La larbinisme dans toute sa splendeur!!!!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Il a interdit les manifestations pro palestiniennes, Manuel Valls sera ce vendredi à la mosquée d’Evry pour la rupture du jeûne...

La Grande Mosquée d’Évry récidive. Le très pro israélien ministre de l’intérieur Manuel Valls (éternellement lié à Israël et à la communauté juive) sera à l’honneur de la mosquée d’Évry. Selon Le Parisien, il participera à la rupture du jeûne vendredi soir aux côtés des responsables de la mosquée et « des fidèles ».


http://www.desdomesetdesminarets.fr/...ture-du-jeune/
 
alors ceux qui ont votés pour ces gens là toujours aucun regrets ni remords ?

Hélas ce n'est pas question de gauche ou de droite... le lobby sioniste est tout aussi influent, que le pouvoir soit détenu par l'un ou l'aurte, et c'est lui qui agit en coulisses...

A bruxelles il y aura plusieurs manifestations ce week-end, ni autorisées ni interdites... le problème - qui déssert la cause - est toujours la présence de ces quelques dizainbes de casserus crétins qui font aussi craindre le pire aux autorités bruxelloises et les font hésiter à approuver la tenue de ces manifestations
 
en fait il nous méprise tellement que malgré le fait d'avoir c est position et cette politique islamophobequi devrait normalement anéantir en toute logique tout le vote musulman a gauche,ce pouvoir se dit que tu pouvais encore récupérer l'électorat musulman et ce malgré nous avoir craché dessus en gros il suffit un petit iftar et c'est réglé Les Musulmans tombe dans le panneau, c'est comme ça qu'ils réseau la haut.
 
PS, FN, UMP je comprends même pas que vous croyez encore en ceux là...c'est tous les mêmes pro-Israëlien.
je dirai quand même que le FN l ai un peu moins mais on voit bien qu'il se soumet de plus en plus dans l'optique accéder au pouvoirde toute façon y'a aucun parti aujourd'hui Pro musulman mise à part peut-être le NPA et le Front de gauche mais qui sont insignifiant d un point de vue électoraleet qui ne risque pas de prendre le pouvoir un jour
 
je dirai quand même que le FN l ai un peu moins mais on voit bien qu'il se soumet de plus en plus dans l'optique accéder au pouvoirde toute façon y'a aucun parti aujourd'hui Pro musulman mise à part peut-être le NPA et le Front de gauche mais qui sont insignifiant d un point de vue électoraleet qui ne risque pas de prendre le pouvoir un jour

le père Le Pen a un anti sioniste ça date pas d'hier, sa fille a fait rentrer des franc maçons & cie dans son parti d'où la lèche qu'elle puisse faire

regarde son avis sur le crif :

pareil pour Mélenchon, faut nuancer :
+ cette vidéo :
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors ceux qui ont votés pour ces gens là toujours aucun regrets ni remords ?

Absolument, sans regret ni remord.

Malgré les erreurs et les fautes commises, il n'y avait rien de mieux en 2012, et je parie qu'il n'y aura rien de mieux en 2017.

Une petite précision : le seul parti politique que les sionistes extrémistes (voir ici : http://www.bladi.info/threads/jss-news-deputes-ps-manifeste-derriere-affiches-antisemites.383151/) ont massivement dénoncé en France pour avoir participé aux manifestations pro-palestiniennes, c'est le PS !
 
je dirai quand même que le FN l ai un peu moins mais on voit bien qu'il se soumet de plus en plus dans l'optique accéder au pouvoirde toute façon y'a aucun parti aujourd'hui Pro musulman mise à part peut-être le NPA et le Front de gauche mais qui sont insignifiant d un point de vue électoraleet qui ne risque pas de prendre le pouvoir un jour

Le FN fait de l'anti-islamisme afin de diabolisé les musulmans en France, regarde la vidéo sur la LDJ elle ésquive la question et hop : c'est de la faute au musulman le danger c'est l'islam !

Vous ne vous rendez pas compte que ce parti est "faussement" anti-système, il neutralise les anti-système en étant ambiguë sur les questions racial et sur les communautés non occidental pour faire croire dans l'inconscient collectif qu'être :

Anti-UE et anti-système c'est des idées issue de la droite donc des idées raciste et xénophobe.


Le FN a été financé entre 1985 et 1992 par Pierre Ceyrat ex membre de Causa International bras financier de la secte Moon, Causa International qui est tenue par la CIA et la famille...Bush lui même proches des néo-conservateur eux même pro-Israëlien et donc anti-Palestinien et c'est pour ça que Miss Le Pen défend la LDJ et diabolise les musulmans car c'est typiquement sioniste et Bushien comme procédé.

"Aujourd'hui, les néoconservateurs s'identifient généralement avec le Parti Républicain des États-Unis - bien que l'un de leurs mentors, Richard Perle, continue de voter pour le parti démocrate - et avec la défense de l’État d'Israël face à la menace palestinienne."
http://www.wikiberal.org/wiki/Néo-conservatisme

En revanche, dès que on pose une question "technique" à la miss du FN elle perd totalement les pédales :

 
Dernière édition:
Absolument, sans regret ni remord.

Malgré les erreurs et les fautes commises, il n'y avait rien de mieux en 2012, et je parie qu'il n'y aura rien de mieux en 2017.

Une petite précision : le seul parti politique que les sionistes extrémistes (voir ici : http://www.bladi.info/threads/jss-news-deputes-ps-manifeste-derriere-affiches-antisemites.383151/) ont massivement dénoncé en France pour avoir participé aux manifestations pro-palestiniennes, c'est le PS !

"Malgré les erreurs et les fautes commises, il n'y avait rien de mieux en 2012, et je parie qu'il n'y aura rien de mieux en 2017."

c'est ca ta vision de la democratie?

le vote apr défaut?

c'est pathetique de mauvaise foi
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Malgré les erreurs et les fautes commises, il n'y avait rien de mieux en 2012, et je parie qu'il n'y aura rien de mieux en 2017."

c'est ca ta vision de la democratie?

le vote apr défaut?

A défaut de mieux, oui.

c'est pathetique de mauvaise foi

Ce qui est véritablement pathétique, c'est de ne pas voter selon moi... encore plus si la personne en question se permet de gueuler après l'élection !
 
A

AncienMembre

Non connecté
non ce qui est pathetique c'est de pas etre capable de dire que ce systeme a un probleme et de dire qu'il faut voter pour voter

Non, ce qui est pathétique, c'est de se contenter de dire que le système est mauvais sans rien faire pour le changer (ni voter, ni militer), et d'adopter la conduite hybride entre le rat qui quitte le navire et l'autruche qui s'enfouit la tête sous le sable.
 
Non, ce qui est pathétique, c'est de se contenter de dire que le système est mauvais sans rien faire pour le changer (ni voter, ni militer), et d'adopter la conduite hybride entre le rat qui quitte le navire et l'autruche qui s'enfouit la tête sous le sable.


je vote blanc...le systeme ne prend aps en compte ces vote par decisions des elites eclairées

mon pouvoir s'arrete la et je contuinue a ***** sur ce systeme politique

maintenant en tant que voteur blanc je trouve que les gens qui ont voté par dépit sont tres loin de l'esprit democratique

en votant blanc je suis bien plus proche de l'expression democratique
 

Nakame

VIB
Non, ce qui est pathétique, c'est de se contenter de dire que le système est mauvais sans rien faire pour le changer (ni voter, ni militer), et d'adopter la conduite hybride entre le rat qui quitte le navire et l'autruche qui s'enfouit la tête sous le sable.

Voter pour qui?
Aucun parti majeur n'en vaut la peine.
Renouvellement consanguin des élites politiques, alignement, atlantisme, sionisme. Tous les mêmes désormais.

A part quelques partis invisibles.

Le vote n'a plus aucun effet, la démocratie française est viciée.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il a interdit les manifestations pro palestiniennes, Manuel Valls sera ce vendredi à la mosquée d’Evry pour la rupture du jeûne...

La Grande Mosquée d’Évry récidive. Le très pro israélien ministre de l’intérieur Manuel Valls (éternellement lié à Israël et à la communauté juive) sera à l’honneur de la mosquée d’Évry. Selon Le Parisien, il participera à la rupture du jeûne vendredi soir aux côtés des responsables de la mosquée et « des fidèles ».


http://www.desdomesetdesminarets.fr/...ture-du-jeune/


les fidèles devraient boycotter cette mosquée ce soir et aller à celle d'à coté !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est clair! cautionner ça c'est ne plus avoir de nif! tfou........je suis écoeurée!

tout s'explique :D

fev 2014:
Bien que ministre, Manuel Valls n’oublie pas sa ville d’origine. Deux mois après avoir décoré Francis Chouat – son successeur à la mairie d’Évry – de la Légion d’honneur, c’est au tour de Khalil Merroun, recteur de la Grande Mosquée d’Évry-Courcouronnes, de recevoir la prestigieuse distinction. -


http://www.lecourrierdelatlas.com/6...cteur-de-la-mosquee-d-Evry-Courcouronnes.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vote blanc...le systeme ne prend aps en compte ces vote par decisions des elites eclairées

mon pouvoir s'arrete la et je contuinue a ***** sur ce systeme politique

maintenant en tant que voteur blanc je trouve que les gens qui ont voté par dépit sont tres loin de l'esprit democratique

en votant blanc je suis bien plus proche de l'expression democratique

D'accord, j'ai du respect pour le vote blanc.

Néanmoins, je pense que son pouvoir d'influence réel est très faible. Je crois que voter pour le moins pire, de même que militer et s'exprimer à l'intérieur d'un parti, est davantage susceptible de changer (un peu) les choses.

Prenons justement l'exemple du PS : si je le quittais aujourd'hui, alors j'abandonnerais les rares catholiques qui y demeurent encore, ainsi que les députés pro-palestiniens qui ont manifesté il y a quelque jour. Je ne crois pas avoir le droit de leur faire ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voter pour qui?
Aucun parti majeur n'en vaut la peine.
Renouvellement consanguin des élites politiques, alignement, atlantisme, sionisme. Tous les mêmes désormais.

A part quelques partis invisibles.

Le vote n'a plus aucun effet, la démocratie française est viciée.

Le vote, au delà de son utilité politique réelle, est un rituel national auquel je pense qu'il est important de se conformer.

Le contrat social antique reposait sur l'échange suivant : l'Etat garantissait la paix et la justice au peuple, qui lui devait en retour le service militaire, l'impôt et le vote. Déjà qu'on a supprimé le service militaire aujourd'hui, on ne va pas encore scier un pilier...
 
Haut