Lassi

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

Auriez vous une recette de lassi (à la rose si possible) testée et approuvée svp?

Je trouve tout et rien sur le net, et je n'ai pas envie d'en essayer 15 000 et gâcher des ingrédients et du temps. :langue:

Merci :rouge:
 

ghzali

Eternal Sunshine
j'adore les lassi mais jamais essayé d'en faire!
j'en ai goûté à la rose, c'était très spécial...mon préféré est celui à la mangue...un régal
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Une boisson indienne à base de yaourt, bien mousseuse, à boire très fraîche, krès krès bon. :love:
 
Bonsoir,

Auriez vous une recette de lassi (à la rose si possible) testée et approuvée svp?

Je trouve tout et rien sur le net, et je n'ai pas envie d'en essayer 15 000 et gâcher des ingrédients et du temps. :langue:

Merci :rouge:


J'essairais de faire parler la cuisinière d'un resto srilankais ... et je la posterais bientôt.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mmmh, très appétissant.
je pensais que tu parlais du chien :eeek: :-D
Je ne mange pas de chien. ;) :D
J'essairais de faire parler la cuisinière d'un resto srilankais ... et je la posterais bientôt.
Super, merci!
voila un lien pour t'aider et tu as bp de choix dans les jus Lassi, enjoy: )

http://cuisine.notrefamille.com/rec...-fraise-papaye-et-fruits-rouges-_11167-r.html
Merci beaucoup!
Tu as pris ta recette de ce site? Si oui, tu n'as rien changé?
 

Sallyna

Mama Mia
Mmmh, très appétissant.

Je ne mange pas de chien. ;) :D

Super, merci!

Merci beaucoup!
Tu as pris ta recette de ce site? Si oui, tu n'as rien changé?


de rien, oui presque la meme recette de la mangue mais j'ai decore avec de la mangue en plus je ne suis pas la recette 100% dans les mesures car je travaille avec mon oeil et mon gout.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ça ce fait avec n'importe quel yaourt ou une marque précise ?

et nature ou pas nature ?
Yaourt nature.
J'ai fait avec un yaourt normal, rien n'était précisé dessus.

Dans certaines recettes, il est dit de mettre un yaourt au lait entier ou un yaourt brassé.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Moi je le fais comme ça ====> 2 yaourts brassé ou nature, Un grand verre de lait et deux grands verres de pulpe de mangue et un peu de sucre (si le jus ne l'est pas assez) !!
Sinon on remplace le jus de mangue par de la mangue fraiche coupé en cubes qu'on mixe par la suite ...
 
Haut