Vous lassez vous facilement de votre partenaire?

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

Par rapport à votre vécu pouvez vous dire si vous vous lassez facilement ou pas de votre moitié?
Aimez vous les changements ou surprises:) ou preferez vous restez dans la continuité si elle vous va bien?
 
Salam, salut,

Par rapport à votre vécu pouvez vous dire si vous vous lassez facilement ou pas de votre moitié?
Aimez vous les changements ou surprises:) ou preferez vous restez dans la continuité si elle vous va bien?

Tu as des personnes qui peuvent se renouveler indéfiniment, ca passe par des petits riens auxquels seul notre moitié peut etre sensible
Mais pour répondre à ta question, j aime avoir une continuité dans une relation et qq fois qu elle soit pimentée par des surprises...
 

insatis

insatise
si elle innove
si elle surprend
si elle applique la mise à jour
elle elle fait régénérer les câlins
si non personne ne mange à vie le même plat même si c'est du caviar on se lasse
le contraire c'est de l'hypocrisie
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
Salam, salut,

Par rapport à votre vécu pouvez vous dire si vous vous lassez facilement ou pas de votre moitié?
Aimez vous les changements ou surprises:) ou preferez vous restez dans la continuité si elle vous va bien?

hihi le roi est lassé de sa reine??
C'est une chance pour moi votre majesté :rouge: lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam, salut,

Par rapport à votre vécu pouvez vous dire si vous vous lassez facilement ou pas de votre moitié?
Aimez vous les changements ou surprises:) ou preferez vous restez dans la continuité si elle vous va bien?

J'ai un naturel à me lasser tres vite...

J'aime pas la routine...

Quoiqu'a mon avis si on evolue dans une relation saine et équilibree, la continuite doit etre agreable...
 
oui

mais moi je fais plusieurs relations différentes avec la même personne

donc ça va

le moins : je pense que monsieur va se lasser des allers et venues un jour
 
Salam, salut,

Par rapport à votre vécu pouvez vous dire si vous vous lassez facilement ou pas de votre moitié?
Aimez vous les changements ou surprises:) ou preferez vous restez dans la continuité si elle vous va bien?

Ben disons que je me lasse assez facilement !

Oui, j'aime parfois les suprises ainsi que quelques changements mais aussi parfois de la continuité ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui

mais moi je fais plusieurs relations différentes avec la même personne

donc ça va

le moins : je pense que monsieur va se lasser des allers et venues un jour

ou alors, il va se faire au rythme... Et etre content d'avoir l'impression de vivre une nouvelle relation a chaque fois... : )
 
La routine fait partie de la vie notamment de la vie de couple. Un couple sans routine ca n'existe pas.

Il y a des gens qui vont regretter leur passé et vite déchanter. Les filles faudrait comprendre qu'on sera pas tjs aussi fraiche que maintenant.
 
Salam, salut,

Par rapport à votre vécu pouvez vous dire si vous vous lassez facilement ou pas de votre moitié?
Aimez vous les changements ou surprises:) ou preferez vous restez dans la continuité si elle vous va bien?

non, je ne me lasse jamais.
continuité, tout ca.

de toute facon toute surprise est amenée(ou pas) a s'inscrire dans la continuité. c'est bete, non ?

alors autant aimé la routine, dans ce qu'elle a de charnel, surtout.
 
Salam, salut,

Par rapport à votre vécu pouvez vous dire si vous vous lassez facilement ou pas de votre moitié?
Aimez vous les changements ou surprises:) ou preferez vous restez dans la continuité si elle vous va bien?

je préfère quand rien ne change je suis comme une vieille si sa change trop je suis perdue mais dans les deux cas je me lasse très vite.
 
j'aime pas la routine je veux que ça change souvent et qu' on me répète pas tjrs les mèm mots et les mèm phrases parce que comme moi je fais des efforts pour innover et avoir de nouvelles idées pr éviter de tomber ds la routine cela doit etre réciproque!! en général la routine tue l'amour il faut changer de tps en tps sinon on va se lasser é l'amour sera perdu parce que tt simplement les sentiments changent aussi ac le temps c pa figé
 

insatis

insatise
la vie c'est quoi? c'est quoi avoir la vie ? ou être vivante ou vivant?
c'est bouger,
c'est être en mouvements
c'est changer et se changer
c'est surprendre et être surpris
si non c'est la mort, d'ailleurs l'eau qui stagne est impropre n'est ce pas?
 
Haut