Lasers durant les matchs de foot

Je suis indigné de voir que des gogolitos utilisent des lasers pour déranger les gardiens de but et attaquants.

Regarder mon Eiji Kawashima :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/479948_491519784229729_135079125_n.jpg


Le Japon a perdu aujourdhui contre cette minuscule équipe de Jordanie. Je suis terriblement choquée de voir que la victoire leur a échappé. C'est pas normal de perdre contre une équipe qu'on a éclaté 6-0 à domicile. Et quand je vois cette photo, je suis vraiment outré . Je me demande bien si Yashuhito Endo n'a pas raté son penalty à cause de ça également.

Thibaut Courtois et Eden Hazard ont aussi était victime de ces lasers vendredi et la fédération belge a portait plainte envers la FIFA. La Macedoine risque des sanctions, j'espere que le Japon va aussi porter plainte parce que ce n'est pas normal ce genre de chose. C'est tout à fait injuste et dégeulasse è.é
 
Personne ne s'interesse à ce probleme sur le forum mais je suis sur que si le Maroc était dans la même situation que le Japon, vous auriez fait un caca nerveux è.é
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Personne ne s'interesse à ce probleme sur le forum mais je suis sur que si le Maroc était dans la même situation que le Japon, vous auriez fait un caca nerveux è.é
Non mais c'est juste que c'est devenu banal de voir des supporters utilisr des lasers pour déstabiliser l'adversaire surtout lors de coups franc ou des penaltys !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il est possible de répérer les coupables.... mais il faut une législation pour pouvoir les interpeller
sinon on fouille tout le monde (fouille très poussée), mais il faudra venir 5h avant le match
 
Haut