Larbi disparu aux usa depuis 25 ans retrouvé

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est une histoire incroyable et émouvante qui a été partagé par un jeune compositeur de musique aux USA, dont il a été le moteur principal pour les retrouvailles de Larbi avec sa famille au Maroc.

INSOLITE - L'histoire a ému plus de 5.000 personnes en trois jours. Un jeune compositeur et producteur américain, Seth Jones, a publié sur sa page Facebook l'incroyable histoire de Larbi Assaoui, vieil immigré marocain rencontré à Nashville aux Etats-Unis il y a quatre ans, et qui a fini par retrouver sa famille après plus de 25 ans d'errance au pays de l'oncle Sam.
Le récit est digne d'une tragi-comédie, avec un joli "happy end". Alors qu'il était en train d'arroser ses roses dans son jardin, le jeune américain est interpellé par un homme, Larbi, qui se promenait à vélo dans la rue. Jardinier passionné, Larbi lui explique qu'il va tuer ses roses s'il continue à les arroser comme cela. Après avoir échangé quelques mots, le vieil homme finit par lui demander s'il aime les légumes.

La suite ici...

http://www.huffpostmaghreb.com/2016...ook_n_9110068.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000007

Franchement, respect à ce jeune américain, il a fait une énorme bonne action :) Qu'Allah le récompense à la hauteur de son aide. Et Allah est Le plus juste des justes.
 
Trés beau. Encore plus réconfortant de voir les commentaires des marocains(?) qui réagissent tous négativement au passage sur le bakchich du fonctionnaire au consulat du Maroc (quel poison cette corruption- c'est notre plafond de verre).
 
Haut