L'armée et La Légion étrangère auraient dû intégrer Mohamed Merah

K-Maroc

K-Maroc
D'un côté, l'armée aurait canalisé sa violence.
De l'autre, il faut bien avouer qu'il est extrêmement doué dans l'art de la guerre et des combats, en plus d'être un bon tireur.
On devrait incorporer à l'armée ou à la légion étrangère tous les délinquants.

Dommage que ce soit Al-Qaïda qui l'ait récupéré.

Bien évidemment, ses crimes restent affreux et innommables
 
D'un côté, l'armée aurait canalisé sa violence.
De l'autre, il faut bien avouer qu'il est extrêmement doué dans l'art de la guerre et des combats, en plus d'être un bon tireur.
On devrait incorporer à l'armée ou à la légion étrangère tous les délinquants.

Dommage que ce soit Al-Qaïda qui l'ait récupéré.

Bien évidemment, ses crimes restent affreux et innommables
mais qu'est ce que tu racontes sérieux
 

K-Maroc

K-Maroc
C'est une vision rétrospective dans l'absolu..
Pour rappel, ce terroriste avait postulé pour intégrer l'armée et la Légion étrangère. Les deux l'ont refusé...

Attention aux interprétations des petits esprits: je ne cautionne ni n'adhère aux idées de ce meurtrier. À vingt, on n'est qu'un pauvre *** qui croit tout savoir.
 
c'est le meme genre de gars qui peut "péter un cable" et tuer ses collègues, des membres de son propre régiment etc etc

si l'armée l'a refusé, c'est qu'elle avait ses raisons, et ce qu'il a fait, donne raison a l'armée
 
Un ou deux individus de ce genre dans une compagnie, pourraient être encadrés et canalisés. Mais pas plus, sinon ce sont eux qui prennent le pouvoir.

Et comment se comporteraient-ils si leur régiment était appelé en opérations en Afghanistan? Les soldats devraient se protéger d'eux autant que des talibans. Ce ne serait pas tenable. Avoir un compagnon de chambrée de cet acabit c'est la pire des choses qui puisse arriver à des appelés.
 

K-Maroc

K-Maroc
Moi je pense qu'il aurait fait une très bonne carrière dans la Légion à laquelle il a postulé. Il a été viré le premier jour de son intégration. Ses chefs devaient être des ****...
 

K-Maroc

K-Maroc
À mon avis, s'il s'en est pris à l'armée, c'est parce que inconsciemment il lui en voulait de ne pas l'avoir accepté dans ses rangs.

Après, il a dû être endoctriné, il a dû subir un lavage de cerveau pour épouser les idées des terroristes d'Al Qaïda .
 

K-Maroc

K-Maroc
S'il était une lumière, il aurait fait hypotaupe, taupe et puis une bonne École d'ingénieurs. Quand on fait l'armée, on ne vous demande pas si vous savez faire du calcul infinitésimal ou résoudre les intégrales de Lebesgue..
 
D'un côté, l'armée aurait canalisé sa violence.
De l'autre, il faut bien avouer qu'il est extrêmement doué dans l'art de la guerre et des combats, en plus d'être un bon tireur.
On devrait incorporer à l'armée ou à la légion étrangère tous les délinquants.

Dommage que ce soit Al-Qaïda qui l'ait récupéré.

Bien évidemment, ses crimes restent affreux et innommables
tu ne connais pas l'affaire
 
S'il était une lumière, il aurait fait hypotaupe, taupe et puis une bonne École d'ingénieurs. Quand on fait l'armée, on ne vous demande pas si vous savez faire du calcul infinitésimal ou résoudre les intégrales de Lebesgue..

Pour entrer dans la légion, il faut faire preuve de qualités athlétiques assez exceptionnelles, puis de capacité à supporter les brimades, vivre en groupe etc.

Il semble qu'il n'était pas au niveau...Il a tenu un jour...
 

K-Maroc

K-Maroc
Pour entrer dans la légion, il faut faire preuve de qualités athlétiques assez exceptionnelles, puis de capacité à supporter les brimades, vivre en groupe etc.

Il semble qu'il n'était pas au niveau...Il a tenu un jour...

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas longtemps, la Légion recrutait parfois des criminels qui venaient se cacher dans ses rangs. On changeait même leurs noms et états civils pour qu'ils échappent à la justice...

Après on les dressait pour les rendre disciplinés et en faire de bons guerriers.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
D'un côté, l'armée aurait canalisé sa violence.
De l'autre, il faut bien avouer qu'il est extrêmement doué dans l'art de la guerre et des combats, en plus d'être un bon tireur.
On devrait incorporer à l'armée ou à la légion étrangère tous les délinquants.

Dommage que ce soit Al-Qaïda qui l'ait récupéré.

Bien évidemment, ses crimes restent affreux et innommables

Son casier judiciaire était pas vierge c'est ça le problème.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas longtemps, le Légion recrutait parfois des criminels qui venaient se cacher dans des rangs. On changeait même leurs noms et états civils pour qu'ils échappent à la justice...

Après on les dressait pour les rendre disciplinés et en faire de bons guerriers.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ouai !!!!!
 
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas longtemps, le Légion recrutait parfois des criminels qui venaient se cacher dans des rangs. On changeait même leurs noms et états civils pour qu'ils échappent à la justice...

Après on les dressait pour les rendre disciplinés et en faire de bons guerriers.

c'était vrai il y a 40 ou 50 ans...mais la légende perdure...
 
Moi je pense qu'il aurait fait une très bonne carrière dans la Légion à laquelle il a postulé. Il a été viré le premier jour de son intégration. Ses chefs devaient être des ****...

C'est fou ce que l'être humain peut être étrange des fois...
Les qualités auxquelles tu fais référence c'est tuer dans le dos des gens non armées?
Je pense pas qu'un passionné d'armes fasse nécessairement un bon soldat.
De plus, je vois pas trop l’intérêt de conjecturer sur ce genre de choses. Ce qui est certain, c'est qu'Imad Ibn Ziaten (allah y rahmou) devait être un bon soldat puisqu'il était Sergent Chef.
 
c'est le meme genre de gars qui peut "péter un cable" et tuer ses collègues, des membres de son propre régiment etc etc

si l'armée l'a refusé, c'est qu'elle avait ses raisons, et ce qu'il a fait, donne raison a l'armée


de toute façon les tâches que on envoie en afghanistan ça vaut pas mieux, a ils lui ont refusé la legion etrangere,parceque ils ont trouvé moins naze que eux...
 

KINGjulian

Modérateur
D'un côté, l'armée aurait canalisé sa violence.
De l'autre, il faut bien avouer qu'il est extrêmement doué dans l'art de la guerre et des combats, en plus d'être un bon tireur.
On devrait incorporer à l'armée ou à la légion étrangère tous les délinquants.

Dommage que ce soit Al-Qaïda qui l'ait récupéré.

Bien évidemment, ses crimes restent affreux et innommables


OK certains devrait être intégrer dans un asile :prudent:
 
C'est surtout l'école qu'il aurait dû intégrer depuis longtemps...
La légion ne l'a pas refusé, il s'est barré au bout d'un jour ou deux. Quant à ses qualités de tireur et de combattant, excuse-moi mais flinguer dans le dos des mecs armés de cartes bleues, faire un carton à la mitraillette sur un mec "armé" de deux enfants ( un dans chaque main), et finalement faire sauter la tête d'une gamine de 8 ans en lui agrippant les cheveux n'a rien de bien glorieux et ne démontre aucune qualité ballistique de ce baltringue.
Enfin si on en vient au fait qu'il a blessé deux flics du RAID, honnêtement armé comme il l'était, il aurait surement pu faire mieux si il était si doué. Enfin lors de l'assaut final, le Momo a déchargé moult chargeurs d'arme automatique et tout ce qu'il a réussi a faire c'est un nouveau concept de déco ( la déco Beyrouth ) dans l'appart de sa mère pour finir lamentablement éclaté en bas de chez lui apres avoir été ball trapé en beauté par un sniper et en plein vol en plus. C'était vraiment un pigeon ( désolé pour le jeu de mot )...
Ouai il était doué. Si seulement il avait été plus assidu dans ses études, rha la la...
 
Haut