L'arabie saoudite veut accueillir les jeux olympiques sans femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une drôle encore :p

L'Arabie saoudite aimerait accueillir d'éventuels jeux olympiques, mais ses ambitions sportives internationales sont entravées par certains freins culturels, notamment, les femmes. En effet, des Jeux dans le royaume saoudien n'accueilleraient que des athlètes masculins.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/02/20150201-132608.html

Après ça ça va être quoi? Le Zimbabwe va poser sa candidature, mais pas le droit d'avoir d'homosexuels? :eek:
 
bein justement ils ont trouvé le truc il veulent des JO coorganisés avec le bahrein à eux les femmes et à l'arabie les hommes lol
mouais l'arabie saoudite je la voyais pas trop dans tt ce qui est coupe du monde etc ... c pas comme le qatar .. bizarre comme info
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu m'a rappelé un one man show! :D

Excellent !
Je ne le connaissais pas ...
On a plein d'humoristes hilarants ici, avec des drôles de mélanges.
Le souci, c'est que pour tout saisir il faut bien sur comprendre pas mal de références locales.
Exemple : quand il dit s'éloigner des grandes villes et cite la ville de Longueuil comme ville de campagne, c'est en fait en banlieue de Montréal, le centre ville de Montréal est a 15 minutes :)
C'est la que j'habite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excellent !
Je ne le connaissais pas ...
On a plein d'humoristes hilarants ici, avec des drôles de mélanges.
Le souci, c'est que pour tout saisir il faut bien sur comprendre pas mal de références locales.
Exemple : quand il dit s'éloigner des grandes villes et cite la ville de Longueuil comme ville de campagne, c'est en fait en banlieue de Montréal, le centre ville de Montréal est a 15 minutes :)
C'est la que j'habite.

Yup, j'avais une idée sur l'emplacement de ces villes, c'est ce qui m'a fait marrer, il fait passer ces endroits pour des coins perdus! :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Yup, j'avais une idée sur l'emplacement de ces villes, c'est ce qui m'a fait marrer, il fait passer ces endroits pour des coins perdus! :D
Et quand il dit connaitre lui aussi un québécois, qui est sur le BS, le BS c'est l Aide Sociale.
Une somme de 600$/mois allouée a ceux qui ne travaillent pas et ne sont pas en arrêt maladie.
En gros, pour beaucoup des parasites qui ne cherchent même pas a travailler :) Pas tous bien sur ...
Il n'y a que a la fin avec la moquerie du français, je la trouve limite et pas vraiment fondée.
A moins qu'on ai une réputation que j'ignore, ou un amalgame.
Il parait que tous les français s'embrassent pour se dire bonjour quand ils se rencontrent, j'ai appris ça ici :) Ça fait partie des clichés.
 
Haut