L'arabie saoudite maintient la sentence de raif badawi

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
La Cour suprême d'Arabie saoudite a confirmé la peine de 10 ans de prison et de 1000 coups de fouet contre le blogueur saoudien Raif Badawi pour «insulte à l'islam», a indiqué dimanche son épouse en se disant «choquée» par cette décision irrévocable.

La situation de Raif Badawi a suscité l'indignation à travers le monde et Amnesty International a dénoncé une «journée noire pour la liberté d'expression» à la suite de la décision judiciaire.

«La Cour suprême a confirmé la décision d'infliger à Raif 10 ans de prison, 10 ans d'interdiction de sortie du royaume et 1000 coups de fouet», a déclaré à l'AFP son épouse Ensaf Haidar, en précisant que la condamnation comportait aussi une amende d'un million de riyals (266 000 dollars).

Interrogée au téléphone depuis le Canada où elle s'est réfugiée avec ses trois enfants, Mme Haidar s'est dite «choquée» par la décision que la Cour suprême a rendue «trois mois après avoir été saisie de l'affaire».

L'épouse du blogueur, qui a fait campagne en Europe pour défendre la cause de Raif Badawi, n'a pas caché sa déception après «cette décision de la Cour suprême, finale et sans appel».

«J'espérais qu'à l'approche du ramadan (le mois de jeûne musulman, qui commence vers le 17 juin) et avec le nouveau roi en Arabie saoudite, les prisonniers d'opinion dans le royaume, dont Raif, soient graciés», a-t-elle ajouté.

Lors d'une conférence de presse fin mai à Paris, elle avait indiqué que le but de sa campagne «n'est pas de faire pression sur Ryad, mais de communiquer sur un cas humanitaire, celui de mon mari qui a toujours prôné la paix et la liberté, et qui aujourd'hui manque cruellement à sa famille».

Flagellé une fois

Raif Badawi avait été condamné en 2014 à 10 ans de prison et à 1000 coups de fouet (cinquante par semaine pendant vingt semaines) pour «insulte à l'islam».

Il a subi une première séance de flagellation le 9 janvier, mais les séances suivantes ont été repoussées, d'abord pour des raisons de santé, puis pour des motifs non précisés.

Mme Haidar a indiqué craindre que les séances de flagellation reprennent rapidement, peut-être «à partir de la semaine prochaine».

Animateur du site internet Liberal Saudi Network et lauréat 2014 du prix Reporters sans frontières (RSF) pour la liberté de la presse, Raif Badawi est emprisonné depuis 2012.

Farouche défenseur de la liberté d'expression, son site internet avait demandé la fin de l'influence religieuse dans le royaume saoudien, régi par le wahhabisme, une stricte version de l'islam.

La condamnation de Raif Badawi à la prison et à la flagellation a été condamnée un peu partout dans le monde, l'ONU dénonçant une sentence «inhumaine» et de nombreuses associations de défense des droits de l'Homme exigeant la libération immédiate du blogueur.

Dimanche, Amnesty International s'est insurgée contre la décision de la Cour suprême saoudienne. «Il est odieux que ce jugement cruel et injuste ait été maintenu», a dit Philip Luther, directeur d'Amnesty pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.

En refusant de revenir sur cette condamnation, les autorités saoudiennes «ont fait montre d'un mépris impitoyable vis-à-vis de la justice et des dizaines de milliers de voix qui ont appelé à sa libération immédiate et inconditionnelle à travers le monde», a-t-il ajouté.

L'Arabie saoudite a dénoncé la campagne médiatique autour de Raif Badawi, rejetant toute «ingérence» et toute critique contre son système judiciaire.
 
Toujours aussi à la ramasse ces saoudiens, c'est triste :claque:

J'attends avec impatience l'intervention outrée des dirigeants français qui vont ensuite leur dérouler le tapis rouge…
si le peuple seoudien ne fait aucune reaction sur ce sujet pourquoi veux tu que la France s'y mele quoique je trouve cette decision seoudienne de barbare, sauvage et inhumaine.
 

Iman07

VIB
si le peuple seoudien ne fait aucune reaction sur ce sujet pourquoi veux tu que la France s'y mele quoique je trouve cette decision seoudienne de barbare, sauvage et inhumaine.

Autant je ne supporte pas l'ingérence occidentale dans le monde oriental, autant je pense que les droits de l'Homme et la dignité humaine passent au-dessus des considérations de souveraineté et de frontière.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Ils appliquent rigoureusement la doctrine d'Ibn Taymiyya, que tout les sunnites placent dans un pied d'estal, tout sunnite pratiquant avec un bagage religieux conséquent (pas les musulmans identitaire qui connaisse que machallah et le saint couscous) et appelé a respecter Ibn Taymiyya et a l'appeler Cheikh el-Islam! vaste programme!

Alors venez pas pleurnicher lorsque sa fouette, ampute et torture au nom du prophète. Apprenez votre religion, ses différents courants théologiques et philosophiques et lisez le contenu des vieux cheikh asthmatiques crasseux du 14 ème siècle qui ont momifié la civilisation islamique et tuer l'esprit progressiste et éclairé de sa période Mu'tazilite et Andalouse (Averroès).

Votre silence et votre ignorance de vos propres textes laisse le champs libre aux sorciers et charlatants wahhabites et rétrograde qui eux ne manque pas de dynamisme pour ensorcelés la masse islamique et les abreuver de leurs doctrine simpliste, littéraliste et mortifère.

Ibn Taymmiya est le maître a penser de Ibn Abdel Wahhab, ce dernier est le créateurs de la secte wahhabites alliés a la tribu Al saoud, soutenu par les britaniques pour affaiblir les ottomans. Vous connaissez la suite, le pétrole jailli du desert, les anglo-américains couronnent Ibn Al Saoud, les milliards de dollars affluent, le wahhabisme s'exporte partout ou les arabes vivent dans la désolation, la défaite face a Israel, la paranoia et la misère superstitieuse.

Ibn Taymiya et ses théories sur "al kourh fi'llah" ou le devoir d'hair les autres au nom d'allah ou encore son livre "L'Epée brandit a la face de ceux qui insulte le prophète" sont enseignés benoîtement dans les écoles des pays arabes des l'enfance, en Algérie on a carrément fait une série tv pendant le ramadan sur la vie du héros Ibn Taymiyya. Pas étonnant que ce pays a subit le bain de sang wahhabo-takfisiste. Votre silence complice et votre ignorance des textes de la mort seront la cause de votre fin, quand vous vous ferez égorgez n'oubliez de dire a votre bourreau dopé aux Ibn Taymiyya, Abdel Wahhab ou Ibn Baz:
-Akhi je suis comme toi... ci la religion de la peace and love...
Il vous répondra que Dieu reconnaitra les siens, rdv au paradis.
 
Dernière édition:
Ils appliquent rigoureusement la doctrine d'Ibn Taymiyya, que tout les sunnites placent dans un pied d'estal, tout sunnite pratiquant avec un bagage religieux conséquent (pas les musulmans identitaire qui connaisse que machallah et le saint couscous) et appelé a respecter Ibn Taymiyya et a l'appeler Cheikh el-Islam! vaste programme!

Alors venez pas pleurnicher lorsque sa fouette, ampute et torture au nom du prophète. Apprenez votre religion, ses différents courants théologiques et philosophiques et lisez le contenu des vieux cheikh asthmatiques crasseux du 14 ème siècle qui ont momifié la civilisation islamique et tuer l'esprit progressiste et éclairé de sa période Mu'tazilite et Andalouse (Averroès).

Votre silence et votre ignorance de vos propres textes laisse le champs libre aux sorciers et charlatants wahhabites et rétrograde qui eux ne manque pas de dynamisme pour ensorcelés la masse islamique et les abreuver de leurs doctrine simpliste, littéraliste et mortifère.

Ibn Taymmiya est le maître a penser de Ibn Abdel Wahhab, ce dernier est le créateurs de la secte wahhabites alliés a la tribu Al saoud, soutenu par les britaniques pour affaiblir les ottomans. Vous connaissez la suite, le pétrole jailli du desert, les anglo-américains couronnent Ibn Al Saoud, les milliards de dollars affluent, le wahhabisme s'exporte partout ou les arabes vivent dans la désolation, la défaite face a Israel, la paranoia et la misère superstitieuse.

Ibn Taymiya et ses théories sur "al kourh fi'llah" ou le devoir d'hair les autres au nom d'allah ou encore son livre "L'Epée brandit a la face de ceux qui insulte le prophète" sont enseignés benoîtement dans les écoles des pays arabes des l'enfance, en Algérie on a carrément fait une série tv pendant le ramadan sur la vie du héros Ibn Taymiyya. Pas étonnant que ce pays a subit le bain de sang wahhabo-takfisiste. Votre silence complice et votre ignorance des textes de la mort seront la cause de votre fin, quand vous vous ferez égorgez n'oubliez de dire a votre bourreau dopé aux Ibn Taymiyya, Abdel Wahhab ou Ibn Baz:
-Akhi je suis comme toi... ci la religion de la peace and love...
Il vous répondra que Dieu reconnaitra les siens, rdv au paradis.

Ça sent la frustration....

trop d'informations, je dis:

Les musulmans ne sont pas un un bloc compacte qu'on peut modeler à sa guise et incriminer dans son ensemble...

Il y a de tous....des arrièrés, des progressistes, des réformateurs....

Faire le procès des musulmans est une démarche qui n'est pas honnête...tu es peut être frustré et il aurait été plus saint d'exposer ta souffrance dans la rubrique Jrad
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ils appliquent rigoureusement la doctrine d'Ibn Taymiyya, que tout les sunnites placent dans un pied d'estal, tout sunnite pratiquant avec un bagage religieux conséquent (pas les musulmans identitaire qui connaisse que machallah et le saint couscous) et appelé a respecter Ibn Taymiyya et a l'appeler Cheikh el-Islam! vaste programme!

Alors venez pas pleurnicher lorsque sa fouette, ampute et torture au nom du prophète. Apprenez votre religion, ses différents courants théologiques et philosophiques et lisez le contenu des vieux cheikh asthmatiques crasseux du 14 ème siècle qui ont momifié la civilisation islamique et tuer l'esprit progressiste et éclairé de sa période Mu'tazilite et Andalouse (Averroès).

Votre silence et votre ignorance de vos propres textes laisse le champs libre aux sorciers et charlatants wahhabites et rétrograde qui eux ne manque pas de dynamisme pour ensorcelés la masse islamique et les abreuver de leurs doctrine simpliste, littéraliste et mortifère.

Ibn Taymmiya est le maître a penser de Ibn Abdel Wahhab, ce dernier est le créateurs de la secte wahhabites alliés a la tribu Al saoud, soutenu par les britaniques pour affaiblir les ottomans. Vous connaissez la suite, le pétrole jailli du desert, les anglo-américains couronnent Ibn Al Saoud, les milliards de dollars affluent, le wahhabisme s'exporte partout ou les arabes vivent dans la désolation, la défaite face a Israel, la paranoia et la misère superstitieuse.

Ibn Taymiya et ses théories sur "al kourh fi'llah" ou le devoir d'hair les autres au nom d'allah ou encore son livre "L'Epée brandit a la face de ceux qui insulte le prophète" sont enseignés benoîtement dans les écoles des pays arabes des l'enfance, en Algérie on a carrément fait une série tv pendant le ramadan sur la vie du héros Ibn Taymiyya. Pas étonnant que ce pays a subit le bain de sang wahhabo-takfisiste. Votre silence complice et votre ignorance des textes de la mort seront la cause de votre fin, quand vous vous ferez égorgez n'oubliez de dire a votre bourreau dopé aux Ibn Taymiyya, Abdel Wahhab ou Ibn Baz:
-Akhi je suis comme toi... ci la religion de la peace and love...
Il vous répondra que Dieu reconnaitra les siens, rdv au paradis.
Dès ta première phrase tu te discrédites tout seul amigo.

Pour l'actualité, qu'est ce qui lui avait été reproché?
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Ça sent la frustration....

trop d'informations, je dis:

Les musulmans ne sont pas un un bloc compacte qu'on peut modeler à sa guise et incriminer dans son ensemble...

Il y a de tous....des arrièrés, des progressistes, des réformateurs....

Faire le procès des musulmans est une démarche qui n'est pas honnête...tu es peut être frustré et il aurait été plus saint d'exposer ta souffrance dans la rubrique Jrad

Tu ne fait que couiner et supputer des ragots ridicule sur ma personne. Je propose une critique constructive avec source historique de la déchéance arabo-islamique. J'entend déja le vieux disque rouillé: les américanosionistoraélien. Pauvre victimes éternelles qui puent la défaite, le néant et le nihilisme.
Vive la prochaine nation de l'Atlas débarrassée des oripeaux morbides et improductif du pan-arabisme islamiste, le nouveau Atatürk verra le jour dans la patrie de Juba Ptolémée soyez en sûr.
 
Tu ne fait que couiner et supputer des ragots ridicule sur ma personne. Je propose une critique constructive avec source historique de la déchéance arabo-islamique. J'entend déja le vieux disque rouillé: les américanosionistoraélien. Pauvre victimes éternelles qui puent la défaite, le néant et le nihilisme.
Vive la prochaine nation de l'Atlas débarrassée des oripeaux morbides et improductif du pan-arabisme islamiste, le nouveau Atatürk verra le jour dans la patrie de Juba Ptolémée soyez en sûr.
Il est question de laisser tranquille les musulmans et d'aller te faire soigner
 
L'Arabie saoudite a dénoncé la campagne médiatique autour de Raif Badawi, rejetant toute «ingérence» et toute critique contre son système judiciaire.
Comme j'ai dit sur un autre post avant. Ces tarés refusent toute ingérence extérieur juste pour la liberté d'un individu (qui a 1000 % raison), mais se donnent le droit de S'ingérer dans un autre pays de façon irraisonnable.
au non de la guerre contre le terrorisme alors qu'ils sont les premiers exportateurs de terrorisme. Utopique !!!
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Il est question de laisser tranquille les musulmans et d'aller te faire soigner
A l'heure actuelle c'est tes muslims terroristes qui cassent les ******** a 6 milliards d'être humains, même les bouddhistes connu pour leurs zénitude se sont énervé en super sayen a votre contact. Je sait même pas pourquoi je discute avec un scié du bulbe, seriously shut the f##k up et va faire tes genuflexions en silence au lieu de nous accabler de ta chorba paranoïdo-politique. Prend un charter pour le Yémen et vas expliquer a tes frères la philosophie de barbès rochechouart.
 
Dernière édition:

antiphoiê

Prince of Atlas
Comme j'ai dit sur un autre post avant. Ces tarés refusent toute ingérence extérieur juste pour la liberté d'un individu (qui a 1000 % raison), mais se donnent le droit de S'ingérer dans un autre pays de façon irraisonnable.
au non de la guerre contre le terrorisme alors qu'ils sont les premiers exportateurs de terrorisme. Utopique !!!
Ces singes en kamis se croient tout permis depuis qu'ils héberge la VI eme flotte de la Navy, sans honte aucune, ils émettent avec sérieux et obséquiosité des fatwas insolites comme celle du gourou Ibn Baz qui a prétendu que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre et non le contraire. Que celle-ci est plate et que toutes les images satellites qui affirment le contraire font partie d'un «vaste complot occidental contre le monde musulman.» et que celui qui ne croit pas a cette version bédouine véridique se verra transformer en hallouf grillé dans la géhenne.

Satan en personne, responsable de la fatwa autorisant les bases américaines en 1991, responsable de la mort de 1.5 millions d'enfants Irakiens. Responsable de la cacaïsation mentale des peuples musulmans. Regardez bien ce visage...120601
 

Pièces jointes

  • url.jpg
    url.jpg
    40.3 KB · Affichages: 5

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il a critique les abus de la police religieuse. Ils ont interprete cette critique comme une insulte a l'Islam. Il a aussi dit que musulmans, chretiens et juifs etc. sont tous humains a meme titre. Ca n'a pas plus a l'orthodoxie wahabite qui considere les non-musulmans comme des unter-menschen.
Merci pour l'info ;)
Les journaux en avaient donc déjà parlé avant ?
 

antiphoiê

Prince of Atlas
QU'est ce qu'il a dit Raif Badaoui ???
Il dit exactement ce que je vocifère ici depuis des lustres: Le danger de la salafisation des esprits, de la stupidités des Fatwas inquisitrices wahhabites qui menacent la coexistence inter-islamique, l'influence néfaste des cheikhs salafistes de Djeddah dans le monde arabe et les violences qui en découlent.

Voila une partie de son texte en anglais, j'ai lu tous ces textes, jammais j'aurai pensé un saoudien aussi avant-guardiste, pacifiste et d'une intelligence qui nous change des faces de croques morts salafiste.

What hurts me most as a citizen of the area which exported those terrorists ... is the audacity of Muslims in New York that reaches the limits of insolence, not taking any regard of the thousands of victims who perished on that fateful day or their families. What increases my pain is this [Islamist] chauvinist arrogance which claims that innocent blood, shed by barbarian, brutal minds under the slogan “Allahu Akbar”, means nothing compared to the act of building an Islamic mosque whose mission will be to ... spawn new terrorists ... Suppose we put ourselves in the place of American citizens. Would we accept that a Christian or Jew assaults us in our own house and then build a church or synagogue in the same area of the attack? I doubt it. We reject the building of churches in Saudi Arabia, not having been assaulted by anyone. Then what would you think if those who wanted to build a church are the same people who stormed the sanctity of our land? Finally, we should not hide that fact that Muslims in Saudi Arabia not only disrespect the beliefs of others, but also charge them with infidelity to the extent that they consider anyone who is not Muslim an infidel, and, within their own narrow definitions, they consider non-Hanbali [the Saudi school of Islam] Muslims as apostates. How can we be such people and build ... normal relations with six billion humans, four and a half billion of whom do not believe in Islam.

(Je traduis-résume)
Ce qui me choque en tant que citoyen d'un pays qui exporte ces terroriste...c'est l'audace des muslmans de NY, leurs insolences, et insensibilité envers ceux qui sont mort et leurs famille...

Imaginez que nous saoudiens soyons a la place des américains, accepterions nous que des chrétiens et juifs nous attaques et décident de construir une église ou synagogue dans la même zone attaquée (référence au centre cultural-mosquée financé par des riches khalijis en face de ground zéro).

On accepte aucune église en AS...les religieux rétrograde saoudiens considère les non hanbalites musulmans comme apostats. Comment des gens aussi intolérant que nous peuvent établir des relation normale et apaisée avec 6 milliards d'humains, qui ne croient pas a en la religion islamique...

Raif Badawi


Ou encore en 2011 quand il se montre sarcastique envers un prêcheur "grand savant" quand il émet une fatwa menacant de chatiment corporel tout astronome qui remettrai en doute la Sharia Saoudienne:

Actually, this venerable preacher has drawn my attention to a truth that had been hidden from me and my dear readers – namely, the existence of the so-called “Sharia astronomer”. What a wonderful appellation! In my humble experience and in the course of my not inconsiderable research into the universe, its origins and the stars, I have never once come across this term. I advise NASA to abandon its telescopes and, instead, turn to our Sharia astronomers, whose keen vision and insight surpass the agency’s obsolete telescopes


A propos de la Fatwa des pseudo grands savants wahhabite qui condamne toute critique des "astronomes en accord avec la sharia": Je recommande a la NASA d'abandonner ses recherches spatiales, ses téléscopes et de devenir nos astronomes de la Sharia, nous qui avons des ulémas astronomes qui ont ridiculisé les obsolètes téléscopes de l'agence spatiale américaine.
 
A l'heure actuelle c'est tes muslims terroristes qui cassent les ******** a 6 milliards d'être humains, même les bouddhistes connu pour leurs zénitude se sont énervé en super sayen a votre contact. Je sait même pas pourquoi je discute avec un scié du bulbe, seriously shut the f##k up et va faire tes genuflexions en silence au lieu de nous accabler de ta chorba paranoïdo-politique. Prend un charter pour le Yémen et vas expliquer a tes frères la philosophie de barbès rochechouart.

Mes muslims? Je fais un élevage de kamikaze à te lire mdr espèce de détraqué mental va prendre tes cachets.

allez je vais titiller ta pathologie deux minutes histoire de provoquer la bête qui s'agite dans sa cage :)

D'un côté tu dénonces les méfaits du terrorisme islamiste et de l'autre tu justifie presque celui commis par des bouddhistes.....WTF mdr
Ah excuse moi tant que çà concerne la mort de musulmans ce sont des actes héroïques Lol espèce de troll va

Mes genuflexions ? Je pourrais en dire de même sur ton compte, à la différence près que toi, c'est la maladie qui ta mis à genou. Krkrkrkrkr....

Va soigner ton mal et évite de parler géopolitique, tu es d'une nullité affligeante.

Ps: me répond pas ça m'intéresse plus de parler à des morons, c'est marrant deux minutes mais on s'en lasse rapidement.
 
Dernière édition:
au lieu de dénoncer l'impérialisme américain et l'occupation des forces étrangères qui soumet son pays et veille aux intérêts étrangers ce zouave nous parle de religion, qu'il assume son parti pris.

les plus grands terroristes qui demandent sa libération c'est trop drôle.
 
A l'heure actuelle c'est tes muslims terroristes qui cassent les ******** a 6 milliards d'être humains, même les bouddhistes connu pour leurs zénitude se sont énervé en super sayen a votre contact. Je sait même pas pourquoi je discute avec un scié du bulbe, seriously shut the f##k up et va faire tes genuflexions en silence au lieu de nous accabler de ta chorba paranoïdo-politique. Prend un charter pour le Yémen et vas expliquer a tes frères la philosophie de barbès rochechouart.


Par cette phrase tu te décrédibilises totalement en tant que pseudo Amazigh, j'imagine que tu parles des Rohingyas. Tu ne luttes aucunement pour Tamazgha mais contre l'Islam si tu en étais un, même sans être croyant dans les valeurs d'un homme libre, tu serais un soutien à la cause des Rohingyas mais tu les détestes pour le simple fait d’être musulmans, arrête de faire passer pour ce que tu n'es pas connaître l'arabe ne fais pas d'une personne un musulman comme connaître le tifinagh ne te rend pas berbère.
 
Dernière édition:
Par cette phrase tu te décrédibilises totalement en tant que pseudo Amazigh, j'imagine que tu parles des Rohingyas. Tu ne luttes aucunement pour Tamazgha mais contre l'Islam si tu en étais un, même sans être croyant dans les valeurs d'un homme libre, tu serais un soutien à la cause des Rohingyas mais tu les détestes pour le simple fait d’être musulmans, arrête de faire passer pour ce que tu n'es pas connaître l'arabe ne fais pas d'une personne un musulman comme connaître le tifinagh ne te rend pas berbère.
Il a du se manger des gifles...mesquine
 
Voila pourquoi ils ont eu la main lourde les barbus de Ryad. Tiens un lien pour en savoir plus si t'est calé en anglais:
J'ai lu ses articles sur son propre blog, si tu lis mes interventions sur l'AS, je le cite souvent puisque la majorité des québecois soutiennent sa famille en exil ici. et sa femme est très active sur son blog aussi.
NB: faut être pragmatique et condamner tous les abus, pas juste dans un seul sens.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ils appliquent rigoureusement la doctrine d'Ibn Taymiyya, que tout les sunnites placent dans un pied d'estal, tout sunnite pratiquant avec un bagage religieux conséquent (pas les musulmans identitaire qui connaisse que machallah et le saint couscous) et appelé a respecter Ibn Taymiyya et a l'appeler Cheikh el-Islam! vaste programme!

Alors venez pas pleurnicher lorsque sa fouette, ampute et torture au nom du prophète. Apprenez votre religion, ses différents courants théologiques et philosophiques et lisez le contenu des vieux cheikh asthmatiques crasseux du 14 ème siècle qui ont momifié la civilisation islamique et tuer l'esprit progressiste et éclairé de sa période Mu'tazilite et Andalouse (Averroès).

Votre silence et votre ignorance de vos propres textes laisse le champs libre aux sorciers et charlatants wahhabites et rétrograde qui eux ne manque pas de dynamisme pour ensorcelés la masse islamique et les abreuver de leurs doctrine simpliste, littéraliste et mortifère.

Ibn Taymmiya est le maître a penser de Ibn Abdel Wahhab, ce dernier est le créateurs de la secte wahhabites alliés a la tribu Al saoud, soutenu par les britaniques pour affaiblir les ottomans. Vous connaissez la suite, le pétrole jailli du desert, les anglo-américains couronnent Ibn Al Saoud, les milliards de dollars affluent, le wahhabisme s'exporte partout ou les arabes vivent dans la désolation, la défaite face a Israel, la paranoia et la misère superstitieuse.

Ibn Taymiya et ses théories sur "al kourh fi'llah" ou le devoir d'hair les autres au nom d'allah ou encore son livre "L'Epée brandit a la face de ceux qui insulte le prophète" sont enseignés benoîtement dans les écoles des pays arabes des l'enfance, en Algérie on a carrément fait une série tv pendant le ramadan sur la vie du héros Ibn Taymiyya. Pas étonnant que ce pays a subit le bain de sang wahhabo-takfisiste. Votre silence complice et votre ignorance des textes de la mort seront la cause de votre fin, quand vous vous ferez égorgez n'oubliez de dire a votre bourreau dopé aux Ibn Taymiyya, Abdel Wahhab ou Ibn Baz:
-Akhi je suis comme toi... ci la religion de la peace and love...
Il vous répondra que Dieu reconnaitra les siens, rdv au paradis.


sans vouloir te flatter, je vois que tu es quelqu'un de grande culture historique et religieuse, cela n'est pas donné à tout le monde sur ce forum... Malgré les insultes tu dois continuer ta " mission" pédagogique...

salut
 
Le traitement pitoyable de cette affaire par les saoudiens leur a fait plus de tort et de mauvaise pub que n'aurait pu en causer ce blogueur tout au long de sa vie...
 
Ces singes en kamis se croient tout permis depuis qu'ils héberge la VI eme flotte de la Navy, sans honte aucune, ils émettent avec sérieux et obséquiosité des fatwas insolites comme celle du gourou Ibn Baz qui a prétendu que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre et non le contraire. Que celle-ci est plate et que toutes les images satellites qui affirment le contraire font partie d'un «vaste complot occidental contre le monde musulman.» et que celui qui ne croit pas a cette version bédouine véridique se verra transformer en hallouf grillé dans la géhenne.

Satan en personne, responsable de la fatwa autorisant les bases américaines en 1991, responsable de la mort de 1.5 millions d'enfants Irakiens. Responsable de la cacaïsation mentale des peuples musulmans. Regardez bien ce visage...120601

Cette photo de propagande est très bien choisie et on la retrouve sur pas mal de forum nazi , facho etc etc... On peut presque lire la folie sur son visage, c'est la caricature de l'arabe analphabète sodomisateur de chèvre... le sourire niais et ignorant au coin de la bouche...
 
au lieu de dénoncer l'impérialisme américain et l'occupation des forces étrangères qui soumet son pays et veille aux intérêts étrangers ce zouave nous parle de religion, qu'il assume son parti pris.

les plus grands terroristes qui demandent sa libération c'est trop drôle.
Ben justement, est-il possible de s'opposer réellement à l'impérialisme sur la base d'une argumentation religieuse ? Le pouvoir religieux dans son pays n'est-il pas le meilleur complice de l'impérialisme ? Les impérialistes sont très contents de pouvoir profiter de l'arriération d'un pays, basée sur le fondamentalisme religieux, pour assoir leur domination.
 
Haut