Quel est pour vous l'aspect le plus important en amour?

Moi je dirais le fait de se sentir admirer et en confiance par la personne qui nous plait...ya pas mieux, je trouve que ce sentiment c'est quelque part une couverture pour le coeur...
encore faut-il savoir le montrer et c'est ça le plus difficile lol

sans parler du respect, de la confiance et tout ca c'est obliger !
 
Moi je dirais le fait de se sentir admirer et en confiance par la personne qui nous plait...ya pas mieux, je trouve que ce sentiment c'est quelque part une couverture pour le coeur...
encore faut-il savoir le montrer et c'est ça le plus difficile lol

sans parler du respect, de la confiance et tout ca c'est obliger !

je dirai le respect et l'estime
 
Moi je dirais le fait de se sentir admirer et en confiance par la personne qui nous plait...ya pas mieux, je trouve que ce sentiment c'est quelque part une couverture pour le coeur...
encore faut-il savoir le montrer et c'est ça le plus difficile lol

sans parler du respect, de la confiance et tout ca c'est obliger !

Les parties de jambes en l'air!!!
 
Moi je dirais le fait de se sentir admirer et en confiance par la personne qui nous plait...ya pas mieux, je trouve que ce sentiment c'est quelque part une couverture pour le coeur...
encore faut-il savoir le montrer et c'est ça le plus difficile lol

sans parler du respect, de la confiance et tout ca c'est obliger !

la répartie :D

......................
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
de profil ca marche pas.

de dos c'est pas mal.

de face c'est le mieux.

dedans c'est parfait.
 
l'intitulé est peut être mal formulé mais c bon... dite lui de reformulé son titre plutot que de faire des ptites manières

C'est un intitulé original c'est tout lol, c'est vrai que le sujet peut sembler un peu "bizarre" à première vue mais après en y réfléchissant un peu on comprend,

bon je reformule sinon :
"C'est quoi pour vous le plus important dans une relation sentimentale pour que ca dure?"

sayé c'est mieux comme ça lol
 
C'est un intitulé original c'est tout lol, c'est vrai que le sujet peut sembler un peu "bizarre" à première vue mais après en y réfléchissant un peu on comprend,

bon je reformule sinon :
"C'est quoi pour vous le plus important dans une relation sentimentale pour que ca dure?"

sayé c'est mieux comme ça lol

moi, ton titre ne me dérange pas, j'ai compris et puis en lisant ce que tu as mis on comprend mieux donc pas de soucis:)

je dis ca pour ceux que ca gènerait
 
je suis tt a fais d'accord avec toi mais t'oublis un truc essentiel fidelité ca c'est la classe...amour confiance respect fidelité et la foi et la vie est un vrai bonheur...
 
je suis tt a fais d'accord avec toi mais t'oublis un truc essentiel fidelité ca c'est la classe...amour confiance respect fidelité et la foi et la vie est un vrai bonheur...

en fait si j'ai pas parlé de la fidélité et compagnie c'est parce que ca c'est obligé, si il y'a pas de fidélité en amour ca craint, et la confiance et le respect aussi, je suis d'accord avec toi
 
Tinkiet je faisais pas allusion à toi tu était la seule personne qui me défendais lol

jte défendais sans te défendre mais jtrouve qu'on peut facilement comprendre le sens de ton poste mêêême si le titre n'est pas paaaarfait mdrrrr

mais comme dirait ma ptite soeur

"les chichi les ouin ouin les gnan gnan:D pour rien du tout ca sert a rien a par a gaver" mdrrrr

mais bon je peux aussi comprendre ceux qui veulent un titre bien écrit....
 
jte défendais sans te défendre mais jtrouve qu'on peut facilement comprendre le sens de ton poste mêêême si le titre n'est pas paaaarfait mdrrrr

mais comme dirait ma ptite soeur

"les chichi les ouin ouin les gnan gnan:D pour rien du tout ca sert a rien a par a gaver" mdrrrr

mais bon je peux aussi comprendre ceux qui veulent un titre bien écrit....
non franchement je trouve que la phrase est bien formulé, bien écrit c'est juste le sens qui peut porter à confusion car j'ai parler du mot aspect au lieu de autre chose c'est tout
 
les centres d'intérêts, la patience, l'indulgence, la confiance, le bien être ...et aussi l humour c'est important ...je supporte pas les gens qui se prennent trop au sérieux
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi je dirais le fait de se sentir admirer et en confiance par la personne qui nous plait...ya pas mieux, je trouve que ce sentiment c'est quelque part une couverture pour le coeur...
encore faut-il savoir le montrer et c'est ça le plus difficile lol

sans parler du respect, de la confiance et tout ca c'est obliger !

On peut répondre sérieusement ou pas ? :eek:
 
Haut