L’Arabie Saoudite gendarme du Moyen-Orient

« Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen ! » Des gens venus du Nejd (partie orientale de l’Arabie dont Riyad est la capitale) s’exclament : » Et le Nejd ? » Le grand Prophète (P) répète 2 fois encore : » Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen !― Et notre Nejd ? » réitèrent les gens du Nejd présents. Le grand Prophète (P) enfin à la troisième fois : » De là sortira la corne du Diable, ce sera le lieu des secousses et des tentations » ».

Cette parole du grand Prophète (P) est claire, elle n’est pas ambigüe. Les salafistes wahhabites financés par l’Arabie entendent par partie orientale, l’Irak. D’où les nombreuses razzias au sud de l’Irak, la profanation des tombeaux et le meurtre des Chiites (partisans du grand Prophète (P) et de sa Famille). Or la parole souligne que les gens viennent du Nejd. Jusqu’à preuve du contraire, le Nejd se trouve en Arabie et est une région d’où sont sorti les 2 barbares incultes Al-Saoud et Ibn Abdelwahab : les fondateurs d’une secte intolérante et d’un royaume hérétique. L’histoire confirme.

L’histoire confirme la bénédiction de la Syrie et du Yémen. La Syrie après la malheureuse prise de position avec Mu’awiya contre l’Imam Ali, finira par soutenir les résistances contre Israël et les puissances. Le Yémen sera toujours rebelle, manifestera son attachement à l’Islam et la liberté malgré les morts.

Le dictateur Saleh qui gouverne le Yémen depuis 32 ans, veut encore rester au pouvoir jusqu’en 2013. Il utilise des gaz toxiques et tire à balle réelles. Les USA sont pour son maintien. La maudite Arabie veut duper l’opposition avec un accord trafiqué tout en finançant la dictature et son armée. Il propose alors de partir en 2012. Washington et les pays du Golfe disent s’éloigner de Saleh. La Syrie résiste à une grande conspiration.

Al-Mahdi répétera en notre temps les mêmes paroles que le grand Prophète (P) : » Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen et maudit les tyrans d’Arabie et ses satellites : le Qatar, le Koweït, les Émirats, Oman et le Bahreïn ».

Ali Dani,
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est qui le "grand Prophète (P)" ?

Il y a le Prophète Mouhammad (salla llaho 3alahi wa salam) mais lui le "grand prophète (P)" je ne le connais pas, tu l'a inventé ?
 
C'est qui le "grand Prophète (P)" ?

Il y a le Prophète Mouhammad (salla llaho 3alahi wa salam) mais lui le "grand prophète (P)" je ne le connais pas, tu l'a inventé ?
Nan mes cherche pas y a rien a comprendre ce mec est fou, tous simplement.
Regarde ce qu'il dis....

Projet de tous les Messagers et Prophètes, que la paix soit sur eux
Première étape :Construction de la Machine << Le Forkane atomique, machineprophétique>>

Deuxième étape :Formation des joyaux vivants et des esprits angéliques

Troisième étape :Faire apparaître l'Esprit Divin
 
le "grand Prophète (P) c'est le Prophète Mouhammad (salla llaho 3alahi wa salam). C'est dommage qu'il n'y ait pas de débat sur le fond. Il n'y a que des attaques personnelles ou des messages sans rapport avec l'article.
 

sevet

VIB
Quelle propagande chiite... Il n'y a pas de debat a avoir tellement c'est stupide. Vous n'avez que wahabite a la bouche. Qui est ce qui a vendu les afghans, et l'irak a l'Amerique ? Allez ferme ta bouche, c'est mieux...
N'insulte pas notre prophete,. car il n'a certainement pas beni un laic qui persecute les gens de la sunna. Qu'ALLAH aneantisse ce laic et tout ses partisans. L'Arabie saoudite ne deviendra jamais chiite, la monarchie tombera, mais restera aux mains des gens de la sunna. Quant a la syrie, je ne me fais pas de soucis, le djihad a ete lance, ce n'est plus qune question de temps.
 
le djihad a ete lance, ce n'est plus qune question de temps.

le djihad c'est tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans ?
ou musulman mais ne pratiquant pas ?
le djihad c'est éliminer tous sauf les barbus ?
le djihad c'est égorger les enfants
le djihad c'est l'exclusion de l'autre
 
« Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen ! » Des gens venus du Nejd (partie orientale de l’Arabie dont Riyad est la capitale) s’exclament : » Et le Nejd ? » Le grand Prophète (P) répète 2 fois encore : » Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen !&#8213; Et notre Nejd ? » réitèrent les gens du Nejd présents. Le grand Prophète (P) enfin à la troisième fois : » De là sortira la corne du Diable, ce sera le lieu des secousses et des tentations » ».

beaucoup citent ce hadith mais jamais personne expliquent ce qu'il signifie. ça veut dire quoi la "corne du diable" et que veut dire ce hadith? est ce que quelqu'un a une explication?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Najd : terre de fitna, terre de wahhabisme

Karim Fenari



La région du centre de l’Arabie connue comme le Najd, et qui a été pendant deux siècles le foyer de la doctrine wahhabite, est mentionnée dans un ensemble hadiths très intéressants qui demandent une analyse approfondie.
Parmi les narrations les plus connues, on trouve le hadith rapporté par l’Imâm al-Bukhârî dans lequel Ibn ‘Umar (ra) dit : « Le Prophète a dit : « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : «O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen! ». Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu’à la troisième fois ildit : « Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions ;et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan)».

........................
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/5472-Le-Najd-terre-de-fitna-terre-de-wahhabisme

beaucoup citent ce hadith mais jamais personne expliquent ce qu'il signifie. ça veut dire quoi la "corne du diable" et que veut dire ce hadith? est ce que quelqu'un a une explication?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tiens...il reconnait pas un sunnite d'un shia, faut le faire...:D


Amr ibn Abasa a dit : Le Messager de Dieu passait revue un jour aux chevaux en compagnie de Uyayna ibn Hisn ibn Badr al-Fazari […] Uyayna remarqua : « Les meilleurs des hommes sont ceux qui portent les épées sur leurs épaules et leurs lances dans les sacs tissés de leurs chevaux, et qui
sont vêtus de capes, comme les gens du Najd ». Le Messager répondit : « Tu mens ! Les meilleurs des hommes sont plutôt les gens du Yémen. La foi est yéménite. Du Yémen, [les tribus de] Lakhm, de Judham et de Amila. […] Hadramawt est meilleur que la tribu de Harith. Une tribu est meilleure qu’une autre, une autre pire […] Mon Seigneur m’a ordonné de maudire les Qurayshites, et je les ai maudits. Alors il m’a ordonné de les bénir deux fois, et ainsi j’ai fait […] Aslam et Ghifar, et leurs associés de Juhaina, sont meilleurs que Asad, Tamim, Ghatafan et Hawazin, au regard de Dieu au
Jour de la Résurrection […] Les tribus les plus nombreuses au Paradis seront [les tribus yéménites de] Madhhij et Ma’kul » (Ahmad ibn Hanbal et al-Tabarni. Cité dans ‘Alî ibn Abû Bakr al-Haythami, Majma’ al-zawa’id wa manba’ al-fawa’id [Le Caire, 1352], X, 43).


Le Messager dit « Tu mens ! » à un homme qui fait l’éloge des gens du Najd. De plus, il ne loue nulle part le Najd – c’est plutôt le contraire. Et cela bien que dans d’autres hadith il multiplie ses louanges envers d’autres contrées. Par exemple : D’après Umm Salama, le Messager de Dieu (saw) donna le conseil suivant dans son lit de mort : « Par Dieu, Je vous en conjure par Lui, vous devez vaincre les Egyptiens. Ils seront alors un soutien pour vous et des adjuvants dans le chemin de Dieu » (Tabarani, classé par al-Haythami comme sahîh [Majma’,X, 63]. Voir pour plus de détails sur les mérites des Egyptiens, le commentaire de l’Imâm al-Nawawî au Sahîh de Muslim, Le Caire, 1347, XVI, 96-97).

Qays ibn Sa’d a rapporté que le Messager de Dieu a dit : « Même si la foi était suspendue aux Pléiades, les hommes des fils de Faris [centre et sud de l’Iran] l’atteindraient ». (Rapporté dans les deux Musnad, celui de Abû Ya’la et celui de al-Bazzar, classé comme sahîh par al-Haythami. Majma’,
X, 64-65. Voir également le commentaire de Nawawî au Sahîh de Muslim, op. cit., XVI, 100).

Le Messager de Dieu a dit : « La Sakîna est chez les gens du Hijaz » (al-Bazzar, cité dans Haythami, X, 53).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D’après Abû Darda (ra), le Messager de Dieu a dit : « Vous trouverez des armées (qui combattront à vos côtés dans le chemin de Dieu). Une en Syrie, une autre en Egypte, une en Iraq et une autre au Yémen » (al-Bazzar et Tabarani, classé comme sahîh : al-Haythami, Majma’, X, 58). Ici sont louées des terres habitées par des hommes combattant volontairement dans le jihâd, mais le Najd n’y figure pas.

« Les Anges du Tout-Miséricordieux étendent leurs ailes sur la Syrie » (Tabarani, classé sahîh : Majma’, X, 60. Voir également le commentaire de l’Imâm Muhammad ibn ‘Abd al-Rahman al-Mubarakfuri dans Tuhfat al-Ahwadhi bi-sharh Jami’ al-Tirmidhi, X, 454, qui confirme qu’il s’agit bien d’un hasan sahîh).

Abû Hurayra a rapporté que le Messager de Dieu a dit : « Les gens du Yémen sont venus à vous. Ils sont plus tendres de cœur que vous et leur âme plus délicate que la vôtre. La foi est yéménite et la sagesse est yéménite » (Tirmidhi, Fî fadl al-Yaman, nº4028. Mubarakfuri, X, 435, 437 : hadith hasan Sahîh. Dans la page 436, l’Imâm Mubarakfuri signale que les ancêtres des Ansars provenaient du Yémen).

« Les gens du Yémen sont les meilleurs de toute la terre » (Abû Ya’la et Bazzar, classé sahîh, Haythami, X, 54-55).

Le Messager de Dieu (saw) a envoyé un homme vers un clan arabe, mais les hommes de ce clan l’ont insulté et battu. Il revint vers le Messager de Dieu et lui dit ce qui lui était arrivé. Alors le Messager de Dieu répondit : « Si tu étais allé vers les gens d’Oman, ils ne t’auraient ni insulté ni battu » (Muslim, Fadha’il al-Sahaba, 57. Voir aussi le commentaire de Nawawî, XVI, 98 : « cela implique une louange de leur personne et de leur mérite »).

Les hadiths que nous avons cité sont tirés d’un ensemble substantiel de hadiths qui montrent que le Messager de Dieu a loué beaucoup de régions voisines de la Mecque et de Médine. Là encore, il est frappant de constater que le Najd, qui pourtant est bien plus proche de la Mecque et de
Médine que toutes ces autres régions, n’a jamais fait l’objet de pareils honneurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En général les Najdis savent tout cela. Le problème c’est qu’ils ne diffusent pas ce genre d’informations. Voire plus encore : afin de contourner ou d’annuler la condamnation explicite et implicite du Prophète à l’égard de leur région, certains d’entre eux ont été jusqu’à considérer que l’aspect territorial de ces hadiths n’est pas essentiel, de telle sorte qu’ils centrent leurs commentaires sur les tribus qui résident dans le Najd. Mais ce subterfuge ne résout pas la question, puisque même les tribus habitant le Najd sont considérées par le Prophète comme éminemment problématiques, ainsi qu’on va le voir.

La tribu la plus connue de l’Arabie centrale est sans conteste celle des Banu Tamim. Il y a des hadiths où l’on trouve des louanges de la plupart des tribus arabes. Pour donner une idée de ces louanges, voici quelques exemples :

Le Messager de Dieu a dit : « O mon Dieu ! Bénis sept fois [la tribu de] Ahmas, ainsi que ses chevaux et ses hommes » (Ibn Hanbal, in Haythami, Majma’, X, 49. D’après Haythami tous les transmetteurs sont dignes de foi).

Ghâlib ibn Abjur a dit : J’ai mentionné Qays en présence du Messager de Dieu , et celui-ci a dit : « Que Dieu montre Sa Clémence envers Qays ». On l’interrogea : « O Messager de Dieu ! Es-tu en train de demander à Dieu Sa Grâce pour Qays ? ». Il répondit : « Oui. Il a suivi la religion de notre
père Isma’îl ibn Ibrâhîm l’Ami de Dieu. Qays salue notre Yémen ! Yémen salue notre Qays ! Les gens de Qays sont la cavalerie de Dieu sur terre » (Tabarani, déclaré sahîh par al-Haythami, X, 49).

Abû Hurayra a rapporté que le Messager de Dieu (saw) a dit : « Quel peuple excellent que celui de Azd ! Ils sont éloquents, ils respectent leurs serments, et sont purs de cœur ! » (Ibn Hanbal, transmis selon un isnad hasan, d’après Haythami, X, 49).

Anas ibn Malik a dit : « Si nous ne sommes pas de Azd, nous ne sommes pas du genre humain » (Tirmidhi, Manaqib, 72 ; confirmé par Mubarakfuri, X, 439, comme hasan gharib sahîh).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
‘Abdallah ibn Mas’ud a dit : « J’ai vu comment le Messager de Dieu louait les gens de la tribu de Nakh ». Ou d’après une autre version : « Il les loua jusqu’à ce que je désirai être l’un d’eux » (Ibn Hanbal, avec un isnad sain. Haythami, X, 51).

‘Abdallah ibn Amr ibn al-As dit : J’ai entendu le Messager de Dieu dire : « Le commandement [le Califat] devrait appartenir aux Qurayshites. Nul ne devrait s’opposer à eux sans être terrassé par Dieu Lui-même, aussi longtemps qu’ils établissent la religion » (Bukhari, Manaqib, 2).

Les hadiths qui semblent louer les tribus de Tamim ne sont donc pas exceptionnels, et ils pourraient sans exagération être employés pour prouver la supériorité des Tamim sur les autres tribus arabes. Néanmoins, dans toute cette vaste littérature faisant l’éloge des mérites de chaque tribu, on ne
trouve qu’un seul hadith louant directement les Tamim comme tels. Le voici :

Abû Hurayra a dit : Je n’ai cessé d’aimer les Banu Tamim depuis que j’ai entendu le Messager de Dieu (saw) dire : « Ils seront les plus sévères de ma communauté contre l’Antéchrist ». L’un d’eux avait été fait esclave, et ‘A’isha le possédait. Il (saw) dit à ‘A’isha : « Libère-le car il est de la descendance d’Isma’îl ». Et quand vint leur zakat, il (saw) dit : « « Voici la zakat d’un peuple », ou d’après une autre version « de mon peuple » (Bukhârî, Maghazi, 68).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plus détaillé dans le lien sinon la conclusion

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/5472-Le-Najd-terre-de-fitna-terre-de-wahhabisme


CONCLUSION

Un matériel conséquent concernant le Najd et les Tamimites nous est parvenu depuis le temps des Salaf. Si nous rejetons la méthode de certains apologistes pro-Najdis, qui est fondée sur des citations extrêmement sélectives de hadiths, associées à de pâles imitations de commentaires
médiévaux tardifs, nous devons par là même apporter des conclusions définitives, fondées sur la recherche objective, en ce qui concerne l’Arabie centrale et ses habitants. Le Coran, le Hadith sain, et l’expérience des Salaf concourent de façon accablante à assimiler la région de l’Arabie
centrale à une région de fitna. La première fitna de l’Islam était issue de cet endroit, notamment par le biais de l’arrogance de Dhu-l-Khuwaysira et ses semblables, puis, par la suite, par le biais de l’apostasie et de l’indulgence affichée à l’égard de faux prophètes qui causèrent tant de
difficultés à Abû Bakr (ra). Postérieurement, l’hérésie kharijite, qui était fondamentalement Najdie dans ses racines, jeta une ombre sinistre et durable sur les premiers temps de l’Islam, en divisant les musulmans, en les détournant de l’expansion de l’Islam jusqu’à Byzance, et en propageant
rancœur, suspicion et amertume sur les premières générations de musulmans. Seulement le sympathisant pro-Najdi le plus déterminé, le plus aveuglé et irresponsable peut ignorer cette évidence historique, transmise d’une façon aussi fiable depuis les purs Salaf. Pour une telle personne, qui vit dans une illusion complète, le Najd, malgré l'évidence historique du rigorisme littéraliste et fourvoyé qu’il a produit et qu’il produit encore, est en quelque sorte une aire favorisée par Dieu !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Najd est bien situé à l'Est de Médine
 

Pièces jointes

  • mainmap.jpg
    mainmap.jpg
    25.4 KB · Affichages: 27
  • EmpireOttoman1914.jpg
    EmpireOttoman1914.jpg
    21.4 KB · Affichages: 25

sevet

VIB
La flemme de lire tt ton bourage de crane innaproprie au topic de cette pro assad. Puis mm je ne reconnais ps l'armee allaouite de ce laic dassad ds tes citation du prophete... Pardonne moi lol.
Nadj peut etre traduis literalement, le plus important c'est de savoir si les benedictions concernent la syrie dassad lol, ce qui nest bien evidemment pas le cas...
Bref nous verrons qui aura le dern mot de tout facon...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tssssssssssss....les nadjistes veulent nous faire croire que c'est l'Irak lol!!!!

Alors tu lis ou pas je m'en tartine un max par contre nous avons des lecteurs qui doivent être informés...la culture ça se partage...merci de m'avoir tendu la perche en postant ton lien wahabo/salafi comme ça nous avons les 2 sons de cloches...:sournois:



> Ali Dani faut prendre un traitement hein!!! des benjamins machin truc chouettes qui nous pondent du forkane atomique on s'en passerait sinon essaie aussi la roqia!!!!
 

sevet

VIB
obssesion,.. Faitesxvous soigner. On dirait les antisemites qui voient des juifs partout. Au passage, les gens ont deja choisis leur camp. Les seul qui soutiennent ce laic de assad sont les chiites, et les complotistes qui se butent a youtube.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On parlait du Nadj il me semble...Bachar va dans actu's internationales y'a ce qu'il faut comme topic!

Et oui la Syrie et le Yemen ont été bénis!!!
 

abounidal

Allahu akbar
Ils preferent ce laic d'assad...
obssesion,.. Faitesxvous soigner. On dirait les antisemites qui voient des juifs partout. Au passage, les gens ont deja choisis leur camp. Les seul qui soutiennent ce laic de assad sont les chiites, et les complotistes qui se butent a youtube.
Regarde qui a ouvert le topic avant d'ouvrir ta bouche. La syrie, pas bachar lol.
Remballe ta haine d'ignorant l'ami.

Tu mélanges plusieurs sujets. Tu fais des amalgames et la haine transpire de ton clavier.
Si ta pas les arguments alors ne dis rien. Ne parles pas pour cracher sa ne prouve que ton vide cérébrale.

Le wahhabisme n'est en aucun cas bénéfique, c'est une secte qui de part ces actes met le désordre et à des liens vitaux avec les pires oppresseurs de la planète.

Tu veux peut-être un retour historique sur Ibn Saoud et Abdelwahab ? Sur qui les appuya ? En échange de quoi ?

Par contre, je ne met absolument pas dans le même sac les gouvernements et leur peuple.

Et cela vaut pour tout les pays et royaumes.

Pour ce qui en est de bachar, c'est un dictateur, mais en face de lui se trouve aussi des dictateurs qui veulent tout bombarder, faire intervenir des mercenaires...

A qui profiterait le chaos en Syrie ? Faut être bête ou têtu ou bornée ou borgne pour ne pas chercher à comprendre le bordel.
l'arabie saoudite est la pays garant de l'islam et de l'heritage des illustres personnages de l'islam !
un peu de respect pour ce peuple a qui nous devons tout !

Ne dis pas de sottise. C'est Allah soubhanahou wa ta'ala Seul qui est le Garant de l'Islam et de la mekka.

Wallahu'alam

Salam aleikoum
 

sevet

VIB
D'abord tu vas te calmer petite frappe.
1: je ne melange pas plusieur sujet, l'auteur du topic est une pro assad qui cite un hadith qui na rien avoir avec ce chien dassad.
2: le wahabisme est le dernier de mes soucis. Les chiites ont aussi des liens avec les americains (voir conflit afghan, irakien) Ce n'est pout autant que je vais stupidement generaliser comme tu le fais.
3: Non merci mais je connais, c'est de l'histoire ancienne, je ne vais pas reprocher quelque chose qui sest passe il y a plusieur centaine danees a un gouvernement actuel (c'est le coran qui ma appris cela...)
4: encore heureux, moi non plus.
5: Il aurait du gerer cette crise, il a commis des bavures, il doit partir, et il partira inshAllah. Pour ce qui est de l'avenir je ne suis pas devin mais je sais qu'israel prefererait un gouvernement stable que le chaos a sa porte. Vos theories de complotiste youtuber ne tiennent pas.
 

abounidal

Allahu akbar
D'abord tu vas te calmer petite frappe.
1: je ne melange pas plusieur sujet, l'auteur du topic est une pro assad qui cite un hadith qui na rien avoir avec ce chien dassad.
2: le wahabisme est le dernier de mes soucis. Les chiites ont aussi des liens avec les americains (voir conflit afghan, irakien) Ce n'est pout autant que je vais stupidement generaliser comme tu le fais.
3: Non merci mais je connais, c'est de l'histoire ancienne, je ne vais pas reprocher quelque chose qui sest passe il y a plusieur centaine danees a un gouvernement actuel (c'est le coran qui ma appris cela...)
4: encore heureux, moi non plus.
5: Il aurait du gerer cette crise, il a commis des bavures, il doit partir, et il partira inshAllah. Pour ce qui est de l'avenir je ne suis pas devin mais je sais qu'israel prefererait un gouvernement stable que le chaos a sa porte. Vos theories de complotiste youtuber ne tiennent pas.

Ecoute soit tu débats correctement soit sa sert à rien. J'aime pas échanger avec des personnes qui ont la haine en eux. Sa enlève toute humanité possible et la colère n'est pas vertu de sagesse.

Reprocher une chose du passé ? L'AS, le Qatar,... ont des relations vitales avec ceux là même qui ont envahit l'Irak, l'Afghanistan...et qui font la guerre contre l'Islam (par la désinformation, la trahison, le sang). Et au jour d'aujourd'hui c'est encore d'actualité peut-être plus que jamais.

Lol on peut pas comparer l'armement de l'Iran contre l'Irak avec le lien privilégié contre les wahhabites avec les oppresseurs (contrat d'armement, protection du trône, vente exclusive de pétrole,etc...)

D'ailleurs c'est une histoire sordide car l'Irak fut armé par les mêmes qui ont armé par la suite l'Iran (une stratégie qui s'est malheureusement aussi appliqué en Afrique et dans moult dictatures)..

Les théories complotistes de youtube...de quoi tu parles ? Envoie des faits historiques, un dénominateur commun, des coïncidences mais pas de ce genre de pique "complotitophobe".
Sa me fout la gerbe cette façon de vouloir enfermer les idées des autres dans un concept/mot similaire à un carcan.

As-tu étudié le contexte en Syrie ? Les intérêts divergents ? Le point ou les russes et les occidentaux ne s'entendent pas ?

Tu crois vraiment que le peuple Syrien est considéré ? C'est du foutage de gueule, le même que celui qui se passe et qui s'est passé au moins sur tout les pays.

Israel veut la guerre, la Syrie est à ses yeux "une menace" qui est en plus appuyé par la Russie. Quand on remet l'Iran dans le contexte, sa rajoute du piment.

Y mettre le chaos c'est surtout déstabilisé la région afin de rendre caduc les projets gazier et tout le toutim (en enlevant l'hégémonie des russes avec leur base).

Mais en fin de compte Wallahu'alam

Salam
 

sevet

VIB
Je suis sur mobile,. les long quotes ne passent pas,. et j'ai du mal a ecrire.. Enfin je precise.
donc rapidement
1: c'est toi qui t'emporte, je te demande de rester tranquille petite frappe, si tu ne veux plus repondre je men moque....
2: Tu m'a parle de comment ils sont arrives au pouvoir, relis toi. Pas des relations qu'ils entretiennent actuellement avec les usa (en facade car ils ne saiment pas vrmt). Personnelement je ne fais pas de difference entre les usa, et la russie qui ont extermine un bn nombre de musulman dont 20/100 de la population tchetchene. Je n'ai pas une vision "mechant contre gentil" "usa/israel vs islam" lol...
3: encore une analyse simpliste,. manicheenne de complotiste. Au passage il y a aussi le role qua jour liran contre le gouvernement taliban,. ou meme dans la guerre dirak 2003, le president iranien la reconnnu,. mais bon toi tu preferes te buter aux videos complotiste youtube .
4: c'est une histoire banale.
5: c'est vrai que ce que tu dis est tellement inteligent lol.
6: deballe ta bouillis de complotiste. La russie reconnait quil y a eu des massacres perpetre par ce chien dassad mais que le pays est au bord de la guerre civil. Ce qui est surement vrai, mais on ne peut laisser la resistance sans arme. Je sais quil y a eu des massacre d'allaouite en riposte aux massacres de ce chien d'assad. Et ce n'est que le debut,. il va tomber, et cette minoritee sera surement massacree.
7: peu importe les intentions tant que le peuple se libere de cette dictature.
8: encore une theorie de complotiste. La syrie d'assad n'est pas une menace pour israel, un chaos aux portes du liban par contre...
On verra.

Que serait les complotistes sans israel et les etat unis lol. Oh et sans youtube aussi mdr
 

abounidal

Allahu akbar
1: c'est toi qui t'emporte, je te demande de rester tranquille petite frappe, si tu ne veux plus repondre je men moque....

Tu sais pas communiquer sans faire vriller ta langue ? Que ta appris l'Islam ?

3: encore une analyse simpliste,. manicheenne de complotiste. Au passage il y a aussi le role qua jour liran contre le gouvernement taliban,. ou meme dans la guerre dirak 2003, le president iranien la reconnnu,. mais bon toi tu preferes te buter aux videos complotiste youtube .

Ecoute tu sais même pas de quoi tu parles. Donc ne parle pas de moi je ne te le permet pas si tu persistes considères cette échange comme caduc.

le faite d'associer une insulte à chacun de tes arguments ne leur donne pas plus de légitimité.

6: deballe ta bouillis de complotiste. La russie reconnait quil y a eu des massacres perpetre par ce chien dassad mais que le pays est au bord de la guerre civil. Ce qui est surement vrai, mais on ne peut laisser la resistance sans arme. Je sais quil y a eu des massacre d'allaouite en riposte aux massacres de ce chien d'assad. Et ce n'est que le debut,. il va tomber, et cette minoritee sera surement massacree.

T'es un psychopathe tu aimes les massacres ? C'est justement ce qu'il faut éviter et ce que certain veulent appuyer : guerre inter-religieuse.

Allah soubhanahou wa ta'ala nous a prévenu que celui qui tue une vie (sans aucune justice) c'est comme si l'avait tué toute l'humanité.
7: peu importe les intentions tant que le peuple se libere de cette dictature.

Et pour aller vers quoi ? Tu réfléchis ou bien lorsque les médias n'en parleront plus et que les choses seront devenu chaotique pour le peuple tu n'y penseras plus pensant avoir bien fait avec le c&#339;ur légé...un peu comme les gens ont oublier les irakiens, les afghanis, les libyens, ... Ils l'ont mérités ?

Faut savoir être objectif et laissé de côté les a priori et avoir un avis impartial.

8: encore une theorie de complotiste. La syrie d'assad n'est pas une menace pour israel, un chaos aux portes du liban par contre...
On verra.

Que serait les complotistes sans israel et les etat unis lol. Oh et sans youtube aussi mdr

J'ai déjà dit que vouloir mettre les idées d'autrui dans des termes que toi-mêmes tu as choisit c'est ignoble.
C'est la marque du dictateur.

Salam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'héritage de l'Islam est partout dans ce monde car les Sahabas sont partis faire la daawa aux 4 points cardinaux! Les descendants du Prophète Saws sont au Maghreb, en Afrique Noire, en Asie d'ailleurs tous les grands Shoyyouks des 4 écoles sont aussi aux 4 coins du globe...

Combien d'illustres personnages de l'Islam sont enterrés en Irak, en Iran, en Syrie, en Egypte et ailleurs....leurs héritiers sont encore en train d'enseigner dans ces pays...

l'arabie saoudite est la pays garant de l'islam et de l'heritage des illustres personnages de l'islam !
un peu de respect pour ce peuple a qui nous devons tout !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu connais pas Ali Dani? pourtant c'est l'atomiseur du web, il poste sur tous les forums musulmans!

C'est toi qui a commencé à ouvrir ta bouche alors tu la fermes ok boy? :D

Regarde qui a ouvert le topic avant d'ouvrir ta bouche. La syrie, pas bachar lol.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mach'Allah !!! quelle rhétorique digne d'un muslim!

L'auteur du topic est Ali Dani, c'est pas sur même qu'il soit musulman, les Benjamin sont des juifs bien souvent!

Celui là est un atomiseur extrémiste juif peut-être voir sioniste ou alors un bon islamophobe qui vient s'en prendre au wahabisme partout ou il passe! Il connait pas mal de hadiths, l'histoire de l'Arabie Saoudite etc...

C'est un ennemi des musulmans et de tous les musulmans y compris les wahabites/salafis!

Faut vraiment pas avoir de jugeote pour ne pas avoir décelé celà dès les premiers sujets qu'il a ouvert!!!

M'enfin!!!



D'abord tu vas te calmer petite frappe.
1: je ne melange pas plusieur sujet, l'auteur du topic est une pro assad qui cite un hadith qui na rien avoir avec ce chien dassad.
 

sevet

VIB
Abounidal,. tu fais le malin je vais te repondre tt a lheure.

Mach'Allah !!! quelle rhétorique digne d'un muslim!

L'auteur du topic est Ali Dani, c'est pas sur même qu'il soit musulman, les Benjamin sont des juifs bien souvent!

Celui là est un atomiseur extrémiste juif peut-être voir sioniste ou alors un bon islamophobe qui vient s'en prendre au wahabisme partout ou il passe! Il connait pas mal de hadiths, l'histoire de l'Arabie Saoudite etc...

C'est un ennemi des musulmans et de tous les musulmans y compris les wahabites/salafis!

Faut vraiment pas avoir de jugeote pour ne pas avoir décelé celà dès les premiers sujets qu'il a ouvert!!!

M'enfin!!!
Salam,. d'abord c'est lui qui a commence mais peu importe.
2: ce n'est pas une question de jugeote, je ne connais pas ce ali c'est tout... Je pense qu'il est musulman, surement chiite, ils parlent du mahdi comme les juifs du machia, cad tt le temps.
J'ai lu que 2 ou 3 topic a lui.
 
Haut