L'arme du shaytan

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais quel démon? un être invisible qui viendrait de temps à autre nous glisser quelques tentations?
Je crois que la " Tentation " est déjà en nous, certains savent la contrôler et même la chasser alors que d'autres y succombent.
" Je ne crains pas le Diable, mais le démon qu'il y a en tout Homme "
Le Diable si il existe, tend juste à nous pousser à faire des mauvais choix, à céder à certaines tentations qu'on a déjà en nous.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
bonne question, @etre2en1, ta répondu
Maintenant qu'on est d'accord je peux te donner mon avis. La meilleurs arme du chaytan qui est en nous est de nous faire croire que le chaytan est un être invisible ou au mieux, lorsqu'on pense qu'il s'agit d'un état intrinsèque, de nous faire croire qu'il s'agit d'une partie de notre inconscience.
Le chaytan fait partie de notre conscience.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Maintenant qu'on est d'accord je peux te donner mon avis. La meilleurs arme du chaytan qui est en nous est de nous faire croire que le chaytan est un être invisible ou au mieux, lorsqu'on pense qu'il s'agit d'un état intrinsèque, de nous faire croire qu'il s'agit d'une partie de notre inconscience.
Le chaytan fait partie de notre conscience.
Je plaisenté quand je t'es dit que @etre2en1, t'avais donner la réponse :sournois:
 
Je crois que la " Tentation " est déjà en nous, certains savent la contrôler et même la chasser alors que d'autres y succombent.
" Je ne crains pas le Diable, mais le démon qu'il y a en tout Homme "
Le Diable si il existe, tend juste à nous pousser à faire des mauvais choix, à céder à certaines tentations qu'on a déjà en nous.
Les exorcistes ils font quoi ?
 
Haut