Se lasser vite

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Hello ! YEAAAAAH je fais mon entrée dans HDC aussi (mais je parle pas de moi)

Bon trêve de bavardage ! j'aimerai savoir si ce truc VOUS (pas moi hein !) arrive : à chaque fois qu'un mec/une miss vous plait ENORMEMENT et que vous (pas moi!) la/le séduisez et qu'il/elle vous (pas moi !) déclare Ô Combien vous lui plaisez et qu'il vous adore, bah .. vous (pas moi) êtes contents sur le coup, mais ce contentement se dissipe aussitôt qu'il apparait !

Quand l'objet de vos désirs est à vous (pas moi !) ... bah il ne vous intéresse plus trop !

Dans ces cas là, comment faire ? :claque:


des bisous.
 
Dernière édition:
Hello ! YEAAAAAH je fais mon entrée dans HDC aussi :)desole:)

Bon trêve de bavardage ! j'aimerai savoir si ce truc vous arrive : à chaque fois qu'un mec/une miss vous plait ENORMEMENT et que vous la/le séduisez et qu'il/elle vous déclare Ô Combien vous lui plaisez et qu'il vous adore, bah .. vous êtes contents sur le coup, mais ce contentement se dissipe aussitôt qu'il apparait !

Quand l'objet de vos désirs est à vous ... bah il ne vous intéresse plus trop !

Dans ces cas là, comment faire ? :claque:


des bisous.
.......
 

KINGjulian

Modérateur
Hello ! YEAAAAAH je fais mon entrée dans HDC aussi :)desole:)

Bon trêve de bavardage ! j'aimerai savoir si ce truc vous arrive : à chaque fois qu'un mec/une miss vous plait ENORMEMENT et que vous la/le séduisez et qu'il/elle vous déclare Ô Combien vous lui plaisez et qu'il vous adore, bah .. vous êtes contents sur le coup, mais ce contentement se dissipe aussitôt qu'il apparait !

Quand l'objet de vos désirs est à vous ... bah il ne vous intéresse plus trop !

Dans ces cas là, comment faire ? :claque:


des bisous.


Bisous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est immature et capricieux...soit tu n'as simplement pas trouvé la personne qui te plaît vraiment soit euuuh tu dois grandir et laisser l'amour pour les grandes personnes :timide:
Ce n'est pas un jugement mais je pense vraiment que c'est que si tu te lasses aussi rapidement, tu n'es pas assez mature pour établir une vraie relation amoureuse tout simplement...ce qui n'est pas grave...ça viendra et le déclic se fera avec une personne dont tu ne te laseras jamais...ou alors tu es tellement exigeante que ça finit par clocher...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est immature et capricieux...soit tu n'as simplement pas trouvé la personne qui te plaît vraiment soit euuuh tu dois grandir et laisser l'amour pour les grandes personnes
Ce n'est pas un jugement mais je pense vraiment que c'est que si tu te lasses aussi rapidement, tu n'es pas assez mature pour établir une vraie relation amoureuse tout simplement...ce qui n'est pas grave...ça viendra et le déclic se fera avec une personne dont tu ne te laseras jamais...ou alors tu es tellement exigeante que ça finit par clocher...

BIBICHE j'ai dis à chaque fois "vous", je n'ai jamais dit que je parlais de moi :D

donc c'est de l'immaturité pour toi ? :D

PS : tu n'as pas répondu à la question du post lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
BIBICHE j'ai dis à chaque fois "vous", je n'ai jamais dit que je parlais de moi :D

donc c'est de l'immaturité pour toi ?

PS : tu n'as pas répondu à la question du post lol
Mdr ben j'en ai déduit que si tu ouvrais ce topic c'est que ça te concernait sinon pourquoi l'ouvrir hein????:fou:

Oui je pense que c'est de l'immaturité émotionnelle...
Moi si j'aime quelqu'un ou si il me plaît, je ne m'en lasse jamais :timide:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais tu n'es pas moi ,mais c'est qui ?

Pas moi !
Mais c'est qui ?

Pas moi !

Mais c'es quiiiiiiiiiiiii ?

loooooooooooooooooooooooooooooool


Tout lasse ,tout passe, tout trépasse.


Aidek Mabrouk
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mais tu n'es pas moi ,mais c'est qui ?

Pas moi !
Mais c'est qui ?

Pas moi !

Mais c'es quiiiiiiiiiiiii ?

loooooooooooooooooooooooooooooool


Tout lasse ,tout passe, tout trépasse.


Aidek Mabrouk

aid mobarak !!!! :D

C'esst une question générale, vous pouvez répondre sans identifier qq en particulier :confused:
 
Qu
Le jeu de la séduction se dissipe, il n'y a donc plus de challenge, non?
Quand c'est la bonne personne il y a beaucoup de choses qui se découvrent au fur et à mesure.si la relation s'arrête à la séduction physique c'est mort.
La séduction se réinvente. Se trouve sur tout les niveaux. On se dévoile. On se réinvente. ..et ainsi de suite. ...l'amour en a inspiré plus d'un. ...et si y a rien de tous cela c'est pas la bonne personne.
Je viens de faire la connaissance d'un homme. ..et j'attends de voir si ça va plus loin. ..
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
et donc tu proposes ?

Faire l'effort de se renouveller, surprendre, creuser en profondeur les choses que l'on a pas encore parcouru, faire travailler son imagination, faire part de ses envies.
Accepter l'étape aprés le désir, une étape plus cérébrale que physique.
Ou changer de partenaire.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand c'est la bonne personne il y a beaucoup de choses qui se découvre au fur et à mesure.si la relation s'arrête à la séduction physique c'est mort.
La séduction se réinvente. Se trouve sur tout les niveaux. On se dévoile. On se réinvente. ..et ainsi de suite. ...l'amour en inspiré plus d'un. ...et si y a rien de tous cela c'est pas la bonne personne.
Je viens de faire la connaissance d'un homme. ..et j'attends de voir si ça va plus loin. ..

C'est cool, le meilleur pour la suite j'espère ;)
 
Faire l'effort de se renouveller, surprendre, creuser en profondeur les choses que l'on a pas encore parcouru, faire travailler son imagination, faire part de ses envies.
Accepter l'étape aprés le désir, une étape plus cérébrale que physique.
Ou changer de partenaire.
Jusqu à ce que tu tombes sur celui qui ne cessera d'insuffler en toi cette chose qui te donne l'élan de l'intérieur.
Un message secret qui vient de nul part....Le soir le rencontrer et faire allusion...s'approcher de lui le sentir comme un chaton. ..et lui murmurer à l'oreille ça sent l'espion. ...et il te répondra par un sourire complice. ..sans plus et vois aurez compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello ! YEAAAAAH je fais mon entrée dans HDC aussi (mais je parle pas de moi)

Bon trêve de bavardage ! j'aimerai savoir si ce truc VOUS (pas moi hein !) arrive : à chaque fois qu'un mec/une miss vous plait ENORMEMENT et que vous (pas moi!) la/le séduisez et qu'il/elle vous (pas moi !) déclare Ô Combien vous lui plaisez et qu'il vous adore, bah .. vous (pas moi) êtes contents sur le coup, mais ce contentement se dissipe aussitôt qu'il apparait !

Quand l'objet de vos désirs est à vous (pas moi !) ... bah il ne vous intéresse plus trop !

Dans ces cas là, comment faire ? :claque:


des bisous.

Ouai bah moi! (Pas toi:p) je ne plait à personne:pleurs: je n'ai donc pas la joie d'expérimenter ce genre de situation :smiley dépressif pot de nutella en main:




































krkrkrkrkrkrkr aidek mabrouk ya mamzelle
 
Des gens qui sont plus intéressés par la chasse que la personne. L'objet de la convoitise perd tout intérêt une fois qu'elle répond favorablement.
Ça dénote d'une certaine immaturité et instabilité...
 
Haut