donnant en même temps une caution. La légitimité ne cesse de répéter les saoudiens, vient de Dieu qui nous a fait l’honneur de prendre en charge les lieux saints de l’Islam. Or en fait ce sont les périodes du pèlerinage qui permettent l’entretien des lieux. L’argent du pétrole sert à acheter des armes. Autrement dit, à faire marcher les économies des pays marchands de canon. Il faut compter près de 15 milliards de dollars par an d’achat d’armes. Des armes contre les Musulmans.

Les chefs du salafisme font le jeu -étant eux-mêmes d’origine juive- de leurs frères sionistes d’Israël et sioniste chrétiens d’Amérique. Ils font tout pour provoquer une guerre fratricide entre sunnite et chiite. Sous couvert de sunnisme, les salafistes attaquent.

En 2006, l’imam de la Mecque porte secours à Israël en lançant une fatwa : il ne faut pas faire d’invocation en faveur du Hezbollah. Israël reconnaît la défaite après 33 jours de guerre. L’Arabie déverse des sommes colossales pour Hariri pour les élections. Effort stérile, un gouvernement est impossible. Il faut se rendre à la raison : le roi Abdallah se rend en Syrie.

Les 2 pays demandent aux 2 camps libanais de s’entendre. Israël déclare une guerre aux Hamas, le cheikh de la Mecque vient à son secours : les manifestations pour le Hamas sont condamnées. Dieu porte secours aux Palestiniens combattants. Des salafistes sont délogés d’une mosquée dans la bande de Gaza. Le chef de l’Autorité palestinienne est discrédité malgré le soutien saoudien. Les chefs salafistes vont déclarer la guerre totale aux chiites. C’est la chasse aux chiites. Leurs institutions sont attaquées, fermées. Ils n’ont plus droit de célébrer les cérémonies religieuses comme la nuit du Destin. On empêche la visite des tombeaux. Les chefs salafistes décrètent qu’on peut tuer leurs savants puisqu’ils sont mécréants. Des pèlerins iraniens sont arrêtés arbitrairement.

Les salafistes sont tellement bêtes qu’ils ne savent pas qu’ils donnent l’occasion aux puissances de justifier le chaos. Déjà, l’Arabie est condamnée pour non respect des droits de l’homme. En suivant les salafistes, l’Arabie va s’effondrer. Le ministre de l’intérieur a échappé de justesse à un attentat. Les Américains accusent les pays arabes du Golfes de soutenir les « talibans » et demandent à l’Arabie de s’allier contre les « talibans » : on sait que c’est un piège fatal : le Pakistan en paie le prix fort aujourd’hui.

Source : Le Journal du Forkane
Le 13 juin 2012
 
L’argent du pétrole sert à acheter des armes. Autrement dit, à faire marcher les économies des pays marchands de canon. Il faut compter près de 15 milliards de dollars par an d’achat d’armes. Des armes contre les Musulmans.

quand c'est l'arabie , c'est Haram
quand c'est , l'iran et l'algerie qui achetent , et font marcher les économies des pays marchands de canon , c'est Halal
 

Espiegle69

Evil Halouf
quand c'est l'arabie , c'est Haram
quand c'est , l'iran et l'algerie qui achetent , et font marcher les économies des pays marchands de canon , c'est Halal

Euh, c'est plutôt le contraire, l'occident boycotte le pétrole iranien mais achète le pétrole saoudien alors que la dictature des Saouds est bien plus féroce que celle des ayatollahs....

Je n'ai jamais entendu Barack Obama demander des élections libres et transparentes dans les pays du Golfe.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tombez pas dans le piege de mettre tout les saoudiens dans le meme sac, y en a des pires que nous mais y en a certainement des meilleurs que nous
 
Salam

Ha oui et les pauvres Indonésiens et autres travailleurs qu'ils ramènent tu crois vraiment qu'ils touchent ce salaire :D

Mais c'est vrai l'esclavagisme est toujours d'actualité chez eux !


des indonesiens y en apas tant que ça c plutot des phillipins et puiss apparement ca freine pas les autres de vouloir venir aux emirats

c comme les arabe en france ils se plaignent pourtant pour rien ils veulent la quitter pire ils fon tout pour ramener les autres
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Salam

Ha oui et les pauvres Indonésiens et autres travailleurs qu'ils ramènent tu crois vraiment qu'ils touchent ce salaire :D

Mais c'est vrai l'esclavagisme est toujours d'actualité chez eux !

les indonesiens et autres philippins sont libre de partir, mais ils preferent toucher 300 euros dans le Golfe en se faisant exploiter plutot que faire du troc dans leur villages :)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
des indonesiens y en apas tant que ça c plutot des phillipins et puiss apparement ca freine pas les autres de vouloir venir aux emirats

c comme les arabe en france ils se plaignent pourtant pour rien ils veulent la quitter pire ils fon tout pour ramener les autres
Salam

Tu as raison ce sont plus des phillipins mais ça ne change rien a la misère qu'ils y vivent

Je ne sais pas ou tu vis et si tu es né en France ou venu avec tes parents mais je ne pense pas que tu puisses te comparer a la misère de ces exploités tu vis en France:D
Donc tes parents se plaignent et sont incapable de rentrer au pays !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
les indonesiens et autres philippins sont libre de partir, mais ils preferent toucher 300 euros dans le Golfe en se faisant exploiter plutot que faire du troc dans leur villages :)
Salam

La misère fait oublier bien des choses à l'homme et lui fait dire par la suite que rien ne vaut un morceau de pain dur parmi les siens, malheureusement bien trop tard.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
L’Arabie est le centre du salafisme mondial. Une telle secte et ses absurdités ne tiennent que sur l’argent du pétrole et du pèlerinage. Ce dernier donnant en même temps une caution. La légitimité ne cesse de répéter les saoudiens, vient de Dieu qui nous a fait l’honneur de prendre en charge les lieux saints de l’Islam. Or en fait ce sont les périodes du pèlerinage qui permettent l’entretien des lieux. L’argent du pétrole sert à acheter des armes. Autrement dit, à faire marcher les économies des pays marchands de canon. Il faut compter près de 15 milliards de dollars par an d’achat d’armes. Des armes contre les Musulmans.

Les chefs du salafisme font le jeu -étant eux-mêmes d’origine juive- de leurs frères sionistes d’Israël et sioniste chrétiens d’Amérique. Ils font tout pour provoquer une guerre fratricide entre sunnite et chiite. Sous couvert de sunnisme, les salafistes attaquent.

En 2006, l’imam de la Mecque porte secours à Israël en lançant une fatwa : il ne faut pas faire d’invocation en faveur du Hezbollah. Israël reconnaît la défaite après 33 jours de guerre. L’Arabie déverse des sommes colossales pour Hariri pour les élections. Effort stérile, un gouvernement est impossible. Il faut se rendre à la raison : le roi Abdallah se rend en Syrie.

Les 2 pays demandent aux 2 camps libanais de s’entendre. Israël déclare une guerre aux Hamas, le cheikh de la Mecque vient à son secours : les manifestations pour le Hamas sont condamnées. Dieu porte secours aux Palestiniens combattants. Des salafistes sont délogés d’une mosquée dans la bande de Gaza. Le chef de l’Autorité palestinienne est discrédité malgré le soutien saoudien. Les chefs salafistes vont déclarer la guerre totale aux chiites. C’est la chasse aux chiites. Leurs institutions sont attaquées, fermées. Ils n’ont plus droit de célébrer les cérémonies religieuses comme la nuit du Destin. On empêche la visite des tombeaux. Les chefs salafistes décrètent qu’on peut tuer leurs savants puisqu’ils sont mécréants. Des pèlerins iraniens sont arrêtés arbitrairement.

Les salafistes sont tellement bêtes qu’ils ne savent pas qu’ils donnent l’occasion aux puissances de justifier le chaos. Déjà, l’Arabie est condamnée pour non respect des droits de l’homme. En suivant les salafistes, l’Arabie va s’effondrer. Le ministre de l’intérieur a échappé de justesse à un attentat. Les Américains accusent les pays arabes du Golfes de soutenir les « talibans » et demandent à l’Arabie de s’allier contre les « talibans » : on sait que c’est un piège fatal : le Pakistan en paie le prix fort aujourd’hui.

Source : Le Journal du Forkane
Le 13 juin 2012
Je sais qu' ils coupent les tetes des sufis en les accusant de sorcellerie alors que leurs ecoles faisaient du proselystisme chez nous au Maroc , sans probleme pendant des annees et des annees.
 
Salam

Tu as raison ce sont plus des phillipins mais ça ne change rien a la misère qu'ils y vivent

Je ne sais pas ou tu vis et si tu es né en France ou venu avec tes parents mais je ne pense pas que tu puisses te comparer a la misère de ces exploités tu vis en France:D
Donc tes parents se plaignent et sont incapable de rentrer au pays !


salam

moi mes parents se plaignent pas AL HAMDOULLILLAH

QUAND AUX PHILLIPINS IL EST FAUX DE CROIRE QU'ils se plaignent tous sinon ca serait vraiment les prendre pour des imbeciles car tout les ans y a des centaines qui viennent ds les emirat pour trouver du boulot et personne ne peut croire qu'ils ne sont pas au courant des conditions de travails ds les emirats


apres je dis pas qu'il y a pas d'abus ds ses emirats partout y a des chiens mais avant d'aller voir ce qui se passe aux emirat regardons chez nous en france tu as aussi des immigré souvent sans papier qui se font exploiter et sont pas payer a la fin sans parler de ce qui se passe ds nos pays d'origine avec les "bonnes" tu crois qu'elles sont payer combien au mois??? encore moins qu'un philipins aux emirats
 
C'est une guerre des mondes qui est en train de se dérouler , l islam salafiste, sert a affaiblir et a diviser les musulmans en les stigmatisant.
Comme a dit karl marx la religion est en arabie Saoudite ce que l'on peut appeler l'opium du peuple. Maniére de dominer et affaiblir un peuple ou la femme ( soit dit en passant joue un rôle cruciale dans l'avancée du monde) et prise comme un être inférieure devant se soumettre au dicta de son époux, pére, frére etc.

De l'autre coté se fait un assemblage dans lequel les musulmans sont inviter a embraser l'économie dans sa forme la plus perverse en se soumettant par libérté au dogme de la consommation.

Les musulmans doivent néccessairement se distinguer de ces deux camps pour pouvoir avoir une identité propre et qui fasse avancer ce monde sur le chemin du bien.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
salam

moi mes parents se plaignent pas AL HAMDOULLILLAH

QUAND AUX PHILLIPINS IL EST FAUX DE CROIRE QU'ils se plaignent tous sinon ca serait vraiment les prendre pour des imbeciles car tout les ans y a des centaines qui viennent ds les emirat pour trouver du boulot et personne ne peut croire qu'ils ne sont pas au courant des conditions de travails ds les emirats


apres je dis pas qu'il y a pas d'abus ds ses emirats partout y a des chiens mais avant d'aller voir ce qui se passe aux emirat regardons chez nous en france tu as aussi des immigré souvent sans papier qui se font exploiter et sont pas payer a la fin sans parler de ce qui se passe ds nos pays d'origine avec les "bonnes" tu crois qu'elles sont payer combien au mois??? encore moins qu'un philipins aux emirats

Salam

Tu as raison il est faux de croire qu'ils se plaignent tous car beaucoup supporte l'insupportable pour nourrir les leur
Toi ne compare pas l'incomparable un sans papier en France sera bien mieux traité , dejà il aura le droit du culte et n'aura pas à se cacher et renier son culte comme beaucoup le font dans les émirats sous peine d'etre emprisonné entre autre chose

En France un sans papier sera aider et soutenu par des associations rien de comparable avec les émirats

Notre pays d'origine tu veux dire ,car je n'en ai qu'un le Maroc , mais tu y as répondu toi meme ils immigrent donc tu as ta réponse :D
Si ce n'est qu'eux le font en Europe d'ou la nuance .

Quand aux "petites bonnes " tu ne peux une fois encore comparer ce qui ne peut l'etre des lois sont faites et ne sont pas respecter , le gouvernement devra remédier à cela et maintenant de plus en plus d'association au Maroc oeuvre dans ce sens la

Alors que tes amis des Emirats & co, voilà ce qu'ils font ils appellent l'homme à l'homme et quiconque n'est pas comme eux est mécréant donc bon a etre un sous homme un etre inférieur et tout cela justifié par leur vision de la religion ,Biaisé par l'obscurantisme et de fanatisme juste pour dominer l'homme tout simplement le pire de l'égo existant en nous , ce croire supérieur .....


Un homme vient un jour voir Abul Hassan afin de lui demander l'autorisation d'appeler les hommes à Dieu.
Ce dernier lui dit : - Tu peux appeler les hommes à Dieu si tu ne les appelles pas à toi-même.
- Mais comment saurais-je que je les appelle à moi-même ? demanda l'homme.
- C'est simple, lui dit Abul Hassan. Si tu es dérangé par le fait que quelqu'un d'autre appelle les hommes à Dieu, c'est que tu appelais les hommes à toi.

Kharaqânî



 
Salam

Tu as raison il est faux de croire qu'ils se plaignent tous car beaucoup supporte l'insupportable pour nourrir les leur
Toi ne compare pas l'incomparable un sans papier en France sera bien mieux traité , dejà il aura le droit du culte et n'aura pas à se cacher et renier son culte comme beaucoup le font dans les émirats sous peine d'etre emprisonné entre autre chose

En France un sans papier sera aider et soutenu par des associations rien de comparable avec les émirats

Notre pays d'origine tu veux dire ,car je n'en ai qu'un le Maroc , mais tu y as répondu toi meme ils immigrent donc tu as ta réponse :D
Si ce n'est qu'eux le font en Europe d'ou la nuance .

Quand aux "petites bonnes " tu ne peux une fois encore comparer ce qui ne peut l'etre des lois sont faites et ne sont pas respecter , le gouvernement devra remédier à cela et maintenant de plus en plus d'association au Maroc oeuvre dans ce sens la

Alors que tes amis des Emirats & co, voilà ce qu'ils font ils appellent l'homme à l'homme et quiconque n'est pas comme eux est mécréant donc bon a etre un sous homme un etre inférieur et tout cela justifié par leur vision de la religion ,Biaisé par l'obscurantisme et de fanatisme juste pour dominer l'homme tout simplement le pire de l'égo existant en nous , ce croire supérieur .....


Un homme vient un jour voir Abul Hassan afin de lui demander l'autorisation d'appeler les hommes à Dieu.
Ce dernier lui dit : - Tu peux appeler les hommes à Dieu si tu ne les appelles pas à toi-même.
- Mais comment saurais-je que je les appelle à moi-même ? demanda l'homme.
- C'est simple, lui dit Abul Hassan. Si tu es dérangé par le fait que quelqu'un d'autre appelle les hommes à Dieu, c'est que tu appelais les hommes à toi.

Kharaqânî


alors au debut ca touche les phillipins maintenant tu parles des mecreants

y a des phillipins musulmans je te rappel

je vais pas m'eterniser sur ce sujet mais si on prend que ta partie des choses ds ce cas les phillipins (encore au pays) qui demande a venir aux emirats ne sont que des abrutis qui n'ont pas ecouter les cris de colere de leur frere vivant aux emirats

en gros a t'ecouter c'est comme çi un juif demander a emmigrer en allemagne ds les années 45 c'est se jeter ds la gueule du loup

ah ses arabes des vrais salops barbares sans aucun respect pour l'etre humain
 
ah c un article du journal du forkane...pfff

quelle désolation....

Domain name: lejournalduforkane.com

Registrant:
Ben cohen Benjamin
lejournalduforkane.com, office #2878331
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761


Administrative Contact:
Ben Cohen Benjamin
lejournalduforkane.com, office #2878331
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761


Technical Contact:
Ben Cohen Benjamin
lejournalduforkane.com, office #2878331
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761


Billing Contact:
Ben Cohen Benjamin
lejournalduforkane.com, office #2878331
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761


Registrar of Record: OVH.
Record last updated on 2011-12-26.
Record expires on 2012-12-11.
Record created on 2010-12-11.

http://whois.domaintools.com/lejournalduforkane.com
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ah ses arabes des émirats &co des vrais salops barbares sans aucun respect pour l'etre humain

Je n'ai fais que suivre les hs que vous vouliez pour faire oublier que l'extrémisme l'obscurantisme étaient légion dans ces pays
Dans tout les cas on ce rend compte que chez eux tout n'est du qu'a leur vision obscure et biaisé de la religion

Sinon ta dernière phrase n'engage que toi :D
 
Simplement pour éclaircir un point (qui ne le sera jamais pas la presse occidentale) notamment concernant les travailleurs aux émirats (ouvriers, caissiers, serveurs, cuisinier, bonnes, nounous ect..) qui n'ont jamais été privés de leurs passeports (cela s'est produit bien plus tard et pas SANS raison...). En effet, ces personnes entrent aux émirats avec des visas de travail que les émiriens paient pour avoir leurs services à la maison (chauffeur, jardinier, bonne, cuisinier ect...) et société diverses paient pour avoir leurs services (caissiers, serveurs, voituriers, vendeurs, coiffeurs ect..). A un moment donné, beaucoup de ces expats ont enfrunt la lois: vols dans les villas concernent les bonnes, empoisonnement concerne les cuisinières, absentéisme au travail concernent les ouvriers et surtout chauffeurs de taxi - ces derniers n'étant pas controlés durant leur service - ce sont ceux qui véhiculent souvent cette idée aux étrangers puisqu'ils transportent en majorité des touristes...). Ils arrivent donc, effectuent les premiers jours de leur travail comme stipulé dans leur contrat et s'enfuit après avoir commis ces délits, la plupart vers les pays avoisinants sinon dans leurs propres pays (en fonction du montant du butin..) alors que les employeurs ont payé des visas de travail allant jusqu'à 3 ans pour chacun. Depuis ce jour là, les sociétés intermédiaires contractant pour les employeurs sur place (les patrons ne sont autres que des personnes provenant du pays concernés par l'offre de main d'oeuvre) leur demandent de déposer leur passeport selon leur accord (on leur arrache pas leurs passeports), ils sont libres de le récupérer à tout moment s'ils doivent quitter le pays. Concernant la tranche de salaire, chacune est en effet étudiée en fonction du salaire de base et niveau de vie du pays duquel le travailleur provient (les accords sont établis et validés par les pays duquel chacun provient..) et chaque personne gagne jamais en dessous du double du salaire qu'il pourrait percevoir dans son propre pays... Tous les pays du monde sont attirés par la main d'oeuvre bon marché.. aussi adapter des lois pour protéger leurs nations n'a jamais été un acte d'esclavagisme.. A bon entendeur!
 
Salam,

Je ne sais pas si on peut s'octroyer le droit de blamer la péninsule mais n'oublions pas qu'elle fait partie de la région du monde où tout a commencé (début des prophéties).
L'évolution (esprits, économie, culture, développement..) a suivi le mouvement de la propagation de la religion vers les autres continents (pays du levant, asie, afrique, quelques parties en occident..), c'est pourquoi les pays aurjoud'hui qui ont accueilli l'islam dans le passé n'ont certainement pas les réserves de richesse des pays de la péninsule en revanche ils sont beaucoup plus avancés d'un point de vue spirituel, culturel, intellectuel, savoir scientifique, littéraire ect... Peut-être que ceci expliquerait cela..
Khair Inshallah
 
Salam,

Je ne sais pas si on peut s'octroyer le droit de blamer la péninsule mais n'oublions pas qu'elle fait partie de la région du monde où tout a commencé (début des prophéties).
L'évolution (esprits, économie, culture, développement..) a suivi le mouvement de la propagation de la religion vers les autres continents (pays du levant, asie, afrique, quelques parties en occident..), c'est pourquoi les pays aurjoud'hui qui ont accueilli l'islam dans le passé n'ont certainement pas les réserves de richesse des pays de la péninsule en revanche ils sont beaucoup plus avancés d'un point de vue spirituel, culturel, intellectuel, savoir scientifique, littéraire ect... Peut-être que ceci expliquerait cela..
Khair Inshallah

La region de la meque et medine sont benies, la region de Nadjd d ou viennent les wahabo saoudis, le prophete (as) a refuse de la benir
Il la benie la Syrie et le Yemen et a refuse de benir Nadjd, et donc c est une indication pour nous, que la ou tout a commence au debut est devenu l endroit au monde ou l argent facile circule, ils fond rien et esclavagent des indonesiens, des yamanites, des ethiopiens... c est reel tout ca, alors c est pas un vrai islam
 
La region de la meque et medine sont benies, la region de Nadjd d ou viennent les wahabo saoudis, le prophete (as) a refuse de la benir
Il la benie la Syrie et le Yemen et a refuse de benir Nadjd, et donc c est une indication pour nous, que la ou tout a commence au debut est devenu l endroit au monde ou l argent facile circule, ils fond rien et esclavagent des indonesiens, des yamanites, des ethiopiens... c est reel tout ca, alors c est pas un vrai islam
Salam,

Peux-tu développer stp "c est une indication pour nous, que la ou tout a commence au debut est devenu l endroit au monde ou l argent facile circule"

JZK pour ta réponse inshallah
 
Haut