L'assaillant tué à paris n'est pas marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'homme tué près du commissariat du 18è arrondissent de Paris après avoir tenté d'agresser des policiers n'est pas Marocain et ne s'appelle par Sallah Ali.
Présenté comme un SDF natif de Casablanca en 1995, l'assaillant est en réalité d'origine tunisienne et s'appelle Tarek Belgacem. Il vient d'être reconnu formellement par ses proches. Une personne de sa famille a pris contact avec la police judiciaire pour dire que la photo diffusée par les médias était celle de Tarek Belgacem et plusieurs de ses (...)

- Monde / Paris, Terrorisme, Attentats terroristes à Paris, France, Tunisie, Casablanca

L'assaillant tué à Paris n'est pas Marocain
 
Le Tunisien abattu à la Goutte d’Or : Sa famille demande à la Tunisie d’intervenir

L’homme qui a tenté de pénétrer dans le commissariat de la Goutte d’Or à Paris muni d’une ceinture d’explosifs factice et qui a été abattu par la police, jeudi 7 janvier, était tunisien. Il s’appelait Tarek Belgacem.

Un de ses cousins s’est exprimé sur Mosaïque FM déclarant que Tarek Belgacem n’a aucun lien avec le terrorisme.

Selon Jamel Ben Abbes, « Tarek s’est rendu en France, en provenance d’Allemagne, pour s’installer légalement à Paris. Il allait consulter la gendarmerie pour régulariser sa situation ».

« Il n’a rien fait, nous avons des témoins oculaires capables de prouver son innocence », a fait savoir Jamel Ben Abbes appelant les autorités tunisiennes à intervenir dans cette affaire.

Rappelons que selon la version officielle, la police a abattu un homme, muni d’une ceinture explosive fictive, qui a essayé d’attaquer au couteau, les policiers du commissariat du 18ème arrondissement à Paris.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur avait déclaré, le jour des faits, qu’il était «beaucoup trop tôt pour parler d’un acte terroriste», parlant plutôt d’agression.


http://www.webdo.tn/2016/01/09/tunisien-abattu-a-goutte-dor-famille-demande-a-tunisie-dintervenir/

 

Tancredi

Moramora
VIB
Un de ses cousins s’est exprimé sur Mosaïque FM déclarant que Tarek Belgacem n’a aucun lien avec le terrorisme.

Je ne suis pas un témoin oculaire de l'affaire, donc comme tout le monde je dois attendre la fin de l’enquête.

Mais ce qui est sûr pourtant, c'est que milles fois on a entendu des pères, des mères, des frères, des sœurs, des fils, des cousins, des neveux, des amis, des voisins proches déclarer que ils n'avaient rien vu venir, qu'il avait un comportement tout à fait banal etc..

Alors ce cousin (j'espère au moins qu'il habitait la même ville ou le même quartier) peut très bien n'être pas au courant des véritables agissements et objectifs de la personne en question. Je dis ça comme ça...:)
 
Bavure, on ne sait pas, par contre dans le climat actuel n'importe qui avec un sac suspect deviendra une cible. Et encore plus s'il crie "Où est l'bar?"...
Ah c'est dont cela qu'ils cherchent ils devraient aussi arrêter de rejoindre l'isil mais l'asile psy, oui:p
Ah ces gens complètement:bizarre::claque:
 
Haut