L'argent fait il le bonheur du couple?

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.
 
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

si il faut de l'argent pour faire des chose ensemble, pr payer le loyer, acheter la nourriture et oui il faut du fricccccccccc
 
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

Ceux qui disent le contaire sont quelque part jaloux des gens riches.Même si ils ne l'avoueront jamais.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

Salem,

Je dirais que ça dépend des personnes.
Certains trouvent leur bonheur dans les choses essentielles: avoir sa famille en bonne santé et autour de soi, passer un bon moment entre amis, voir un film qui leur plaît, etc.
Pour le sujet: avoir un conjoint

D'autres voient le bonheur dans la perfection ou le fait d'acquérir telle ou telle chose qui coûte de l'argent.
Finalement, le conjoint ne suffit pas à leur bonheur. Et qqn de malheureux créé un couple malheureux.

si il faut de l'argent pour faire des chose ensemble, pr payer le loyer, acheter la nourriture et oui il faut du fricccccccccc

Oui, c'est vrai ça. Ca fait des soucis en moins.
 
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

tu as déjà répondu ! Oui ;)
mais lwahéd ikbél bma ssékhér elah
 
L'argent ne fait pas le bonheur certes mais il y contribue grandement...:D

Non parce qu'il ne faut pas se leurrer...personne n'est heureux sans argent, il en faut quand mm un minimum!lol
 
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.
oh yeah !!
Je ne connais pas une seule personne qui ne vive que d'amour et d'eau fraîche !!
On n'est pas dans un film là !!
 
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.
Je suis pas sur!!!! car en général, les infideles sont les mecs friqués qui peuvent assumer une femme et une maitresse, a linverse d'un mec qui a du mal a finir les fins de mois, ne va pas s'amuser a gaspiller de l'argent pour acheté des bijoux a une maitresse, payer lhotel...
Souvent les problemes d'argent ou meme autres maladies... permet au couple d'etre plus soudé ou linverse embrouille a lngueur de journee et separation et dans ce cas faut pas se dire que ca vien du probleme d'argent par exemple mais c'est une excus qui prouv que deja le couple allez mal
AVIS PERSONNEL
 

king nils

Watch THE TRONE
Salem,

Je dirais que ça dépend des personnes.
Certains trouvent leur bonheur dans les choses essentielles: avoir sa famille en bonne santé et autour de soi, passer un bon moment entre amis, voir un film qui leur plaît, etc.
Pour le sujet: avoir un conjoint

D'autres voient le bonheur dans la perfection ou le fait d'acquérir telle ou telle chose qui coûte de l'argent.
Finalement, le conjoint ne suffit pas à leur bonheur. Et qqn de malheureux créé un couple malheureux.

c'est à dire que tu vas pas te contenter de regarder la tronche du conjoint toute l'année et s'en contenter un moment donné il faut faire des choses et sans argent............eh ben tu ne fais rien:D
 
oh yeah !!
Je ne connais pas une seule personne qui ne vive que d'amour et d'eau fraîche !!
On n'est pas dans un film là !!
apres ca depend aussi, je sais que lorsque j ai connu mon mari il avait pas un rond, limite c moi qui payai le resto quand on sortai et ct la fin du mois mais hamdoulilah ca a chang dpui meme si on roul pa sur l or lol
 
c'est à dire que tu vas pas te contenter de regarder la tronche du conjoint toute l'année et s'en contenter un moment donné il faut faire des choses et sans argent............eh ben tu ne fais rien:d
apres ca depend par ce que tu entend avoir de l argent, tu peux avoir de l argent et vivre a l aise et pour moi quelquun qua pas d argent ca peut etre aussi celui que des fins de mois tres difficile
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

ca fait pas le bonheur ca apporte le confort.

pour le bonheur c'est ailleurs qu'il faut chercher, pas dans l'argent.
 

king nils

Watch THE TRONE
Je suis pas sur!!!! car en général, les infideles sont les mecs friqués qui peuvent assumer une femme et une maitresse, a linverse d'un mec qui a du mal a finir les fins de mois, ne va pas s'amuser a gaspiller de l'argent pour acheté des bijoux a une maitresse, payer lhotel...
Souvent les problemes d'argent ou meme autres maladies... permet au couple d'etre plus soudé ou linverse embrouille a lngueur de journee et separation et dans ce cas faut pas se dire que ca vien du probleme d'argent par exemple mais c'est une excus qui prouv que deja le couple allez mal
AVIS PERSONNEL

Le point de vue est interessant mais sache une chose c'est que si un homme est infidèle ou mauvais meme en étant pauvre il va tromper sa femme, au lieu de l'emmener au hilton il va l'emmener au formule 1 mais il aura une maitresse.
 
apres ca depend aussi, je sais que lorsque j ai connu mon mari il avait pas un rond, limite c moi qui payai le resto quand on sortai et ct la fin du mois mais hamdoulilah ca a chang dpui meme si on roul pa sur l or lol
ouais d'accord, lui n'avait pas d'argent mais toi tu en avais ..

donc c'est bien ce que je disais, il faut de l'argent !! on ne vit pas sans un rond à se regarder dans le blanc des yeux
 

king nils

Watch THE TRONE
apres ca depend par ce que tu entend avoir de l argent, tu peux avoir de l argent et vivre a l aise et pour moi quelquun qua pas d argent ca peut etre aussi celui que des fins de mois tres difficile

Quand je dis "avoir de l'argent" c'est pas gagner le smic(sans offenser personne), c'est avoir pas mal d'argent.
 
ouais d'accord, lui n'avait pas d'argent mais toi tu en avais ..

Donc c'est bien ce que je disais, il faut de l'argent !! On ne vit pas sans un rond à se regarder dans le blanc des yeux
moi javai de la tune mais sans plus j etai etudiante lol!!! Il ma meme mis dans la m**** lollllllllll
non mais franchment compare a dautre couple on sortaient casi pas au cine, au resto, vacance.... Ca nou a pas tue au contraire hamdoulilah ca nous a soude, le fait de faire des economies a 2, discuter dou vien le probleme, qui depense le plus???? Ahhhhh
 

awidaghrom

BladiRose
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

Franchement moi je dirais oui aussi, genre t'es riche et en couple c'est la belle vie.:cool:
 
ça me fait penser a un pitit film chleuh que j'ai vu:


"C'est l'histoire de 2 familles, l'une très riche, l'autre très pauvre...Ces 2 familles étant voisines.
La famille riche avait une très belle maison, richement décoré, de la nouritture a foison etc..

La famille pauvre vivait très simplement, pour ne pas dire pauvrement.

Mais voila, le moral des deux familles etaient inversement proportionel a leur richesse.

Lors des repas familiales, chez les riches, la nouriture etaient présente, mais personne ne parlait, les enfants n'avaient pas faim, le mari lui s'occupait de ses comptes.

Chez les pauvres, le plat etait d'une simplicité extrème, mais la bonne entente, les rires et les chants se mélaient aux bouchés.

Un jour, le riche offrit un sac d'argent au monsieur pauvre.

A partir de ce jour, la méfiance et l'avarice régna dans la petite maison.
L'homme pauvre voulu garder le sac pour lui, et une certaine zizanie melé de méfiance s'infiltra au sein de la petite bicoque....Les repas n'etaient plus aussi festifs.

A la longue, l'homme pauvre demanda a l'homme riche de lui rendre son bonheur que l'argent avait fait disparaitre"


Fiiiiiin
 

chidra78

la condi c'est hami
ça me fait penser a un pitit film chleuh que j'ai vu:


"C'est l'histoire de 2 familles, l'une très riche, l'autre très pauvre...Ces 2 familles étant voisines.
La famille riche avait une très belle maison, richement décoré, de la nouritture a foison etc..

La famille pauvre vivait très simplement, pour ne pas dire pauvrement.

Mais voila, le moral des deux familles etaient inversement proportionel a leur richesse.

Lors des repas familiales, chez les riches, la nouriture etaient présente, mais personne ne parlait, les enfants n'avaient pas faim, le mari lui s'occupait de ses comptes.

Chez les pauvres, le plat etait d'une simplicité extrème, mais la bonne entente, les rires et les chants se mélaient aux bouchés.

Un jour, le riche offrit un sac d'argent au monsieur pauvre.

A partir de ce jour, la méfiance et l'avarice régna dans la petite maison.
L'homme pauvre voulu garder le sac pour lui, et une certaine zizanie melé de méfiance s'infiltra au sein de la petite bicoque....Les repas n'etaient plus aussi festifs.

A la longue, l'homme pauvre demanda a l'homme riche de lui rendre son bonheur que l'argent avait fait disparaitre"


Fiiiiiin

belle histoire et belle morale...
 
mdrrrrrrrrr et toi aussi ca ta pa empeche de te marier avec lol

ET MM DE RESTER AVEC LOOOL...

serieusement c'est vrai que au debut, il n'y avait que lui qui travailler et à mi temps, moi pas du tt... il était seul à payer les charges, le loyer les courses....

on ne fesait rien et j epeut vous assurer qu'on été demoraliser petit à petit g commencer à travailler et lui a gagner plus maintennat on est trop bien on fait plein de chose...
 
Haut