L'arabie saoudite

chabadou

Bladinaute averti
La "justice" dans ce pays ne s'encombre pas de détails.
Pas besoin de déchéance de nationalité, on exécute les condamnés.
Ca c'est un pays euh...... civilisé et très euh...... démocratique ...
 
C'est marrant, on voit rarement un tel mépris pour les américains, alors qu'ils tuent bien plus que les saoudiens, qu'ils torturent et qu'ils emprisonnent sans procès. C'est toujours les saoudiens, les qataris et autres peuples non blancs qui en prennent pour leur grade.

Je me demande si ça vient de la fascination des esprits fragiles pour les USA (en dépit du fait que ce soit le pays le plus meurtrier et le plus injuste du monde) ou si c'est dû au racisme ordinaire à l'encontre des peuples qui ne sont pas blanc.
 
Sachant que la monarchie saoudienne est incontestablement horrible, barbare et fait gravement honte aux Musulmans et à l'Islam, qu'est-ce qui pourrait expliquer la sympathie des Marocains envers une monarchie aussi sinistre et odieuse?
 
Peut être que tous les marocains ne les trouve pas horrible, barbare, honteux, sinistre et odieux, vas savoir.

Le fait que la monarchie alaouite soit d'origine saoudienne et le fait que l'Arabie Saoudite nourit le Maroc avec des dons généreux et réguliers depuis des décennies semblent être parmi les principaux facteurs qui pourraient expliquer cette sympathie pour le moins bizarre pour une monarchie saoudienne barbare qui crache sur les Musulmans et qui salit gravement l'image de l'Islam et des Musulmans à travers le monde.

C'est dire qu'avec quelques milliards de dollars, un pays riche peut corrompre un pays pauvre et en faire un fidèle serviteur!
 
Le fait que la monarchie alaouite soit d'origine saoudienne et le fait que l'Arabie Saoudite nourit le Maroc avec des dons généreux et réguliers depuis des décennies semblent être parmi les principaux facteurs qui pourraient expliquer cette sympathie pour le moins bizarre pour une monarchie saoudienne barbare qui crache sur les Musulmans et qui salit gravement l'image de l'Islam et des Musulmans à travers le monde.

C'est dire qu'avec quelques milliards de dollars, un pays riche peut corrompre un pays pauvre et en faire un fidèle serviteur!

C'est en effet horrible, barbare, honteux, sinistre et odieux d'aider les pays pauvres.. :(

Là où ils ont été les plus ignobles, c'est en Egypte et au Yemen, avec respectivement 6400 et 3800 millions de dollars de don. Quel bande de monstres !!!
 
C'est en effet horrible, barbare, honteux, sinistre et odieux d'aider les pays pauvres.. :( Là où ils ont été les plus ignobles, c'est en Egypte et au Yemen, avec respectivement 6400 et 3800 millions de dollars de don. Quel bande de monstres !!!

Ils leurs donnent pas fi sabil Allah, mais sans contrepartie
mais pour acheter leurs voix, pour avoir leurs soutient!! ils sont donc hypocrites
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Sachant que la monarchie saoudienne est incontestablement horrible, barbare et fait gravement honte aux Musulmans et à l'Islam, qu'est-ce qui pourrait expliquer la sympathie des Marocains envers une monarchie aussi sinistre et odieuse?

tu connais rien aux marocains , Monsieur l'Algérien .

T'as fait un sondage pour parler de "sympathie des marocains.." ?

Occupe toi plutôt de tes compatriotes , les marocains bezzaf 3lik ...a weld tlemcen .
 
La "justice" dans ce pays ne s'encombre pas de détails.
Pas besoin de déchéance de nationalité, on exécute les condamnés.
Ca c'est un pays euh...... civilisé et très euh...... démocratique ...

Que savez vous du Roi Abdellah et son frère Fahd, il y'a des récits du Prophete pbsl sur le hidjaz à la fin des temps

 
Que savez vous du Roi Abdellah et son frère Fahd, il y'a des récits du Prophete pbsl sur le hidjaz à la fin des temps

Je suis loin d'être un aficionados de la monarchie saoudienne mais en ce bas monde, on doit composer avec des éléments pas forcément réjouissant pour pouvoir évoluer et prospérer. On ne vit pas dans un monde fantastique de bonté et d'amour, c'est malheureux mais c'est ainsi.
 
Je suis loin d'être un aficionados de la monarchie saoudienne mais en ce bas monde, on doit composer avec des éléments pas forcément réjouissant pour pouvoir évoluer et prospérer. On ne vit pas dans un monde fantastique de bonté et d'amour, c'est malheureux mais c'est ainsi.

Quand on était enfants, on voyais des dessins animés, on regardait des bandes dessinés... ou toujours le bien triomphe
On croyait à un monde de bonté, de justice et d'amour, pourquoi quand on grandit on doit croire au contraire?
Moi fidele à mes principes, je resterai égale à moi meme inchallah, il faut resister (meme seul) contre le courant
 

supermaxx

Bladinaute averti
La "justice" dans ce pays ne s'encombre pas de détails.
Pas besoin de déchéance de nationalité, on exécute les condamnés.
Ca c'est un pays euh...... civilisé et très euh...... démocratique ...

aux états unis on applique la peine de mort, la plus grande démocratie du monde à ski parait :rolleyes:
surtout des noirs, cela va de soi
t'as même des flics qui n'attendent même pas que les suspect (toujours des noirs) soient arrêtés, on les shoot direct, n'empêche ça coûte moins cher en frais de justice....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sachant que la monarchie saoudienne est incontestablement horrible, barbare et fait gravement honte aux Musulmans et à l'Islam, qu'est-ce qui pourrait expliquer la sympathie des Marocains envers une monarchie aussi sinistre et odieuse?

A ce qu il parait le roi du Maroc est de la lignée du prophète sws alors .....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Sachant que la monarchie saoudienne est incontestablement horrible, barbare et fait gravement honte aux Musulmans et à l'Islam, qu'est-ce qui pourrait expliquer la sympathie des Marocains envers une monarchie aussi sinistre et odieuse?

Je ne suis pas sûr que le Maroc ne soit ne serait ce qu'un tout petit mieux ... :npq:
 
Haut