Est-ce que l'argent compte beaucoup pour vous?

citation

ce n'est pas l'argent qui compte beaucoup pour elle, c'est elle qui compte beaucoup l'argent !

Nicky 31

je ne vais pas dire que c'est une généralité, mais quand il n'y a pas d'amour, faut bien trouver autre chose pour se divertir........
 

madalena

Contributeur
Contributeur
citation

ce n'est pas l'argent qui compte beaucoup pour elle, c'est elle qui compte beaucoup l'argent !

Nicky 31

je ne vais pas dire que c'est une généralité, mais quand il n'y a pas d'amour, faut bien trouver autre chose pour se divertir........


salam

pourquoi elle va se divertir avec autre chose, elle peut faire ni l'un li l'autre, toute les filles ne sont pas des en profiteuse.
ou bien elle ne se met pas avec lui.
 
Salam,

Est ce que tu parle de l'argent d'un homme?
Alors oui, je pense a l'ancienne, un homme doit entretenir femme et enfant selon ses moyens! Même si son épouse travail!
 
quand meme ca me fait manger
ca me permet de m habiller
ca me fait avoir un toit
ca fait grandir ma fille
ca me permet de me soigner
ca me permet de voyager me faire plaisir
donc voila le principal
si j ai un peu plus de quoi m offrir une villa et un bateau oui pourquoi pas
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou
Tout est dans le titre alors pas de chichi....
À vos claviers....
Baraka Allaho Fikoum....

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou,

Il est inconcevable pour moi de régresser finançièrement en me mariant par rapport à la situation que j'ai chez mes parents.

Donc oui l'argent compte et je me répéte il faut que mes conditions de vie soient au moins égales à celles que j'ai chez mes parents.

Wa salam
 
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou,

Il est inconcevable pour moi de régresser finançièrement en me mariant par rapport à la situation que j'ai chez mes parents.

Donc oui l'argent compte et je me répéte il faut que mes conditions de vie soient au moins égales à celles que j'ai chez mes parents.

Wa salam

dsl de faire la romantique éternelle mais tout en sachant qu'on ne vit pas au pays des bisounours, je concois pas l'idée d'aimer quelqu'un pour son argent sa veut rien dire dsl franchement laisseriez vous quelqu'un passer et tracer un trait sur lui juste pour de l'argent mais c'est pas sa l'amour réveiller vous on aime quelqu'un pour ce qu'il est pas pour ce qu'il a.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
dsl de faire la romantique éternelle mais tout en sachant qu'on ne vit pas au pays des bisounours, je concois pas l'idée d'aimer quelqu'un pour son argent sa veut rien dire dsl franchement laisseriez vous quelqu'un passer et tracer un trait sur lui juste pour de l'argent mais c'est pas sa l'amour réveiller vous on aime quelqu'un pour ce qu'il est pas pour ce qu'il a.

On aime pas qqun pour son argent, c'est pas ce que j'ai dit, mais il y a des critères qui font que telle personne va t'intéresser plus qu'une autre...
 
à priori ca ne fait pas parti de mes critères, jpréfère avoir qq1 qui gagne le smic ms droit aimant et respectueux qu'un homme riche qui me rendrait malheureuse
 
Il ne fait aucun doute que la majorité des femmes veulent de l'argent pour acheter telle chose, etc.


Franchement dans la vie, La seule chose qui bouffe de l'argent : acheter des livres pour sa culture. Le reste rien !
 
On aime pas qqun pour son argent, c'est pas ce que j'ai dit, mais il y a des critères qui font que telle personne va t'intéresser plus qu'une autre...

tu sais moi je m'intéresse a quelqu'un pour lui avec ou sans argent je m'en fiche si j'aime son caractère cela m'importe peu, c'est pas cela qui va faire que je vais plus m'intéresser à un autre, c'est vraiment sa personne qui compte.
 
yen a qui ont pas besoin de l'autre pour se faire acheter des choses...

perso j'aime pas vraiment les cadeaux qd j'ai envie de qqch je préfère me l'offrir que de faire passer le msg
 
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou
Tout est dans le titre alors pas de chichi....
À vos claviers....
Baraka Allaho Fikoum....

Question type de quelqu'un qui n'en a pas beaucoup :D

C'est évident qu'une fille peut t'aimer pour autre chose que ton argent mais il faut que cet autre chose existe;;; ce dont je suis persuadée ^^ Allah i jib.
 
Question type de quelqu'un qui n'en a pas beaucoup :D

C'est évident qu'une fille peut t'aimer pour autre chose que ton argent mais il faut que cet autre chose existe;;; ce dont je suis persuadée ^^ Allah i jib.


Exactement je suis daccord avec toi,l'argent ne compte pas bcp si je suis amoureuse mais quand ya rien à aimer chez le mec alors l'argent peut compenser.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"l'argent quand t'en as tu le dépense et quand t'en a pas tu t'en passe."

tout l'argent du monde ne viendra pas a bout de la cupidité humaine.

mais si t'as rien d'autre à lui offrir alors oui c'est important.
 
:eek:

arrete tes betises ca va encore se retourner contre nous ce que tu dis :D

Lol cest pas grave,j'assume.

Sérieusement à choisir je préfere un homme dont je serai amoureuse et qui m'aimera etc... mais pas riche qu'un homme riche mais qui n'apporte pas grand chose d'autre que son argent.

Après faut rester réaliste quand même l'argent ca evite pas mal de problemes dans le couple surtt chez les arabes,quand ya pas assez pour un logement,loisirs etc..et qu'il faut encore envoyer de l'argent à la famille ca crée beaucoup de tensions.
Et il ya beaucoup de couples qui se sont séparés à cause des disputes autour de l'argent.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
tu sais moi je m'intéresse a quelqu'un pour lui avec ou sans argent je m'en fiche si j'aime son caractère cela m'importe peu, c'est pas cela qui va faire que je vais plus m'intéresser à un autre, c'est vraiment sa personne qui compte.

T'as pas compris ce que j'ai dit. Bien sûr que je m'intéresse à qqun pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a. Mais si c'est qqun qui n'a pas envie de travailler, excuses moi mais que va-t-on manger ?

J'ai dit que je voulais le même niveau de confort que celui que j'ai avec mes parents, crois tu que je demande la lune ? Je suis -comme la majorité des bladinautes- issue d'une famille immigrée modeste donc je ne demande pas le luxe...
 
oui ca compte , sinon on a rien , t malade ? walou, ta faim ? walou tes gosses veulent d kinder ? walou , ton frere a besoin de tune ? ten a pa aussi , demain tu perds tout (job , mari, femme , ...) sans tune ? tu fais quoi ? yes money is important !!!!!
 
Haut