Larguer quelqu'un pour un malheureux lapin c'est normal ou pas?

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Tout est dans le titre

si quelqu'un vous posait un lapin vous auriez fait quoi?:rolleyes:
si le lapin est justifié pour les raisons suivantes :

-accident grave
-décè dans la famille
-attentats
-greve nationale des transport (et encore ça s'anticipe tu décale le rv)
-tsunami+ttes catastrophes naturelles

si c aucune de c raison ==== la puerta = c un manque de respect
 
Moi on m'en a posé un monumentale! j'avais fais plus de 5oo kms pour lui...
Lui n'a pas été capable de faire 8 kms pour me voir, lol !
J'étais déchiré ...
j'ai coupé les ponts, changé de nums...

Moment de faiblesse, je suis revenue vers lui, J'ai "pardonné" plus de 6 mois après...
Mr s'en voulait soit disant! Mon *** ouais!
Voulait se faire pardonner, mais n'a rien fait!!!!


Un mec qui fais ça n'en vaut pas le coup! ça se fait pas de pas prévenir! On es pas des chiens!

A zapé!
 

chlag

Method man
Moi on m'en a posé un monumentale! j'avais fais plus de 5oo kms pour lui...
Lui n'a pas été capable de faire 8 kms pour me voir, lol !
J'étais déchiré ...
j'ai coupé les ponts, changé de nums...

Moment de faiblesse, je suis revenue vers lui, J'ai "pardonné" plus de 6 mois après...
Mr s'en voulait soit disant! Mon *** ouais!
Voulait se faire pardonner, mais n'a rien fait!!!!


Un mec qui fais ça n'en vaut pas le coup! ça se fait pas de pas prévenir! On es pas des chiens!

A zapé!


je l'aurai plombé moi,
me déplacer 5OOkms pour rien!!!!
 
si le lapin est justifié pour les raisons suivantes :

-accident grave
-décè dans la famille
-attentats
-greve nationale des transport (et encore ça s'anticipe tu décale le rv)
-tsunami+ttes catastrophes naturelles

si c aucune de c raison ==== la puerta = c un manque de respect

non rien de tout ça... Pas vu le temps passé ...Beaucoup de taff miskin...On devait se voir a 18h00...Pas de news et moi je me suis pas manifesté non plus j'attendais de voir ...La suite.
Il m'a envoyé un texto a 22h00 pour s'excuser

je lui ais renvoyé un texto en lui disant que si ça commence comme ça vaut mieux en rester là....Et s'est excusé pleins de fois en me disant que c'était pas si grave et que j'étais trop dur...:eek:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
non rien de tout ça... Pas vu le temps passé ...Beaucoup de taff miskin...On devait se voir a 18h00...Pas de news et moi je me suis pas manifesté non plus j'attendais de voir ...La suite.
Il m'a envoyé un texto a 22h00 pour s'excuser

je lui ais renvoyé un texto en lui disant que si ça commence comme ça vaut mieux en rester là....Et s'est excusé pleins de fois en me disant que c'était pas si grave et que j'étais trop dur...:eek:
ben écoute si tu tiens vraiment à lui sobri a khti
pardonne ça peut arriver de se louper
profites du fait qu'il se sente gêner ;) (il va être tt gentil)

par contre la prochaine fois qu'il se râte toi ne le râte pas
 
Moi on m'en a posé un monumentale! j'avais fais plus de 5oo kms pour lui...
Lui n'a pas été capable de faire 8 kms pour me voir, lol !
J'étais déchiré ...
j'ai coupé les ponts, changé de nums...

A zapé!

Rolalala. Je connais un gars, un ancien pote avec qui j'ai couper les ponts qui a fais le meme coup à une fille de Clermont-Ferrand qui a fais 4 heure de train pour le voir. :eek:

Comment je l'ai incendier quand j'ai appris ça, il m'appele le matin pour me dire qu'elle est venu et qu'il n'ya pas été. Je lui ai dit que c'est vraiment un b**** pour lui faire ce coup. tffoooooooo J'étais dégouter pour elle meskina :rolleyes:

Dommage que j'avais pas son numero pour l'appeler et la rejoindre. Je pense que du soutien aurais été bienvenu pour elle.


ps: Ca se trouve c'est moi qui aurais pris a la place de l'autre
 
Rolalala. Je connais un gars, un ancien pote avec qui j'ai couper les ponts qui a fais le meme coup à une fille de Clermont-Ferrand qui a fais 4 heure de train pour le voir. :eek:

Comment je l'ai incendier quand j'ai appris ça, il m'appele le matin pour me dire qu'elle est venu et qu'il n'ya pas été. Je lui ai dit que c'est vraiment un b**** pour lui faire ce coup. tffoooooooo J'étais dégouter pour elle meskina :rolleyes:

Dommage que j'avais pas son numero pour l'appeler et la rejoindre. Je pense que du soutien aurais été bienvenu pour elle.


ps: Ca se trouve c'est moi qui aurais pris a la place de l'autre

C'est clair moi j'aurais fais un arrêt cardiaque sans penser au billet de train, le temps et l'argent dépensé ...
 
Haut