Il n'y a QUE l'argent pour être heureux!

missarah

Si vous saviez
Oyé les gens,

Il n'y a QUE l'argent pour être heureux

Une fille de ma promo m'a dit ça, et je me suis pris un peu la tête avec elle là dessus:rouge:

et vous qu'est ce que vous en pensez?

quelles sont les phrases débiles que vous avez entendu?:D
 
c'est une pouff, une michto ! :D

On peut vivre d'Amour et d'eau fraiche voila ce que j'en pense! :rouge:

et jmen tape qu'on dise que la vie c'est pas comme dans un conte de fée.

L'argent certe contribu au bonheur, mais y'a pas que ça !
et l'argent pourri l'homme!
 

missarah

Si vous saviez
Tout dépend de la définition du bonheur que l'on adopte.
un homme malade même si il a de l'argent il ne sera pas heureux.
c'est une pouff, une michto ! : D

On peut vivre d'Amour et d'eau fraiche voila ce que j'en pense! :rou ge:

et jmen tape qu'on dise que la vie c'est pas comme dans un conte de fée.

L'argent certe contribu au bonheur, mais y'a pas que ça !
et l'argent pourri l'homme!
bien vu :D

et dire qu'on est dans une filière du social
l'argent ne fait pas le bonheur elle y contribue certe

je ne suis pas du tout d'accord avec son point de vue ; )

mais elle y contribue qu'un minimum
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Les gens qui disent que l'argent n'est pas du tout important pour moi c'est des gens naifs, sans argent la vie dans ce bas monde c'est chaud, très chaud.

Après c'est clair que tu peux être un homme très riche et malheureux ;). Tout est dans le juste milieu en fait.

P.S : Salwa c toi sur la photo ?
 

missarah

Si vous saviez
Les gens qui disent que l'argent n'est pas du tout important pour moi c'est des gens naifs, sans argent la vie dans ce bas monde c'est chaud, très chaud.

Après c'est clair que tu peux être un homme très riche et malheureux ;). Tout est dans le juste milieu en fait.

P.S : Salwa c toi sur la photo ?

je n'ai jms dit qu'elle n'était pas importante mais je parlais d'argent et bonheur...
 
La fille de ta promo t'a donné sa définition du bonheur en ce qui la concerne, l'argent luis suffit pour être heureuse... il ne faut pas la généraliser cette définition biensûr.
En ce qui me concerne l'argent fera mon confort et non pas mon bonheur :)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Oyé les gens,

Il n'y a QUE l'argent pour être heureux

Une fille de ma promo m'a dit ça, et je me suis pris un peu la tête avec elle là dessus:rou ge:

et vous qu'est ce que vous en pensez?

quelles sont les phrases débiles que vous avez entendu?:-D



il n y a pas que l'argent pr être heureux , ms ds la société actuelle le facteur économique est en étroite relation ac la notion de bonheur !c'est peut être ce qu' a voulu dire la demoiselle , enfin, quoique je la comprend d un côté ! l'argent procure un pouvoir nn négligeable qui après, peut être assimilé à une certaine forme de bonheur en soi ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'argent fait le bonheur?

et on l' achète où ce bonheur une fois qu' on a l' argent?
 

laeila2004

Laeila
Oyé les gens,

Il n'y a QUE l'argent pour être heureux

Une fille de ma promo m'a dit ça, et je me suis pris un peu la tête avec elle là dessus:rouge:

et vous qu'est ce que vous en pensez?

quelles sont les phrases débiles que vous avez entendu?:D

ouais c pas faux
avc de l'argent tu peux soulager t parents faire en sorte qu'ils n'aient pas à travailler dur
tu peux fournir à t proches et à toi un toit
et en cas de nécessité tous les soins médicaux, une alimentation saine, de bons vetements , des voitures qui tiennent la route avc toutes les options pr leur sécurité ABS airbags ESP ..
tu peux faire plaisir à tout le monde en leur permettant de voyager un petit peu

etc...
oui l'argent permet fortement d'etre heureux si on est entouré par des gens qui nous aime et qu'on aime
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Hum Hum ca sent la fille qui fait des études de droits ca :-D

Cava associée la forme ? Tjrs pas au lit, pas cours demain :-D ?



looool , ms n 'importe quoi toi :D .. laisses tomber j'arrive pas à dodo et je dois être là-bas à 08h du mat' tfouuuu :(

et toi ça va associé , ça sent le gratteur de SSE , krkrrkrk
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ouais c pas faux
avc de l'argent tu peux soulager t parents faire en sorte qu'ils n'aient pas à travailler dur
tu peux fournir à t proches et à toi un toit
et en cas de nécessité tous les soins médicaux, une alimentation saine, de bons vetements , des voitures qui tiennent la route avc toutes les options pr leur sécurité ABS airbags ESP ..
tu peux faire plaisir à tout le monde en leur permettant de voyager un petit peu

etc...
oui l'argent permet fortement d'etre heureux si on est entouré par des gens qui nous aime et qu'on aime

ça c' est pas du bonheur c' est faire face aux difficultés de la vie.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
looool , ms n 'importe quoi toi .. laisses tomber j'arrive pas à dodo et je dois être là-bas à 08h du mat' tfouuuu

et toi ça va associé , ça sent le gratteur de SSE , krkrrkrk

Moi ca va trkl hmdlh

Ouille en tout cas j'en connais une qui va stapé une tête de zombie demain hahaha :D

Et chuut, me crame pas comme ça devant tout le monde, je tiens à ma "réputation" haha

Nan sérieusement, tsé kjsuis tjrs pas partit ca craint jreporte à chake fois, y a pas de date limite jspr ? :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ouille j'en connais une qui va stapé une tête de zombie demain hahaha :-D

Et chuut, me crame pas comme ça devant tout le monde, je tiens à ma "réputation" haha

Nan sérieusement, tsé kjsuis tjrs pas partit ca craint jreporte à chake fois, y a pas de date limite jspr ? :e ek:


ms oé , ptin, je vais me taper une tête dyel " bonjour , je m'appelle lyam, ça fait depuis deux mois que j'ai pas touché à une goute d'alcool... bonjour lyam .... ( en choeur bien évidemment ) " krkrrkrk :eek:

lool, je sais pas , j y suis pas abonné , ms t'abuses on est quasi à noel là :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
peut etre pour toi pr moi si :rolleyes:
pouvoir soulager mes parents et ma famille des difficultés de la vie ça ferait justement mon bonheur.

quant ta famille partira et qu'il te restera encore plus d' argent, ferait il ton bonheur?
peut être pour toi pour moi non. :rolleyes:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
ms oé , ptin, je vais me taper une tête dyel " bonjour , je m'appelle lyam, ça fait depuis deux mois que j'ai pas touché à une goute d'alcool... bonjour lyam .... ( en choeur bien évidemment ) " krkrrkrk

lool, je sais pas , j y suis pas abonné , ms t'abuses on est quasi à noel là

Hahaha j'imagine un gars il te voit rentrer dans un auditoir il tfé hé l'auditoir des alcolike anonyme c la bas tu t trompé hahaha :D

Alz jme suis fixé comme objectif d'y allé avant décembre :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Hahaha j'imagine un gars il te voit rentrer dans un auditoir il tfé hé l'auditoir des alcolike anonyme c la bas tu t trompé hahaha :-D

Alz jme suis fixé comme objectif d'y allé avant décembre :co ol:



MDRRRR , dégages toi ! wlh le premier qui me dit ça , en bonne arabe que je suis , une bonne terha ds sa tronche de flapi :D


euh, oé alz quoi, il te reste mm pas 6 jours pr être à décembre hein ?? :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
MDRRRR , dégages toi ! wlh le premier qui me dit ça , en bonne arabe que je suis , une bonne terha ds sa tronche de flapi


euh, oé alz quoi, il te reste mm pas 6 jours pr être à décembre hein ??

HAhaha, tarcha coup dtête balayette manchette :D

Ms kel jvien dverifier il mreste 3 jours en verité, pcq vendredi c l'aid et le wknd c fermé :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
HAhaha, tarcha coup dtête balayette manchette :-D

Ms kel jvien dverifier il mreste 3 jours en verité, pcq vendredi c l'aid et le wknd c fermé :e ek:



mouhaaha, je vais le choquer mon charles -edourd :D


spèce de cas soc va ,j'ai vu que t avais en plus des problèmes pr compter ( dixit le post mot de 6lettres ) :D
 
Haut