L'armée syrienne a nettoyé une banlieue de damas

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce qui a permis a des centaines de familles de pourvoir rentrer chez elle.


http://sana.sy/en/?p=67051

20 January، 2016



Damascus, SANA – Final procedures for the return of 500 families back to al-Qadam area, located on the southern outskirts of Damascus, have been accomplished, SANA reporter said on Wednesday.
According to the local reconciliation in the area, the families will be able to return to their houses in the western and eastern neighborhoods in al-Qadam, the reporter added.

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Espérons que le régime syrien puisse garantir l'unité du pays et garder cette Syrie multiethnique et multi confessionnelle... Qu ils arrivent a chasser les mercenaire dont beaucoup viennent de l étranger et sont soutenus par plusieurs pays qui jouent aux pompiers pyromanes...:rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Islamogeek,

Il y a également des sunnites partout dans l'armée syrienne.

Dans le gouvernement syrien il y a des ministres alaouites, sunnites et chrétiens orthodoxe.... Vive la mixité !:)

Les extrémistes de Daesh, jabhat nossra, jaych al islam, ..., sont les ennemis des musulmans sunnites ou chiites ...
 

Islamogeek

Fissoul
hélas ze veux bien te croire que l'armée d'Assad se veut plus "humaniste et civilisé" que les insurgés venu dailleurs :D

mais je connais une famille syrienne bien avant tout ces événements, ils ne sont pas de ton avis , et moi non plus je ne crois pas à la survie du gouvernement syrien actuel qui alimentent la cause des daeshistes et autres al qaedistes :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les rebelles sont les alliés objectifs d israël qui a tout intérêt a voir une armée arabe syrienne affaiblie...

Daesh allié d israël ce n est pas infondée.

Depuis des années l un des objectifs de la politique étrangère israélienne est l affaiblissement de toute armée régionale capable de lui faire mal en cas de conflit.

Le géant militaire iraquien des années 70 et 80 a été anéanti suite aux guerres du golfes successives...

En 2010, l'arsenal chimique syrien posait problème aux israéliens.... Voilà cette tâche accomplie grâce aux actions des rebelles syriens tels que Daesh et d'autres groupes sataniques...:eek::D qui n ont fait qu'affaiblir les capacités militaires de l armée syrienne.

A l'heure actuelle, il n y a donc aucune puissance régionale capable de faire pression sur israël pour qu'il respecte le droit international et les droits du peuple palestiniens a vivre dans un état libre et indépendant...
 

Islamogeek

Fissoul
moi je pense plutot que les arabes depuis la fin du califat Ottoman et depuis qu'ils ont lâché l'Islam authentique, ils se voient humiliés donc back to Jahiliya, ils ne savent que s'entretuer (chassez le naturel , il revient au galop)

les juifs les plus extremistes l'ont compris, ceux qui hatent la fin des temps : les sionistes
en profitent et font tout pour que le chaos prospére dans la région pour grignoter de plus en plus des territoires chez les palestiniens , qui ces derniers humiliés et desespérés peuvent difficilement défendre leur pays.

mais Hamdullilah, la roue tournera in shaa Allah.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
moi je pense plutot que les arabes depuis la fin du califat Ottoman et depuis qu'ils ont lâché l'Islam authentique, ils se voient humiliés donc back to Jahiliya, ils ne savent que s'entretuer (chassez le naturel , il revient au galop)

les juifs les plus extremistes l'ont compris, ceux qui hatent la fin des temps : les sionistes
en profitent et font tout pour que le chaos prospére dans la région pour grignoter de plus en plus des territoires chez les palestiniens , qui ces derniers humiliés et desespérés peuvent difficilement défendre leur pays.

mais Hamdullilah, la roue tournera in shaa Allah.
Salam Aleykoum

BarakAllahoufik. Cela fait vraiment du bien et redonne de l'espoir de lire des paroles censées face aux flots de bêtises immondes des va-t-en-guerre-mais-bien-sûre-si-ce-sont-les-autres-qui-la-subissent-et-pas-moi qui appellent avec une telle facilité à la mort des gens.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je peux te dire que les palestiniens détestent Daesh ....pour la simple raison que l armées syrienne n est plus...
La Syrie via le Liban et le Hezbollah et l Iran pouvait faire pression quand israël dépassait les limites... Maintenant c est fini....

Puis concernant le régime syrien, il fallait laisser le temps au temps,...les arabes ne sont apparemment pas encore mûrs pour des système démocratique.... Il fallait laisser continuer la Syrie se développer...la démocratie s'installera tôt ou tard...la violence et les massacres ne résolvent rien...

moi je pense plutot que les arabes depuis la fin du califat Ottoman et depuis qu'ils ont lâché l'Islam authentique, ils se voient humiliés donc back to Jahiliya, ils ne savent que s'entretuer (chassez le naturel , il revient au galop)

les juifs les plus extremistes l'ont compris, ceux qui hatent la fin des temps : les sionistes
en profitent et font tout pour que le chaos prospére dans la région pour grignoter de plus en plus des territoires chez les palestiniens , qui ces derniers humiliés et desespérés peuvent difficilement défendre leur pays.

mais Hamdullilah, la roue tournera in shaa Allah.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les va-t-en-guerre c'est Daesh non?


Salam Aleykoum

BarakAllahoufik. Cela fait vraiment du bien et redonne de l'espoir de lire des paroles censées face aux flots de bêtises immondes des va-t-en-guerre-mais-bien-sûre-si-ce-sont-les-autres-qui-la-subissent-et-pas-moi qui appellent avec une telle facilité à la mort des gens.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si les terroristes de Daesh, jabhat nosra et jaych islam n attaqueraient plus les civils syriens, la guerre civile se terminera.
Je trouve grave de vouloir inverser les rôles...


Salam Aleykoum

BarakAllahoufik. Cela fait vraiment du bien et redonne de l'espoir de lire des paroles censées face aux flots de bêtises immondes des va-t-en-guerre-mais-bien-sûre-si-ce-sont-les-autres-qui-la-subissent-et-pas-moi qui appellent avec une telle facilité à la mort des gens.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Chacun voit ce conflit a travers des lunettes et d'une certaine perspective et avec certains interets et preferences. Mais rares sont ceux qui se rappellent que l'armee syrienne arabe etait, est et reste l'armee officielle de ce pays depuis sa creation, independament de tous les imbroglios geostrategiques des pays etrangers qui cuisinnent dans cette marmite en ebullition, et independament des sympathies ou antipathies pour Assad ou ses ennemis.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut être honnête avec soit même, c est déjà beaucoup.

Je suis sunnite, je n ai aucune sympathie pour Assad qui est un dictateur, ce qui compte c'est le bien être du peuple syrien, c'est tout et le respect des droits des palestiniens.... Il y a un seul pays qui se frotte les mains dans la région, c est israël.... Ces daeshiens sont vraiment les enfant de satan....ils sont les ennemis des syriens, des palestiniens et du développement de la syrie.

Chacun voit ce conflit a travers des lunettes et d'une certaine perspective et avec certains interets et preferences. Mais rares sont ceux qui se rappellent que l'armee syrienne arabe etait, est et reste l'armee officielle de ce pays depuis sa creation, independament de tous les imbroglios geostrategiques des pays etrangers qui cuisinnent dans cette marmite en ebullition, et independament des sympathies ou antipathies pour Assad ou ses ennemis.
 

Islamogeek

Fissoul
Daesh, les gouvernements arabes, les israëliens, les iraniens, tout le reste....bossent tous pour la même chose....mais c'est une autre histoire.


Je peux te dire que les palestiniens détestent Daesh ....pour la simple raison que l armées syrienne n est plus...
La Syrie via le Liban et le Hezbollah et l Iran pouvait faire pression quand israël dépassait les limites... Maintenant c est fini....

Puis concernant le régime syrien, il fallait laisser le temps au temps,...les arabes ne sont apparemment pas encore mûrs pour des système démocratique.... Il fallait laisser continuer la Syrie se développer...la démocratie s'installera tôt ou tard...la violence et les massacres ne résolvent rien...

je suis ok avec toi sur la violence et les massacres. ça ne fait qu'empirer la situation .

Moi au départ, je n'étais pas contre la révolte d'une partie des syriens contre un gouvernement, ça été le cas dans l'histoire de l'europe et ailleurs même au début du printemps arabes.

Mais hélas quand j'ai su que les étrangers comme les séouds et les qataris ont commencé à soutenir des groupes armées islamistes hostile au pouvoir alaouite soutenu par les iraniens , qui ces groupes islamistes n'étaient pas dailleurs très amis amis entre eux (les Qataris et les Séoudiens étaient en froid à cause de l'Egypte) puis ensuite y'a eu la Turquie, les groupes comme Al Qaida et puis l'Iran est intervenu avec le Hezbollah.... j'ai du changé d'avis, je me suis dit que ça va être un vrai gros bordel.

ce qui est le cas de nos jours.... sans alliance, sans coordination, les arabes et les musulmans allaient droit au mur.

le plus déprimant, ce sont les peuples de Syrie qui souffrent de ça.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'étais pas contre non plus mais quand j'ai vu le visage des rebelles genre aboudaoud qui rigolaient en train de remorquer des cadavres.....
Beaucoup des victimes daboudaoud le belge ont probablement remercié la France d'avoir neutralisé le tortionnaires de leurs enfants...

Si c'était une opposition démocratique oui, mais des salafistes extrémiste qui veulent chasser les autres communauté et imposer la sharia et la burqua aux femmes, non! :)

Daesh, les gouvernements arabes, les israëliens, les iraniens, tout le reste....bossent tous pour la même chose....mais c'est une autre histoire.




je suis ok avec toi sur la violence et les massacres. ça ne fait qu'empirer la situation .

Moi au départ, je n'étais pas contre la révolte d'une partie des syriens contre un gouvernement, ça été le cas dans l'histoire de l'europe et ailleurs même au début du printemps arabes.

Mais hélas quand j'ai su que les étrangers comme les séouds et les qataris ont commencé à soutenir des groupes armées islamistes hostile au pouvoir alaouite soutenu par les iraniens , qui ces groupes islamistes n'étaient pas dailleurs très amis amis entre eux (les Qataris et les Séoudiens étaient en froid à cause de l'Egypte) puis ensuite y'a eu la Turquie, les groupes comme Al Qaida et puis l'Iran est intervenu avec le Hezbollah.... j'ai du changé d'avis, je me suis dit que ça va être un vrai gros bordel.

ce qui est le cas de nos jours.... sans alliance, sans coordination, les arabes et les musulmans allaient droit au mur.

le plus déprimant, ce sont les peuples de Syrie qui souffrent de ça.
 

Islamogeek

Fissoul
Je n'étais pas contre non plus mais quand j'ai vu le visage des rebelles genre aboudaoud qui rigolaient en train de remorquer des cadavres.....
Beaucoup des victimes daboudaoud le belge ont probablement remercié la France d'avoir neutralisé le tortionnaires de leurs enfants...

Si c'était une opposition démocratique oui, mais des salafistes extrémiste qui veulent chasser les autres communauté et imposer la sharia et la burqua aux femmes, non! :)

l'Islam et la Sharia ne s'impose pas par la force, sinon ça marcherait à tout les coups hors on ne voit que non.

Mais on ne peut pas renier que des musulmans y compris chez les syriens (discuter avec certains d'entre eux en France) veulent vivre dans un état islamique (pas celle de Daesh bien sur) .

la situation n'est plus aussi simple d'ou le fait que le conflit et les horreurs continuent malgré qu'on vit dans le XXIème siècle.
 
Je peux te dire que les palestiniens détestent Daesh ....pour la simple raison que l armées syrienne n est plus...
La Syrie via le Liban et le Hezbollah et l Iran pouvait faire pression quand israël dépassait les limites... Maintenant c est fini....

Bachar n'est même pas capable de protéger Damas et toi tu me parles d'Israel looool
A Lattaquié malgré que les russes bombardent jours et nuits les rebelles y sont toujours! Hier un bus remplis de soldats a été visé par un missile de type Kornet dans la ville de Salma, qui vient d'être pris par l'armée.....

Idlab est toujours au main des rebelles, Deir Ezzor est tombé aux mains des da3chistes... Près de 200 soldats tués en 48 heures... Les rebelles résistent contre Da3ach et les assadistes à Alep.... Jich Al Islam est toujours debout dans la GHOUTA avec plus de 10 milles hommes dans la périphérie de Damas.

Bachar a intérêt à négocier parce qu'ils continuent à perdre des hommes, 200 soldats tués en 48 heures seulement à Deir Ezzor c'est énormes , un missile kornet touche un bus rempli de soldats assadites.... Assad est incapable de contrôler toute la Syrie !

Les russes eux, préfèrent armés le PKK et le YPG à Hassaké, tu vas voir comment les turcs vont répondre, ils vont nettoyé la Syrie des russes, des kurdes et de Assad ! Ils attendent juste un prétexte....

Si les palestiniens sont intelligents ils doivent suivre la Turquie, quand les turcs disent quelques choses ils le font, ils ont dis à Poutine de rester tranquille, et un avion a été abattu directement. Erdogan a dis aujourd'hui que si les soldats russes et kurdes à Hassaké se rapproche des frontières turcs, ils vont le payer très fort ! J'ai souvent critiqué Erdogan sur le forum et pourtant c'est lui qui a le plus aidé le peuple syrien ! Assad lui les envoie des barils de TNT à ALEP... Il finira par tombé comme le Hezbollah libanais, le hezbolah a montré qu'il était pire que les israéliens en affamant les sunnites de Madaya ! Même les juifs n'ont pas fait ce qu'ils ont fait à Gaza !

L'Iran parle beaucoup mais moi j'ai rien vu à présent, aucune flottille à Gaza ! Depuis la révolution islamique ! Et encore je suis gentil lorsque je parle d'une révolution islamique...;

Puis concernant le régime syrien, il fallait laisser le temps au temps,...les arabes ne sont apparemment pas encore mûrs pour des système démocratique.... Il fallait laisser continuer la Syrie se développer...la démocratie s'installera tôt ou tard...la violence et les massacres ne résolvent rien...

Assad est au pouvoir depuis 16 ans, les syriens ont assez attendu !
 

Gamario

Bladinaute averti
Assad n'est pas un tendre ,mais quand tu trahit ton pays et que tu donnes tes fesses aux islamistes tu mérites qu'une balle dans
le crane.
Quand la Syrie deviendra un califat islamique et que des milliers de syriennes seront esclaves de riches saoudiens, les syriens
n'auront que leurs yeux pour pleurer.
 
@Gamario: tout les dictateurs finiront toujours pas tombé, Assad, Nassrallah, Les Al Saouds c'est juste une question de temps, le printemps arabe n'est pas encore terminé, il continue en Tunisie, Libye et il reviendra en Egypte très prochainement....
En Syrie les rebelles sont toujours debout ! L'Iran force Assad de négocier ! La Turquie attend une occasion pour rentrer en Syrie nettoyer les kurdes, et les pro-assad ! Croit moi ça ira très vite à Hassaké !!!
 

Gamario

Bladinaute averti
@Gamario: tout les dictateurs finiront toujours pas tombé, Assad, Nassrallah, Les Al Saouds c'est juste une question de temps, le printemps arabe n'est pas encore terminé, il continue en Tunisie, Libye et il reviendra en Egypte très prochainement....
En Syrie les rebelles sont toujours debout ! L'Iran force Assad de négocier ! La Turquie attend une occasion pour rentrer en Syrie nettoyer les kurdes, et les pro-assad ! Croit moi ça ira très vite à Hassaké !!!

"Nettoyé les kurdes" intéressant comme dialectique...
Les "rebelles" sont des islamistes plus ou moins radicaux, donc remplacer Assad (avec tout les défaut qu'il a) par des barbus
arriérés n'est surement pas une bonne idée...
 
Quand je parlais des kurdes c'était le YPG et le PKK qui au passage n'hésite pas à tuer des arabes civils et à détruire leurs maisons. Enfin, bref... Il faut faire des élections et tout le monde à le droit de se présenter, mais Assad lui doit être poursuivi pour crime de guerre !
 

Gamario

Bladinaute averti
Quand je parlais des kurdes c'était le YPG et le PKK qui au passage n'hésite pas à tuer des arabes civils et à détruire leurs maisons. Enfin, bref... Il faut faire des élections et tout le monde à le droit de se présenter, mais Assad lui doit être poursuivi pour crime de guerre !

Qui va remplacer Assad,les islamistes?des laïques?
Si c'est des islamistes c'est la fin de la Syrie.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui il y a encore des poches de terroristes...
Dans le rif de Lattaquié ou encore dans le quartier cheikh maksood a Alep il y a des terroristes.... Tu crois vraiment que Assad ne peut pas les chasser s'il le veut? Suffit juste de quelques tonnes de TNT largués a partir d avions que les rebelles n'ont pas....le problème est que les terroristes se mélange a la population et s en servent comme bouclier humain... A Homs kif kif il y a des quartier sous contrôle du régime et d autres des rebelles....

Si les terroristes étaient moins lâches on en seraient pas la...

Depuis l arrivée des russes, des milliers de terroristes ont été neutraliser.... Le début de la fin a commencé.... Inchallah que le peuple Syrie puisse trouver la quiétude d'antan ...

Bachar n'est même pas capable de protéger Damas et toi tu me parles d'Israel looool
A Lattaquié malgré que les russes bombardent jours et nuits les rebelles y sont toujours! Hier un bus remplis de soldats a été visé par un missile de type Kornet dans la ville de Salma, qui vient d'être pris par l'armée.....

Idlab est toujours au main des rebelles, Deir Ezzor est tombé aux mains des da3chistes... Près de 200 soldats tués en 48 heures... Les rebelles résistent contre Da3ach et les assadistes à Alep.... Jich Al Islam est toujours debout dans la GHOUTA avec plus de 10 milles hommes dans la périphérie de Damas.

Bachar a intérêt à négocier parce qu'ils continuent à perdre des hommes, 200 soldats tués en 48 heures seulement à Deir Ezzor c'est énormes , un missile kornet touche un bus rempli de soldats assadites.... Assad est incapable de contrôler toute la Syrie !

Les russes eux, préfèrent armés le PKK et le YPG à Hassaké, tu vas voir comment les turcs vont répondre, ils vont nettoyé la Syrie des russes, des kurdes et de Assad ! Ils attendent juste un prétexte....

Si les palestiniens sont intelligents ils doivent suivre la Turquie, quand les turcs disent quelques choses ils le font, ils ont dis à Poutine de rester tranquille, et un avion a été abattu directement. Erdogan a dis aujourd'hui que si les soldats russes et kurdes à Hassaké se rapproche des frontières turcs, ils vont le payer très fort ! J'ai souvent critiqué Erdogan sur le forum et pourtant c'est lui qui a le plus aidé le peuple syrien ! Assad lui les envoie des barils de TNT à ALEP... Il finira par tombé comme le Hezbollah libanais, le hezbolah a montré qu'il était pire que les israéliens en affamant les sunnites de Madaya ! Même les juifs n'ont pas fait ce qu'ils ont fait à Gaza !

L'Iran parle beaucoup mais moi j'ai rien vu à présent, aucune flottille à Gaza ! Depuis la révolution islamique ! Et encore je suis gentil lorsque je parle d'une révolution islamique...;



Assad est au pouvoir depuis 16 ans, les syriens ont assez attendu !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Depuis la nouvelle coalition de nombreux centres vitaux des terroristes ont été détruit et plus de 20000 terroristes eliminés....

Les terroristes salafistes n imposeront pas la burqa a la femme syrienne moderne qui est un exemple pour le monde arabe

@Gamario: tout les dictateurs finiront toujours pas tombé, Assad, Nassrallah, Les Al Saouds c'est juste une question de temps, le printemps arabe n'est pas encore terminé, il continue en Tunisie, Libye et il reviendra en Egypte très prochainement....
En Syrie les rebelles sont toujours debout ! L'Iran force Assad de négocier ! La Turquie attend une occasion pour rentrer en Syrie nettoyer les kurdes, et les pro-assad ! Croit moi ça ira très vite à Hassaké !!!
Le printem
@tadawit,
 

Hodor

Bladinaute averti
Bachar n'est même pas capable de protéger Damas et toi tu me parles d'Israel looool
A Lattaquié malgré que les russes bombardent jours et nuits les rebelles y sont toujours! Hier un bus remplis de soldats a été visé par un missile de type Kornet dans la ville de Salma, qui vient d'être pris par l'armée.....

Idlab est toujours au main des rebelles, Deir Ezzor est tombé aux mains des da3chistes..a.

Bachar a intérêt à négocier parce qu'ils continuent à perdre des hommes, 200 soldats tués en 48 heures seulement à Deir Ezzor c'est énormes , un missile kornet touche un bus rempli de soldats assadites.... Assad est incapable de contrôler toute la Syrie !

Les russes eux, préfèrent armés le PKK et le YPG à Hassaké, tu vas voir comment les turcs vont répondre, ils vont nettoyé la Syrie des russes, des kurdes et de Assad ! Ils attendent juste un prétexte....

Si les palestiniens sont intelligents ils doivent suivre la Turquie, quand les turcs disent quelques choses ils le font, ils ont dis à Poutine de rester tranquille, et un avion a été abattu directement. Erdogan a dis aujourd'hui que si les soldats russes et kurdes à Hassaké se rapproche des frontières turcs, ils vont le payer très fort ! J'ai souvent critiqué Erdogan sur le forum et pourtant c'est lui qui a le plus aidé le peuple syrien ! Assad lui les envoie des barils de TNT à ALEP... Il finira par tombé comme le Hezbollah libanais, le hezbolah a montré qu'il était pire que les israéliens en affamant les sunnites de Madaya ! Même les juifs n'ont pas fait ce qu'ils ont fait à Gaza !

L'Iran parle beaucoup mais moi j'ai rien vu à présent, aucune flottille à Gaza ! Depuis la révolution islamique ! Et encore je suis gentil lorsque je parle d'une révolution islamique...;



Assad est au pouvoir depuis 16 ans, les syriens ont assez attendu !
T'es au courant que la Turquie D'Erdogan cherche à développer ses relations économiques avec Israël ,?
Que ce pays fait partie de l'Alliance Atlantique Nord ?
Que les États Unis alliés de la Turquie dépose son veto à toutes les résolutions condamnant la colonisation de la Palestine ou la création d'un état palestien. ?

Les palestiniens ont plus besoin de soutien réel pour leur résistance face au colonisateur que de flottille ou de paroles qui ne servent à rien

Ce soutien venait d'Iran, de Syrie et du Hezbollah... Pas du qatar ni des Saoud ni des turcs...

Tu penses vraiment que l'hypocrite Erdogan à fait peur à Poutine ?
Après avoir abattu l'avion russe il est parti en courant se caché derrière l'OTAN.
Et aujourd'hui ce sont les turcs qui n'osent plus violer le territoire syrien.

Les palestiniens ne sont pas dupes. Ils sont très intelligents. Ils savent que cet abruti irresponsable et hypocrite ne cherche qu'à manipuler leur cause. Ils ne tireront rien de lui ni des autres islamistes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Assad doit partir!


Et les terroristes peuvent rester? Notamment ceux du pkk?:wazaa:

Pour le moment il n y a aucune opposition démocratique digne de ce nom.....tous les opposants sont liés de près ou de moins avec les services secrets de plusieurs pays dont l unique but est d affaiblir la Syrie face a israël.... Tout le monde sait que sans la CIA, les talibans n'auraient jamais existé... L'armée libre n a de libre que le nom...
La seule alternative aujourd'hui pour un gouvernement fort et une Syrie unie c'est Assad.... Hollandouille devrait s'occuper de ses banlieues, d'y permettre une égalité des chance au lieu de s'occuper d'un pays dont ses ancêtres ont déjà colonisé dans le passé ! Je comprends que les syrien ne veulent plus revoir leurs anciens colons....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Assad et l'armée arabe syrienne défendent la Syrie agressé par des terroristes! on veut changer l'histoire désolée mais les gouverneurs qui doivent être traduit devant un tribunal pour crimes de guerres sont tous les pays occidentaux qui ont trempé de loin ou de près, les traitres comme le roitelet de jordanie, le criminel néo nazi issraelien, la turquie pour avoir laissé passé tous les terroristes et mangeurs de foie via ses frontières sans oublier les armes et le gaz sarin pour tuer de l'arabe syrien gaz sarin utilisé par les terroristes ou les "rebelles" comme vous aimez dire...

La Libye aussi avait des rebelles hein mdrrrrrrrrrrr....ils ont sodomisé Khadafi un vieillard, l'ont assassiné gràce à la france, l'otan, l'onu enfin tout ces klebs qui décident qui doit gouverner ou pas et quoi doit mourir ou pas et qui doit avaler la dé mon crassie occidentale...

Chui pas une pro dictature mais vive Assad, vive l'armée arabe syrienne qui est composé d'une majorité de sunnite et vive le peuple syrien qui a choisi par 2 fois d'élire Assad...après une fois que tous ces chiens de terroristes et faux rebelles de turquie, pakistan, saoudie, tsahal, cia, français, belges, anglais etc.....seront éliminés alors le peuple arabe syrien choisira son gouverneur en espérant qu'ils resteront baassistes le nationalisme et socialisme arabe voir panarabisme est la seule chose qui peut rassembler un peuple dans un même pays que ces individus soient athées, juifs, chrétiens, musulmans ou animistes!

Quand je parlais des kurdes c'était le YPG et le PKK qui au passage n'hésite pas à tuer des arabes civils et à détruire leurs maisons. Enfin, bref... Il faut faire des élections et tout le monde à le droit de se présenter, mais Assad lui doit être poursuivi pour crime de guerre !
 
Haut