L'Arabie saoudite

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Arretez de coire ce que disent les ennemis des musulmans,les wahabites c est pareil que les troll, ça n existe.Par contre dans la famille saoud il y a de tout comme dans toutes les familles.

Tu veux dire que l'essentiel si qu'ils soient musulmans, la dictature, la torture, la haine et le racime, n'est pas important, je sais de quoi je parle, j'ai été là bas, c'est l'enfer!
Un chauffeur de taxi, indou, m'a dit que s' il lui arrive d'être involvé dans un accident, c'est toujours lui, parce que étranger, qui va en prison quand sa contrepartie est saoudien.
Un étranger n'a aucun droit en Arabie Saoudite.
 

Angelo52

y=mx+p
Si tu n'y crois pas, essayes d'y habiter pendant quelques mois. ;)

Salut,

Pas plus tard qu'hier il y a un ami marocain qui m'a raconté l'histoire d'un de ses potes qui avait voulut vivre en Arabie Saoudite pour fuire "les méchants racistes français".

Et bien, après 1 an passé la-bas (dont 5 mois de prison car était en situation irrégulière) , il a compris c'était quoi le "vrai" racisme, les droits de l'homme bafoués...
 
Tu veux dire que l'essentiel si qu'ils soient musulmans,
Tu divagues, j ai rien dit de tel!
la dictature, la torture, la haine et le racime, n'est pas important, je sais de quoi je parle, j'ai été là bas, c'est l'enfer!
T as vecu aux States?
Un chauffeur de taxi, indou, m'a dit que s' il lui arrive d'être involvé dans un accident, c'est toujours lui, parce que étranger, qui va en prison quand sa contrepartie est saoudien.
Un étranger n'a aucun droit en Arabie Saoudite.

Et bien si cela est vrai, qu es qu ils foutent dans un pays aussi barbare?
 
Tu veux dire que l'essentiel si qu'ils soient musulmans, la dictature, la torture, la haine et le racime, n'est pas important, je sais de quoi je parle, j'ai été là bas, c'est l'enfer!
Un chauffeur de taxi, indou, m'a dit que s' il lui arrive d'être involvé dans un accident, c'est toujours lui, parce que étranger, qui va en prison quand sa contrepartie est saoudien.
Un étranger n'a aucun droit en Arabie Saoudite.

il y a des chauffeurs de taxi musulman en Amerique qui disent que certains Americains ne rentrent pas dans leur taxi pour la simple raison qu'ils sont musulmans! loin de moi l'idée de vouloir defendre le systeme Saoudien.
Chaque pays a son histoire sa culture ses traditions ce n'est pas aux etrangers de les juger cela n'a aucune utililé pire un manque de respect c'est a leurs peuples d'en decider.

L'Amerique etait censé ramener la liberté en Irak! resultat, des millions de morts, du terrosime, mafia, et cela continue...!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
il y a des chauffeurs de taxi musulman en Amerique qui disent que certains Americains ne rentrent pas dans leur taxi pour la simple raison qu'ils sont musulmans! loin de moi l'idée de vouloir defendre le systeme Saoudien.
Chaque pays a son histoire sa culture ses traditions ce n'est pas aux etrangers de les juger cela n'a aucune utililé pire un manque de respect c'est a leurs peuples d'en decider.

L'Amerique etait censé ramener la liberté en Irak! resultat, des millions de morts, du terrosime, mafia, et cela continue...!

Je comprends bien les musulmans après le 11. Sept. ,,,,,, !
Au Maroc aussi après les évenements de Casablanca les chauffeurs barbus des taxi n'ont pas eu de client non plus.
 
.

L'Arabie saoudite est sacrée, parce qu'il y'a la mecque lieu du pèlerinage + l'argent du pétrole + l'argent des pèlerins.

ça leurs donne droit de tout faire sous prétexte de je ne sais pas quoi, le peu que j'ai connu au Maroc, ce que les immigrés marocains racontent : Pour moi il ne valent pas un clou.

les Itlaliens ont le siège du pape à Rome, ils ne casse les pieds à personne.
 
Je comprends bien les musulmans après le 11. Sept. ,,,,,, !
Au Maroc aussi après les évenements de Casablanca les chauffeurs barbus des taxi n'ont pas eu de client non plus.

""Chaque pays a son histoire sa culture ses traditions ce n'est pas aux etrangers de les juger cela n'a aucune utililé pire un manque de respect c'est a leurs peuples d'en decider.""

Il y a toujours une logique a tout, je suis le premier a dire qu'ils ont un drole de systeme, des manieres bien indigne des musulmans, mais que veux-tu ? c'est leur pays pourvu qu'ils en fassent ce qu'ils veulent... et pas attendre des etrangers foutre le bordel chez eux comme les Irakiens!
 
Les mecs des bistrots disent la meme choses des zarabes des juifs des corses des bretons ect...c est un niveau insuportable.

Je t'interdis de me juger mon kaka, tu n'es pas la hauteur, je ne vais pas dans les bistrots et les gens des bistrots t'enmerde. Je préfère mille fois un juif que tes idées polluées. Ton niveau est à peine à la surface du contenu d'une fosse septique
 
Je t'interdis de me juger mon kaka, tu n'es pas la hauteur, je ne vais pas dans les bistrots et les gens des bistrots t'enmerde. Je préfère mille fois un juif que tes idées polluées. Ton niveau est à peine à la surface du contenu d'une fosse septique

Peut etre mais moi je ne genralise pas comme tu viens de le faire sur les gens de nationalite saoudienne.
 
Je t'interdis de me juger mon kaka, tu n'es pas la hauteur, je ne vais pas dans les bistrots et les gens des bistrots t'enmerde. Je préfère mille fois un juif que tes idées polluées. Ton niveau est à peine à la surface du contenu d'une fosse septique

tu veux pas qu'on te juge coco, mais fais pareil avec les gens des autres nationalités, tu generalises a fond lol
 
Salut,

Pas plus tard qu'hier il y a un ami marocain qui m'a raconté l'histoire d'un de ses potes qui avait voulut vivre en Arabie Saoudite pour fuire "les méchants racistes français".

Et bien, après 1 an passé la-bas (dont 5 mois de prison car était en situation irrégulière) , il a compris c'était quoi le "vrai" racisme, les droits de l'homme bafoués...

j'ai vécu 6 mois a Jeddah et j'ai pas eu de problème, dailleurs il y avait beaucoup de marocains ou je vivais

vous n'avez jamais mis les pieds la-bas et vous reprenez les vieux slogans des discussions de bar LOL
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les lieux saints sont La Mecque et Medine, le reste du pays y a été rattaché par les anglais qui ont placé la famille Saoud au pouvoir, donc si totalitarisme il y a, il vient des européens de toute façon..
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'Arabie saoudite est-il un État totalitaire?

Techniquement, non.
Un régime totalitaire se caractérise par le parti unique, économie planifiée de façon centralisée, le règne d'une certaine idéologie, une vraie communication de masse et la présence d'un vaste réseau de police (secrète ou pas),organes de mobilisation qui sont attachée au parti unique.
Selon un certain Juan J.Linz, "un système non démocratique dans lequel il n'y a pas de parti unique, en particulier de parti unique actif, ne peut être considéré comme totalitaire."
L'Arabie Saoudite est plutôt un régime...Khermaz (qui fait du n'importe quoi!LOL) ! :D
Je dirais un État théocratique, autoritaire, au mode de gouvernement "familial", traditionaliste...
 
Haut