L'arabie saoudite pas si croyante ?

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je critique aucune croyance, je partage juste mon étonnement
Qu'en pensez vous
Si c'est vrai, ca ne m'etonnerai pas vraiment: l'Islam intolerant a la sause wahabite pratique en KSA n'est pas la meilleure affiche publicitaire pour cette religion. Que des saoudiens en soient degoutes et deviennent carrement athes (plus que dans les pays qui pratiquent un Islam tolerant, ouvert, et cosmopolite) ne devrait pas vraiment surprendre. C'est ce que je pense.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Si c'est vrai, ca ne m'etonnerai pas vraiment: l'Islam intolerant a la sause wahabite pratique en KSA n'est pas la meilleure affiche publicitaire pour cette religion. Que des saoudiens en soient degoutes et deviennent carrement athes (plus que dans les pays qui pratiquent un Islam tolerant, ouvert, et cosmopolite) ne devrait pas vraiment surprendre. C'est ce que je pense.

C'est clair, ils sont à côté de la place. Le peuple saoudien essaie de faire bouger les choses, surtout les femmes. Mais dur dur avec une famille autoproclamé monarchique et leur idéologie radicale et autoritaire. C'est pourquoi les plus riches parmis eux, devenus des frustrés relâchent leur frustrations à l'étranger avec les méfaits que l'on en connait.

Tourisme de prostitution, drogues, agression, viols, pédophilie...
 
Haut