Larguage par texto

Tu attend qu'elle te largue ? Et c'est de la gentillesse ça pour toi ?! Mdrr
C'est encore pire !! Quand je dis que vous etes des lâches, je me trompe pas :D
Mieux vaut dépender 0.15 cts pour le lui dire ! Tu le sauras pr la prochaine fois !!!

mdrrrrrrrrrr jfais tout pour qu'elle me largue je deviens insuportable "tu etais ou? et averc qui et pkoi tu ma pas ecouter etc etc mdrrrrrrrrrrrrr
 
je ne parle de relation de marriage..
je parle des relations comme hors marriage, un mec generalement est plus apte a passer a autre chose,...quand il choisit il n'est pas *** , s'il veut ..... il va savoir qui choisir, la femme si elle choisit pour..... elle n'a pas qui choisir elle a l'embarras du choix :D
 
je ne parle de relation de marriage..
je parle des relations comme hors marriage, un mec generalement est plus apte a passer a autre chose,...quand il choisit il n'est pas *** , s'il veut ..... il va savoir qui choisir, la femme si elle choisit pour..... elle n'a pas qui choisir elle a l'embarras du choix :D

Rien compris...(phrase en gras) bref

Un mec peut se faire avoir autant qu'une femme...y'a des malines, des vicieuses partout.

Mais un mec peut se remmetre plus facilment d'une déception, car il met de coté ses sentiments et a le recul (plus ou moins facile) pr réfléchir avec sa raison... mais une fille en est tt à fait capable, t'inquiètes pas, on est pas des débiles non plus
 
Rien compris...(phrase en gras) bref

Un mec peut se faire avoir autant qu'une femme...y'a des malines, des vicieuses partout.

Mais un mec peut se remmetre plus facilment d'une déception, car il met de coté ses sentiments et a le recul (plus ou moins facile) pr réfléchir avec sa raison... mais une fille en est tt à fait capable, t'inquiètes pas, on est pas des débiles non plus

... j'ai pas dis debiles , entout cas, tu m'as compris et c tout, il suffit d'etre un mere et tu vas comprendre...
pour qui tu vas t'inquieter le plus ta fille ou ton fils.

moi je te dirai ma fille...........sans hesitation
 
... j'ai pas dis debiles , entout cas, tu m'as compris et c tout, il suffit d'etre un mere et tu vas comprendre...
pour qui tu vas t'inquieter le plus ta fille ou ton fils.

moi je te dirai ma fille...........sans hesitation

Oui, parce que tu sais comment fonctionnent les garçons...donc tous les mêmes
:rolleyes:
 
Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek:

La vérité c'est qu'avec les moyens dont nous disposons aujourdhui, il devient plus facile de montrer sa lacheté et d'éviter de faire face à certaines reactions ou situations que l'on apprehende. C'est beaucoup plus facile de se défiler quand on veut annoncer une mauvaise nouvelle. Comme je l'ai dejà dis dans un message concernant un autre sujet, les hommes le sont juste par l'apparence. La société d'aujourdhui leur a coupé ce qui faisaient d'eux des hommes. Quand au femmes, on ne peut rien dire parce que ce sont des femmes justement.
 
Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek:


Non jamais :eek:.....................
 
Haut