L'arbre défendu

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam à tous ;)

J'espère que vous allé bien ! ;)

Voilà j'ai une une question bizarre, qui trotte ta ma télé, pour pas changer X-)

Est ce que les gens qui nais avec un QI de plus 120, on manger de l'arbre défendu plus que les gens qui non qu'un QI de 5 0 ou 84 ?
 
Dernière édition:
salam à tous ;)

J'espère que vous allé bien ! ;)

Voilà j'ai une une question bizarre, qui trotte ta ma télé, pour pas changer X-)

Est ce que les gens qui n'aisent avec un QI de plus 120, on manger de l'arbre défendu plus que les gens qui non qu'un QI de 5 0 ou 84 ?
Non si la naise de l'arbe qui sort de la télé fait plus de 120 pour trotter alors
le qi se mange à 84 sinon c'est 54 !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le QI ça ne veut rien dire. Je connais un mec de Bladi qui vante le sien et franchement à part ne pas être idiot je ne vois pas ce que ça change avec le reste de l'humanité.
Moi j'ai un QI de 67, et j'ai pas honte !

De qui te parler au faite ? De @mitouns lui je le voie bien avec un QI de 100 ou 110 !
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
salam à tous ;)

J'espère que vous allé bien ! ;)

Voilà j'ai une une question bizarre, qui trotte ta ma télé, pour pas changer X-)

Est ce que les gens qui nais avec un QI de plus 120, on manger de l'arbre défendu plus que les gens qui non qu'un QI de 5 0 ou 84 ?


Je suis désolé mais je n'ai rien compris à ton message. C'est peut-être un message codé ?
 

meli93

VIB
J'ai fallit m étouffer aussi mdrrrrr

Exxxxxpppllllddddddrrrrrrrrr
Wallah ca ma flinguer !
Jai reveiller mon goss bordel
salam à tous ;)

J'espère que vous allé bien ! ;)

Voilà j'ai une une question bizarre, qui trotte ta ma télé, pour pas changer X-)

Est ce que les gens qui nais avec un QI de plus 120, on manger de l'arbre défendu plus que les gens qui non qu'un QI de 5 0 ou 84 ?

Laisse la allumer ta tele wallah jai bien rigoler
Je suis naise le 18 mais je suis morte aujourdhui je suis morte .......
De rire !!!!!
Oh pureeeee !!!!
Jme casse de ce forum je vais crever !!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Exxxxxpppllllddddddrrrrrrrrr
Wallah ca ma flinguer !
Jai reveiller mon goss bordel


Laisse la allumer ta tele wallah jai bien rigoler
Je suis naise le 18 mais je suis morte aujourdhui je suis morte .......
De rire !!!!!
Oh pureeeee !!!!
Jme casse de ce forum je vais crever !!!!
Ça dépend si c'est un QI a 84 :D
 
Haut